1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

coucou a tous !!!

 

 

bon déjà hier mes plantes ont eu a boire

 

ce mélange était (pour 1 l ) :

 

eau claire

3 ml complexe racinaire

2ml tnt complexe

1 goutte de supervit diluée sur 5 litres d'eau(car un goutte de supervit doit être diluer a 4.5 litres d'eau)

le tout ph 6.2

 

et donc la je vous montrent en image ou en sont mes cheries :wub::fem:

 

les petites sont a C + 21

 

donc voilà j'aimerais savoir si c'est le moment de palisser ?surtout pour la petite car on dirait quelle se palisse naturellement ?

 

voila peacefumette.gif

post-735457-0-03559900-1311066675_thumb.jpg

post-735457-0-80601500-1311066687_thumb.jpg

post-735457-0-40922000-1311066700_thumb.jpg

post-735457-0-01072400-1311066729_thumb.jpg

post-735457-0-77710700-1311071039_thumb.jpg

post-735457-0-85943700-1311071049_thumb.jpg

post-735457-0-46084800-1311071066_thumb.jpg

Modifié par zetla82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrai commencer je pense mais je trouve que tu manque de terre , tes plantes sont grave enfoncé je trouve ( j avais le meme chose quand ma terre c'est tassé et j ai un peu galéré pour le palissage, et dc j ai réampoté en mettant la race de terre et depuis le palissage est plus facile )

 

Bon Growwwwww :)

 

Je dit ramiification , c est le nombres de departs de ptite branches entre le tronc et l'Apex !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je rempoterai la jumelle, les garder ensemble va freiner leurs croissance. Manque de lumiere et de place pour les racines. Le probleme si tu attends c'est que les racines vont s'enmeler. Enfin ^^ c'est ton placard, c'est tes lois avant tout !

 

Bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello zetla82 bon spot ms bon comme on ta dit tu devrais commencez part rempoter tes plantes et part la suite coupe tes premiere feuille qui jaunisse puis peut etre un petit palissage histoire de les stimuler ;-) ensuite d'içi une bonne semaine tu devrais voirs une evolution . a bientot .

 

 

 

Bonne culture :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Angelsje

 

Non pas du tout Angel les racine sont unique aucune racine ne par de celle si car elle vient se greffer comme un départ a même la base du tronc principale qui se trouve sous le niveau de la terre donc on ne peut surement pas le distinguer, mais il n'y a qu'un système racinaire .

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Palissage attend encore 2/3 jours que ton 4éme étage se forme bien .

 

 

a+ Bon Grow Zetla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec pour le palissage il est pas question pour le moment attent d'avoir au moins 7 a 8 paliet et atteindre un bon 15 cm sa sera beaucoup plus simple et la tu a un risque assez important de casse ce qui est a eviter malgré que nos filles le support je repasserer si ta besoin tu c'est ou me trouver :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh comme quoi je n'y connais quasiment rien en palissage =)

 

Fait ce que Integrale dit je pense que cela vaudra mieux pour toi ^^

 

c'est lui le pro du palissage =)

 

Moi je suis plus taillage =) xD

 

Chling CHling !! :ph34r:

 

PS !! Imaginez la coalisions

 

Palisseur & Tailleur FOU :pro: !!! WWwwaaaTAAayye !!! :plus::ptdr:

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien au nouvelle

 

il ne faut pas palliser tes jumelle!!!

 

Je m'explik:normalement sa arive au chanceux se que tu a la et plus souvent en out. c'est une racine qui a former sa normalement et si laisse comme sa ta un risk assez important pour que la grande pousse bien et etoufe la petite alors je te conseillerai de retirer delicatement la petite et de la rempoter en plus elle ora deja des racine pas de perte de temps mais un pied en plus^^

 

Atend que d'otre te confirme la chose mai je suis kasi sur de moi^^

 

et si elle par directement du tron aten kel pousse un peu plus et fais en une bouture sinn tu risk de perdre un pied

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien au nouvelle

 

il ne faut pas palliser tes jumelle!!!

 

Je m'explik:normalement sa arive au chanceux se que tu a la et plus souvent en out. c'est une racine qui a former sa normalement et si laisse comme sa ta un risk assez important pour que la grande pousse bien et etoufe la petite alors je te conseillerai de retirer delicatement la petite et de la rempoter en plus elle ora deja des racine pas de perte de temps mais un pied en plus^^

 

Atend que d'otre te confirme la chose mai je suis kasi sur de moi^^

 

et si elle par directement du tron aten kel pousse un peu plus et fais en une bouture sinn tu risk de perdre un pied

 

Bon grow

 

 

coucou

 

 

je suis chanceux^^

 

 

 

et j'ai l'impression quelle part du tronc!! je vais attendre encore une semaine pour voir ce que j'en fait !!

 

 

 

merci d'être passer et a plus tard ^^

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep.

 

En effet vraiment joli ici, vivement la suite le début est bien donc si la suite aussi ça annonce que du bon tout ça.

A bientot ciao.

 

 

salut l'ami

 

 

merci pour les compliments^^ ca fait toujours plaisir^^:bigspliff:

 

 

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau !

niquel l'arrosage..

 

tu vas pouvoir commencer l'engraissage d'ici une semaine

 

patience c'est encore petiot mais ça va bientôt accélérer ^^.

 

++

 

 

salut l'ami

 

 

merci merci ^^ parcontre j'ai commencer un léger engraissage dans la semaine !!!

 

oui vite que sa pousse :culture:

 

 

en tout cas j'en prends soin le plus possible

 

 

 

peace et a bientot :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.