[Belgique] festival de Dour


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voilà, je pars a dour dans 3 jours et je comptais prendre juste ma conso perso , c'est a dire 5gr.

Ma question est de savoir si quelqu'un a entendu parlé de contrôles et si oui, a-t-il des précision... J'hesite vraiment a prendre avec moi parce que je me suis déja fais prendre par les chiens et tout, je m'en sors pas trop mal on va dire, mais bon, si je me fais choper encore une fois, ca craint.

J'hesite et pourtant j'en ai vraiment envie, parce que passer dour sans se fumer des petits joints par ci par la, ben ca sera pas pareil.

 

merci a vous :)

Modifié par pitzora
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, à Dour si tu as juste de là beuh, quasiment quelque soit la quantité, tu risques rien. Les policiers reçoivent des instructions pour lâcher la grappe aux fumeurs et se concentrer sur les autres drogues.

 

Perso j'y serai aussi, ça va déchirer! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sur la route le soucis, surtout si tu est obligé de passer par la france et ses aires d'autoroute mal famées.

 

Sinon sur place no problemo c'est clair !

 

Profitez bien, dégouté de pas en être cette année, à moitié nu à 4 heures du matin au premier rang devant Noisia, ahhhhhhhhhh

 

:supair: Super festival ça !!!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha clairement que je vais me mettre a poil :D

Ca va alors, puisque je ne touche pas a autre chose que l'herbe magique :)

 

Merci a vous, et bon amusement ainsi :D

post-707610-0-21200200-1310460605_thumb.jpg

Modifié par pitzora
Lien à poster
Partager sur d’autres sites