1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

Je veut pas faire le barbare ^^ ( bien que je le suis )

 

mais malgré la prouesse technique que tu observe sur tes pieds jumeaux

je l'enlèverais car d'ici peu elle ne recevra plus de lumière vu que celle du dessus va gonfler

 

après a toi de jugé ;)

 

Sinon beau départ et travail propre et admirable continu comme sa et elle te le rendrons

 

 

salut l'ami merci pour tes conseils et bvo pour ton jdc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applaus: :applaus: :applaus:

 

 

je ne vais pas te mentir je vai tout essayer pour la garder ma belle plantounettes je serai deg de m'en séparer

je serai content meme si elle me raporte qu'un gramme car c'est un phénomène rare :jumping:

 

 

 

voila voila a plusss j'espère :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas faire le barbare ^^ ( bien que je le suis )

 

mais malgré la prouesse technique que tu observe sur tes pieds jumeaux

je l'enlèverais car d'ici peu elle ne recevra plus de lumière vu que celle du dessus va gonfler

 

après a toi de jugé ;)

 

Sinon beau départ et travail propre et admirable continu comme sa et elle te le rendrons

 

 

 

Hello Zelta !!

 

Tu veux un conseil ?

N'écoutes pas Young King , c'est un fou du coupage lui !!:ptdr:

COUPER COUPER COUPER !! :jesors:

 

Non plus sérieusement si tu n'est pas adepte tu taillage extrême, même si il donne quand même de beaux résultat si tu va voir le JDC de Young ( 10€ euros pour la pub YK ), je te conseil de les palisser à l'opposer l'une de l'autre.

 

Sinon elles repartent bien tes petites c'est cool !!

 

Allez bon grow !!

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zelta !!

 

Tu veux un conseil ?

N'écoutes pas Young King , c'est un fou du coupage lui !!:ptdr:

COUPER COUPER COUPER !! :jesors:

 

Non plus sérieusement si tu n'est pas adepte tu taillage extrême, même si il donne quand même de beaux résultat si tu va voir le JDC de Young ( 10€ euros pour la pub YK ), je te conseil de les palisser à l'opposer l'une de l'autre.

 

Sinon elles repartent bien tes petites c'est cool !!

 

Allez bon grow !!

 

 

salut l'ami

mdr pour y king mais bon il a beaucoup de resultat !!big up a lui

 

je penche plutot pour ta solution et au pire des cas j'essairai de la retiré mais pour la mettre dans un autre pot

 

 

sérieu un phénomène comme sa m'arrive a ma premiere culture donc c'est vrai que je suis perdu avec elle mais en tant que bon pere hihihi

 

je vais tout faire pour la nourrir et la chouchouter au mieu possible

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zetla82

merci de ton passage sur mon jdc :D

je passe faire un petit tour voir t est jolies plantes, qui repartes bien et simpa la jumelle, éffectivement assé rare alors garde la. je pense que le palissage serait le plus adapté ;)

 

sinon a++ et bon stone :bigspliff:

 

ps: j ai préparé un gros pet a faire tourné donc je m instal dans ta box si tu veut bien :roulage::bierre:

post-725412-0-90444800-1310718993_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Bien simpa tes jumelles^^ c'est la premiere fois que je vois sa

 

Moi je pencherais plus pour pour un bon palissage en sens opposer comme a dit MaKeSiM13, le palissage donne de tres bon resultat

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Moi j te conseil d'extraire ta pousse comme je te l'ai indiqué à mon 2ème post

met la dans un autre pot. c'est seulement dans ce cas que t'auras + que deux grammes.

la comme ça ça donnera rien du tout et ça pénalisera la grande.

arrose bien le terreau.. choppe la base de la pousse.. au plus profond.. tire tout doucement

(ps ...cette pousse est repartie d'une racine.. ça arrive aux chanceux ^^..il y'a donc déjà de la racine don't worry)

j'en ai eu une cette année.. mais je viens de la murder.. variété nulle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97

Je veut pas faire le barbare ^^ ( bien que je le suis )

 

mais malgré la prouesse technique que tu observe sur tes pieds jumeaux

je l'enlèverais car d'ici peu elle ne recevra plus de lumière vu que celle du dessus va gonfler

 

après a toi de jugé ;)

 

Sinon beau départ et travail propre et admirable continu comme sa et elle te le rendrons

 

 

Le Palissage :icon_confused: :icon_confused: Sa sert bien a quelque chose???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

donc deja merci pour tout vos opignons!!

 

je me tate toujours car les 2 idées m'ont l'air bonne :culture:

 

demain dans la matinée aura une petite mise a jour , en attendant ne vous inquiétez pas !!! bien o contraire

 

prochain arrosage dans deux jours avec eau claire +tnt complexe+ complexe racinaire au ph 6.2 :culture:

 

voila ,encore merci a tous pour vos réactions ca encourage + et sa fait plaisir !!!

 

bon grow a tous et a demain :bigspliff:

 

peace les amis :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis :bigspliff:

 

bon ben desole pour la mise a jour prévu hier mais j'ai eu un empechement a cause du travail !!!<_<

 

rien a dire de spécial sauf que tout va bien !!!!

 

donc les plantes sont a c + 18 (avec petit retardement du a mon pb du debut )

 

et demain arrosage comme dit juste au dessus

 

donc voila la mise a jour :jumping:

 

peace les amis :fumette:

post-735457-0-68859000-1310881250_thumb.jpg

post-735457-0-00468100-1310881275_thumb.jpg

post-735457-0-58545700-1310881292_thumb.jpg

post-735457-0-96731400-1310881310_thumb.jpg

post-735457-0-05240400-1310881326_thumb.jpg

post-735457-0-16471000-1310881340_thumb.jpg

Modifié par zetla82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je pensai mettre une petite goutte de supervit vous en pesez quoi ? trot tot ???

 

peace fumette.gif

 

Salut Zetla,

 

Pour moi tes plantes ont l'air en forme et n'ont l'air de manquer de rien...

 

Bienque je ne connais pas la composition du supervit je te conseille d'attendre encore que ta plante ait 4-5 étages pour un ajout d'engrais...

 

Y'a déja 4 étages tu me diras :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: je viens d'aller revoir les photos là mais j'attends de voir d'autres avis...

 

A+ l'ami :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je pensai mettre une petite goutte de supervit vous en pesez quoi ? trot tot ???

 

peace fumette.gif

 

 

Comme rsksone je ne connais pas cette marque.. Mais si c'est de l'engrais je pense que tu pourrais commencer a petite dose moi c'est ce que j'ai fais et ça a marché :)

 

Conseil : t'en fais ce que tu veut mais je te conseil de un petit peu palisser la double plante si tu voit ce que je veut dire :) juste un peu tiré vers l'extérieur :)

 

Continue comme ça :fumette:

Modifié par edk048
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout pareil que mes prédécesseurs. Tes plants ont l'air en pleine forme, les engraisser serait superflu. Tu peux bien sur, mais ce n'est pas indispensable.

Si tu souhaites en ajouter, dilue bien la première dose; ces engrais supervit, bud2000, j'enaiunegrosse de chez kb, ne sont pas anodins et tu as vite fait de saturer le plant^^

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

 

 

ok donc ce que je ferais pour 1L d'eau + 5ml de complexe racinaire + 3 ml tnt complexe ph 6.2

 

donc jatendrais la floraison pour le supervit je pense !!!!

 

 

j'aimerais avoir d'autre opignon svp

 

je ferai une maj certainement demain apres arrosage

 

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.