1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

 

et pour la petite de la derniere photo donc elle est parti en meme temps que l'autre sur une seule et meme graine

 

 

Nonnnnn tes sérieux tu a 2 pied de beuh dans une graineshock.gifcool2.gif

 

j'attend la pour la voir pousser peace mecyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ca va avance bien pour la "jumelle" je pense que tu peux faire comme dnBhaze l'a dit ; tu l'enleves tranquillou et tu la remets ds un autre pot (si t'en a pecho...). sinon je pense pas qu'elle puise se develloper correctement, mais fais attention quand meme a la manip.

 

Pour les feuilles ca va mieux? garde une bonne distance lampe-apex , t'as la place enfoiré!!

 

A plus Béninois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnnnn tes sérieux tu a 2 pied de beuh dans une graineshock.gifcool2.gif

 

j'attend la pour la voir pousser peace mecyeah.gif

 

salut l'ami

 

ouai c cool

 

tu as bien raison , moi aussi je me cale bigspliff.gif

 

peacefumette.gif

 

Une jumelle :bigspliff::bigspliff:

Double stone ou stone divisé par deux ^^

 

 

 

slt l'ami beh j'espére bien que sa sera le double ou quelle me fasse un genre de one bud culture.gif

 

fumette.gifpeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ca va avance bien pour la "jumelle" je pense que tu peux faire comme dnBhaze l'a dit ; tu l'enleves tranquillou et tu la remets ds un autre pot (si t'en a pecho...). sinon je pense pas qu'elle puise se develloper correctement, mais fais attention quand meme a la manip.

 

Pour les feuilles ca va mieux? garde une bonne distance lampe-apex , t'as la place enfoiré!!

 

A plus Béninois

 

salut macouille bigspliff.gif

 

c 'est cool que tu sois passer , ouai sa avance tranquille :)les feuilles tu vas voir toi meme dans ma mise a jour et t'inquiete pas pour la distance c'est regler et vérifier tout les joursrespect.gif

 

fumette.gifpeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot cool d avoir eux des jumeaux lol en tout cas tu travaille propre et ca j apprecie ton placo et nikel a quant les prochaine tof l amie?

 

salut l'amibigspliff.gifwelcome.gif

 

pour les jumeaux j'apelle sa la chance du débutant !!! jumping.gif

merci pour tes compliments pour la peine je vais faire une mise a jour davb.gifpro.gif

peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis amies ,

 

bon il est de temps de montrer mes petites cheries jumping.gifwub.gif

 

 

 

vous allez voir aujourd'hui j'ai fait un arrosage avec eau claire + complexe racinaire

 

sa fesait 5 jours sans arrosage

 

 

elles repartent pas mal , a vous de juger j'attends les critiques bonne ou mauvaiseidea.gif!!!!

 

 

j'allez oublier elles sont a croissance + 16 (3 jours de retard suite au problème de la lampe )

 

allez bon grow a tous

peace fumette.gif

post-735457-0-84598000-1310607868_thumb.jpg

post-735457-0-71945200-1310607884_thumb.jpg

post-735457-0-99073600-1310607901_thumb.jpg

post-735457-0-18345600-1310607917_thumb.jpg

Modifié par zetla82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis amies ,

 

bon il est de temps de montrer mes petites cheries jumping.gifwub.gif

 

 

 

vous allez voir aujourd'hui j'ai fait un arrosage avec eau claire + complexe racinaire

 

sa fesait 5 jours sans arrosage

 

 

elles repartent pas mal , a vous de juger j'attends les critiques bonne ou mauvaiseidea.gif!!!!

 

allez bon grow a tous

peace fumette.gif

 

Elle grandissent bien les coquines :P

 

5 jours quand même :o

 

ha ben ha ben elles devaient avoir très soif alors ! Et au faite tu as pas dis à combien de jours de croissance elles sont ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandissent bien les coquines :P

 

5 jours quand même :o

 

ha ben ha ben elles devaient avoir très soif alors ! Et au faite tu as pas dis à combien de jours de croissance elles sont ??

 

si tu regarde bien mon ami c écrit

 

bigspliff.giftrop de pet tue le pet bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Très sympas tout cela. Je me demande s'il ne vaut pas mieu les arroser plus souvent mais moin quand elles sont si petites. Et changer après pour tout les 3 ou 4 jours. C'est la seule chose que je peux dire le reste j'admire j'avais jamais vu cela 2 en 1 terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Zetla :fumette:

 

Je vois que ça pousse bien et ça discute pas mal par ici, alors je me joins à la conversation :jumping:

 

Je commencerais par dire que ça pousse plutôt pas mal par ici et après je dirais :plusun: pour diminuer un peu ton PH (chez moi je suis toujours entre 5,8 et 6,2) et puis certainement :plusun: pour mettre ta lampe au grand minimum à 35-40cm surtout en 400W et puis SURTOUT parce que c'est encore des plantounettes et je comprends qu'au début elles ont eu un coup de chaud à 10cm :crame:

 

En tout cas continues comme ça l'ami :culture::applaus:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait j'oubliais...

 

MAIS C'EST UN TRUC DE DINGUE TA JUMELLE LA!!!!! :blink::cool2:

 

En tout cas je reste dans le coin pour voir comment ce phénomène va fleurir...

 

La nature est bien faite pour certains...

 

A+ man

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Très sympas tout cela. Je me demande s'il ne vaut pas mieu les arroser plus souvent mais moin quand elles sont si petites. Et changer après pour tout les 3 ou 4 jours. C'est la seule chose que je peux dire le reste j'admire j'avais jamais vu cela 2 en 1 terrible.

 

 

salut l'ami

 

 

ben écoute pour l'arrosage j'en sais rien lol si elle parlé seulement :bigspliff:

 

et oui vive ma jumelle :culture:

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas faire le barbare ^^ ( bien que je le suis )

 

mais malgré la prouesse technique que tu observe sur tes pieds jumeaux

je l'enlèverais car d'ici peu elle ne recevra plus de lumière vu que celle du dessus va gonfler

 

après a toi de jugé ;)

 

Sinon beau départ et travail propre et admirable continu comme sa et elle te le rendrons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.