1er jdc in [big bud][cristal jack][b52] (31jours + 3 jours flo)


Messages recommandés

Salut a tous désolé de ma réponse tardive mais mon boulot prend beaucoup de temps et tue ma santé looool ( vivement les vacances ) :applaus:

 

pour les boutures pour le moment toujours pas de point blanc ou de racines :-(

 

d'habitude au bout de 3 jours on voit apparaitre des points blanc mais là rien, bref on va attendre encore un peu .

 

Sinon je ne sais toujours pas si je fait des one bud ou pas. Je vais peu être leur mettre 30 jours de croissances on verra comment ca se passe dans mon placard de flo.

 

Mais faudra sûrement que je me monte un petit placard de croissance et laisse mes 2 box en flo je vais y reflechir ,car après ca fais peut être trop d'entretien et je vais m'emmêlé les pinceaux .

 

qu'est ce que vous en pensez vous ? que feriez vous a ma place ?

 

sinon tous se passe bien pour les big bud et cristal a part les boutures de b52 qui évolue pas trop .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydro58

 

 

je ne sais pas comment laisser le lien de mon JDC donc je te dits un pe près ou il est!!!!!!!!!!!!

 

le titre c'est (terre)super skunk femeniser

il doit être dans les premieres pages.

 

voila sinon tu as une put1 d'installe, sérieux ta grave de la place dans ton sous sol!!!!!!!

 

 

sinon tu me conseille quoi pour mon petit espace!!!one bud?

 

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mino13

 

Pour ton jdc fait un copie coller de ton adresse ( www.cannaweed.com/tropic ..........) dans les messages que tu poste dans les forums

 

en général tu le colle en bas de ton message

 

tu veut faire des boutures avec tes 2 pieds féminisée ???? si c'est le cas je te le déconseille, j'ai entendu dire que ca donnais des hermas ( renseigne toi j'suis aussi novice ;-) )

 

je vais alle faire un chti tour sur ton jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.