1st [JDC] [SCROG] [HPS 250W] [TERRE] [ROYAL CHEESE] + [MIX FEM SENSI]


rskone

Messages recommandés

Salut,

 

 

Pour en revenir sur ta récolte, j'ai pue lire que certain dise qu'on investie souvent beaucoup d'argent pour finalement récolté pas grand chose, moi perso j'avoue que j'ai investi plus d'argent, et que je ne vais pas récolté des mass ! mais bref ! La culture c'est une passion et une passion n'a pas de prix :-P, et c'est agréable de fumé son herbe de "qualité" (ou pas)...

 

C'est bien ta récolte méme, certe pas grand chose mais ca te donne une prés récolte.. qui te permétra de patienté !

 

Pour le réste pas grand chose a dire ca a l'air de pas mal poussé,

Ta sennsi 1 elle et vraiment magnifique, propre, nette, nickel !

 

Ah oui j'allais oublié pour ton scrog j'ai fait pareille avec le même grillage.. je couperai bien le grillage comme tu a fait, 4 carré = 1 carré mais pour celle qui est déja mit en place je laisse comme c'est.

 

Je vais surement le faire avec mon autre plant qui elle n'a pas encore commencé a fleurir..

 

A plus et continue comme ca !

 

PEACE MAN !

 

Merci d'être passé Smock' !!

 

Pour la récolte je m'en fais pas car je m'améliore constamment et mon matos commence à ressembler à quelque chose et je fais tout pour arriver un jour à m'auto-suffir en coupant un bon gros plant par mois...un minimum de 30G sec serait déjà appréciable :fumette:

 

A+ l'ami

 

 

Salut rskone.....

Bien bien tout ça et SENSI wub.gif elle me fait penser à ma Cheese ^^

Et oui tu as bien raison j'ai pas dormi la nuit passée car je devais amener ma voiture en réparation à 8H30 du matin et vu que je vais toujours me coucher à 6h j'ai décidé de ne pas dormir du tout pour être sur d'être debout à l'heure donc résultat à 20h hier je me suis tapé dans mon lit avec le Mac allumé sur CannaWeed en plus xD et j'ai pioncé jusque 10h30 du matin aujourd'hui xD

Donc voila beaucoup de lecture pour rattraper mon retard et beaucoup à lire xD

à Pluche poto

 

 

Merci du passage potooo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le probleme est tout trouvé 2X600W lumatek et des ampoules toutes neuve :yeah:

 

apres que la hps a pété parcque il y a eut un probleme avec le ballast ou juste parce quelle a fais sont temps j en sais rien mais en tout cas la poisse me suis c est pas possible :ptdr:

 

m enfin vivement mardi que ma livraison de lumatek arrive trops hate :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

Salut Rskone ,

 

On voit bien pour ton ampoule que la tige a touchée ...

elle s'est pliée : Tu as eu de la chance que ça n'est pas explosé !

Merci pour les photos :supair:

Tes plantes sont très belles .

 

Figure toi que ça y est :j'ai ma réponse

de mon coté bouture sur une féminisée femelle m'a donné une femelle :music:

Ca s'est avéré ! Je vois ces pistils :yeah:Ca fait plaisir je te le dis :roll:...

 

je me permet pour tes boutures , tu devrais ouvrir le haut de tes bouteilles

ça leurs permettra de trouver de l'air ; elles risquent de ne pas prendre à cause de ça .

J'utilise les gobelets en plastic ,plus simple à couper

je découpe pour faire une ouverture en laissant le couvercle accroché sur 1 cm :ça tient nickel

même si les feuilles touchent le plastique ça ne les dérangent pas pour s'étendre ...

Je les Vaporise à l'intérieur en soulevant ensuite pour humidifier les paroies des gobelets !

Ca aide la reprise HYGROMETRIE ++ ...

Fais en deux de + aussi si tu peux on en fait jamais trop :ptdr:....:siff:

 

A + tard

 

Bonne fin de Journée à Tous

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 fait des trous dans les bouteilles, l'aire fera prendre plus vite!

sinon très belle plante, et pour ton ampoule, elle a sur chauffé c'est pour cela que la tige en métal est plié!

envoi moi un mp si tu veut une ampoule et que tes pas très loin de chez moi ;)

 

a+ anthoweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

donc pour en revenir a se qu on diser hier ben mon ampoule na rien du tout pour l instant mais elle a que 20jours aussi donc je c est pas faudra voir

 

A+

 

Merci d'y penser pour moi l'ami, et moi j'ai envie de remettre la Philips tant qu'à faire j'ai l'ampoule mais j'ai pas envie de risquer un truc du genre lampe qui s'allume 2 heures puis PAF!! plus de lumière et des plantes qui se choppent des coucougnettes :applaus:

 

 

 

 

Salut à Tous

Salut Rskone ,

 

On voit bien pour ton ampoule que la tige a touchée ...

elle s'est pliée : Tu as eu de la chance que ça n'est pas explosé !

Merci pour les photos :supair:

Tes plantes sont très belles .

 

Figure toi que ça y est :j'ai ma réponse

de mon coté bouture sur une féminisée femelle m'a donné une femelle :music:

Ca s'est avéré ! Je vois ces pistils :yeah:Ca fait plaisir je te le dis :roll:...

 

je me permet pour tes boutures , tu devrais ouvrir le haut de tes bouteilles

ça leurs permettra de trouver de l'air ; elles risquent de ne pas prendre à cause de ça .

J'utilise les gobelets en plastic ,plus simple à couper

je découpe pour faire une ouverture en laissant le couvercle accroché sur 1 cm :ça tient nickel

même si les feuilles touchent le plastique ça ne les dérangent pas pour s'étendre ...

Je les Vaporise à l'intérieur en soulevant ensuite pour humidifier les paroies des gobelets !

Ca aide la reprise HYGROMETRIE ++ ...

Fais en deux de + aussi si tu peux on en fait jamais trop :ptdr:....:siff:

 

A + tard

 

Bonne fin de Journée à Tous

 

Merci d'être passée Grenade et merci pour les conseils au niveau des culs de bouteilles, j'avais déja percé des "micro-fissures" :idea: lol mais à peine visibles et le truc c'est que je voulais pas faire trop de trous par peur que l'humidité ne reste pas assez haute...

 

Mais c'est désormais de l'histoire ancienne...j'ai percé par ci par là et j'ai pulvérisé à l'eau partout...et maintenant j'attends que l'hygro monte la dedans...sinon quelqu'un sait comien de temps il faut compter environ pour voir sortir les racines...

 

j'aurais peut-être trouvé la réponse d'ici là en cherchant un peu mais là j'ai pas le temps, trop de JDC à visiter :lire::rire:

 

Et au fait pour l'ampoule, c'est pas moi qui ai posté les photos de la tige pliée, c'est Joemxmx, à qui j'ai demandé de m'envoyer une photo de son souci,...j'ai eu le même souci mais à moindre mesure quand même, et surtout que lui n'était pas sous electro :icon_confused: donc la j'avoue que je sèche un peu...

 

Ton expérience me conforte, en esperant qu'elle finira pas en tapette au milieu de la FLO :yeah:

 

J'y suis passé en dilettante mais j'avais pas le temps de poster mais ce sera chose faite également pendant mon tour des JDC ce soir :plus:

 

A+ L'amie

 

+1 fait des trous dans les bouteilles, l'aire fera prendre plus vite!

sinon très belle plante, et pour ton ampoule, elle a sur chauffé c'est pour cela que la tige en métal est plié!

envoi moi un mp si tu veut une ampoule et que tes pas très loin de chez moi ;)

 

a+ anthoweed

 

 

Yo Anthoweed,

 

Merci du passage :D et merci pour les compliments!!!

 

C'est vrai que je suis très fier de ma petite à CRO+30 qui va d'ailleurs recevoir le Biberon là...avec une nouvelle panade :xD: je vais tester le BioThrive que j'ai acheté au GS l'autre jour et j'espère qu'elle m'en remerciera ^_^ Par contre je vais juste aller faire un tour sur le site du fabricant pour trouver un tableau d'engraissage...

 

Et pour l'ampoule c'est super sympa de proposer l'ami mais j'ai été m'acheter une Grolux le lendemain mais ma Philips n'est pas morte, et je me tâte de la ressortir de son carton...

 

Par contre Joemxmx en aurait besoin je pense, tu peux toujours aller faire un tour sur son JDC mais c'est vraiment cool de proposer :cool2:

 

A+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Joemxmx en aurait besoin je pense, tu peux toujours aller faire un tour sur son JDC mais c'est vraiment cool de proposer :cool2:

 

A+ les amis

 

re

 

je te remercie moi aussi de ton geste fort bien simpatique m est j est trouvé dépannage avec ma mh qui est juste la le temps du week end donc pas grave surtout que je recoie mes ballast et ampoule normalement mardi donc pas besoin merci comme meme encore une fois n hesite pas a passé sur mon jdc si ta besoin d aide ou meme pour le plaisire :kana_smile:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : j alais oublié merci aussi a toi rskone d avoir pensé a moi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je te remercie moi aussi de ton geste fort bien simpatique m est j est trouvé dépannage avec ma mh qui est juste la le temps du week end donc pas grave surtout que je recoie mes ballast et ampoule normalement mardi donc pas besoin merci comme meme encore une fois n hesite pas a passé sur mon jdc si ta besoin d aide ou meme pour le plaisire :kana_smile:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : j alais oublié merci aussi a toi rskone d avoir pensé a moi :respect:

 

Normal Potoo!!! :supair::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben écoute je t'avoue que dès que je l'ai mis en route pour la première fois (c'est à dire à 20h00) je me suis couché à 3h du matin et je me suis levé à 10h; et avant de me coucher elle marchait or au réveil plus de lumière, j'ai débranché la prise puis l'ai rebranchée et depuis ça marche nickel alors après va savoir :icon_confused:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben écoute je t'avoue que dès que je l'ai mis en route pour la première fois (c'est à dire à 20h00) je me suis couché à 3h du matin et je me suis levé à 10h; et avant de me coucher elle marchait or au réveil plus de lumière, j'ai débranché la prise puis l'ai rebranchée et depuis ça marche nickel alors après va savoir :icon_confused:

 

A+

 

t'étais déja en Flo?? parce que si oui logiquement en s'étant allumée à 20h elle a dû s'éteindre à 8h et si tu t'es levé à 10h :siff::plol:

 

Par contre si t'étais en croissance c'est clair que ça devient chelou...

 

Sinon à part ça j'avais dit que je ferais le tour des JDC ce soir mais j'ai eu plusieurs choses à faire et pour finir par manque de temps je passerai faire coucou chez vous demain les amis!!

 

A+ et Bonne nuit :zzz: :zzz: :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rskone,

 

pour répondre à ta question précédemment posé au sujet des boutures, il te faut environ 7 à 10 jours pour qu'elle soit enraciné, j'ai essayé l'hormone en poudre ce n'est pas le top, je suis donc passé dans mon grow shop acheté du clonex (gel) sa fonctionne super bien et c'est bien plus pratique :supair:

 

Et pour la serre j'ai fait ce qu'il y a de plus simple, j'ouvre le tiroir de la cuisine je choppe une jolie boite hermétique...(pour ne pas cité la marque) je place mes boutures à l'intérieur en prenant soin de vaporisé, je n'ai pas fait de trou pour l'aération je l'ouvre 2 fois par jours.

 

Et au bout de quelques jours....non non toujours pas de racine c'est bien pire, ma femme qui me court après pour lui avoir piqué sa boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:plol:

 

bye l'ami et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au bout de quelques jours....non non toujours pas de racine c'est bien pire, ma femme qui me court après pour lui avoir piqué sa boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:plol:

[/b]

 

salut

 

wildstone tinquiet t est pas le seul moi aussi je fais partie du club :welcome: a chaque fois que je prend un truc dans la cuisine jme fais sauté dessus 2mn plus tard :pc: (et a chaque fois elle me dit put*in et encore un truc que je vais jamais revoir <_< et moi a chaque fois mais si :siff: ) :ptdr::ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rskone,

 

pour répondre à ta question précédemment posé au sujet des boutures, il te faut environ 7 à 10 jours pour qu'elle soit enraciné, j'ai essayé l'hormone en poudre ce n'est pas le top, je suis donc passé dans mon grow shop acheté du clonex (gel) sa fonctionne super bien et c'est bien plus pratique :supair:

 

Et pour la serre j'ai fait ce qu'il y a de plus simple, j'ouvre le tiroir de la cuisine je choppe une jolie boite hermétique...(pour ne pas cité la marque) je place mes boutures à l'intérieur en prenant soin de vaporisé, je n'ai pas fait de trou pour l'aération je l'ouvre 2 fois par jours.

 

Et au bout de quelques jours....non non toujours pas de racine c'est bien pire, ma femme qui me court après pour lui avoir piqué sa boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:plol:

 

bye l'ami et bon grow

 

 

Merci pour ta réponse l'ami, j'hésitais à lacher un UP :supair: parce que ma question était passée inaperçue :yeah: et effectivement je n'avais toujours pas de réponse, bienque j'aurais pu aller voir dans un guide, mais l'experience personelle de mes camarades restent une référence :plus:

 

Et pour ta femme t'inquiète c'est pas un cas isolé, moi la mienne dit que je laisse trainer des trucs de mes plantes dans toutes les pièces et bien sur elle sort son rouleau à patisserie quand je lui ramène pas son tupperware :ptdr:

 

A+ man merci du passage!!

 

 

salut

 

wildstone tinquiet t est pas le seul moi aussi je fais partie du club :welcome: a chaque fois que je prend un truc dans la cuisine jme fais sauté dessus 2mn plus tard :pc: (et a chaque fois elle me dit put*in et encore un truc que je vais jamais revoir <_< et moi a chaque fois mais si :siff: ) :ptdr::ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

 

Tous dans la même galère :plol:, je compatis cher ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Juste un petit passage pour dire que concernant mon problème de "lino", j'ai opté pour la manière forte et je suis revenu du Brico avec du parquet...Non mais!!! :mad:

 

Je vais pas me laisser pourrir par ce vinyle la ça à trop duré et franchement au prix du parquet, pourquoi s'en priver :applaus:

 

Et au final pour la pièce de 10m2 ça m'est revenu à 60 euros isolant compris :yeah: et donc je vais bricoler un peu ces prochains jours en espérant que ça rétablira la situation...

 

Voila A+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51

Jchui content que t trouvé se qui te fallais rskone ^^

un peu de bricolage en perspective ^^

 

 

tu mettras des photo de ton nouveaux parquet hein ^^

Jveux des Photos ! Jveux des Photos ! xD

 

Tkt sa pourra attendre

Aller et que sa Grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars les photos seront faites une fois le travail accompli :supair: et au fait j'ai oublié de vous dire aussi que j'avais investi aujourd'hui dans un thermomètre hygromètre à sonde sur les conseils d'un ami qui m'a dit en passant chez moi que c'était pas possible qu'il fesait plus de 30° dans la box (ce qu'affichait mon ancien thermomètre)

 

Et effectivement en mettant la sonde juste en dessous de la canopée j'arrive à un bon ptit 23-24° et la lampe (400HPS, d'ailleurs il faudrait que je change le titre de mon JDC) est à environ 40cm des plantes...

 

Je suis trop content d'avoir reglé ça et je le serais encore plus quand j'aurais viré ce maudit vinyle parce que je suis sur et CERTAIN que c'est ça qui fait que mes têtes sont toutes chétives et mes feuilles toutes jaunes...en plus de ma maigre récolte précédente parce que la même variet' qui est dehors (elle y est d'ailleurs parce qu'elle allait crever) pète vraiment la forme depuis qu'elle respire un air non pourri au vinyle!!! :kana_smile:

 

Pressé d'être au mois d'octobre avec celle là :bigspliff: Elle me fait même pas une seule feuille jaune et je m'en occupe moins que les autres en ayant le même engraissage donc pas de problème d'engrais non plus ça c'est sur aussi...

 

L'idée m'a même traversé la tête de la remettre dans la box mais bon après c'est une experience aussi de la laisser dehors...donc je pense qu'elle y finira sa vie...

 

A+ la communauté :cnw::yeah:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars les photos seront faites une fois le travail accompli :supair: et au fait j'ai oublié de vous dire aussi que j'avais investi aujourd'hui dans un thermomètre hygromètre à sonde sur les conseils d'un ami qui m'a dit en passant chez moi que c'était pas possible qu'il fesait plus de 30° dans la box (ce qu'affichait mon ancien thermomètre)

 

Et effectivement en mettant la sonde juste en dessous de la canopée j'arrive à un bon ptit 23-24° et la lampe (400HPS, d'ailleurs il faudrait que je change le titre de mon JDC) est à environ 40cm des plantes...

 

Je suis trop content d'avoir reglé ça et je le serais encore plus quand j'aurais viré ce maudit vinyle parce que je suis sur et CERTAIN que c'est ça qui fait que mes têtes sont toutes chétives et mes feuilles toutes jaunes...en plus de ma maigre récolte précédente parce que la même variet' qui est dehors (elle y est d'ailleurs parce qu'elle allait crever) pète vraiment la forme depuis qu'elle respire un air non pourri au vinyle!!! :kana_smile:

 

Pressé d'être au mois d'octobre avec celle là :bigspliff: Elle me fait même pas une seule feuille jaune et je m'en occupe moins que les autres en ayant le même engraissage donc pas de problème d'engrais non plus ça c'est sur aussi...

 

L'idée m'a même traversé la tête de la remettre dans la box mais bon après c'est une experience aussi de la laisser dehors...donc je pense qu'elle y finira sa vie...

 

A+ la communauté :cnw::yeah:

 

Ouai'p moi je voulais m'acheter ( au début ) un thermomètre, hygromètre sans fil :D tu met la sonde dans la Box et le moniteur tu le met ou tu veux ( en restant raisonnable avec le sans fil bien sur ^^ ) je sais pas si c'est ça que tu as acheté ??? Car c'est pas mal du tout comme système, au moins plus besoin d'ouvrir la Box pour contrôler le climat :D

Et j'ai cette sale idée en tête aussi que les miennes tirent la gueule à cause du Vinyle..... Maudit sois tu Vinyle !!! ^^

On attend tes photos alors :)

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai'p moi je voulais m'acheter ( au début ) un thermomètre, hygromètre sans fil :D tu met la sonde dans la Box et le moniteur tu le met ou tu veux ( en restant raisonnable avec le sans fil bien sur ^^ ) je sais pas si c'est ça que tu as acheté ??? Car c'est pas mal du tout comme système, au moins plus besoin d'ouvrir la Box pour contrôler le climat :D

Et j'ai cette sale idée en tête aussi que les miennes tirent la gueule à cause du Vinyle..... Maudit sois tu Vinyle !!! ^^

On attend tes photos alors :)

à PLuche

 

Ben j'ai acheté un avec fil à 9,99euro même moins cher que celui que j'ai eu sans sonde...merci Brico!! :plus: et le fil est bien assez long...

 

De quelle sale idée tu parles l'ami??

 

A ploutch ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.