1st [JDC] [SCROG] [HPS 250W] [TERRE] [ROYAL CHEESE] + [MIX FEM SENSI]


rskone

Messages recommandés

Jolie tout ça !!!!

Tu nous tiens au courant pour la quantité :P et la qualité bien sur mais tu ne sera pas la voir tout de suite sauf si tu passe une petit gousse au micro onde mdrrr

Et ouais je vois ça parler de caca ou de gouvernement c'est presque la même chose.... ^^

En tout cas joli je suis tout ça :)

Et oui mon Mac galère aussi à l'ouverture de ta page mdrr enfin faut dire que je dois le redémarrer depuis tantôt mais tes photos sont assez grande

yepah.gif See You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potos,

 

 

Bon je tiens juste à vous dire que je n'oublies pas les photos mais je galère alors je passerais mon temps demain à les redimensionner et je vous ferais une MàJ digne de ce nom parce qu'honnêtement ça commence à bien faire...

 

désolé en tout cas si votre PC rame à cause de la taille des images mais ce sera reglé demain

 

A+ les Weedeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potos,

 

 

Bon je tiens juste à vous dire que je n'oublies pas les photos mais je galère alors je passerais mon temps demain à les redimensionner et je vous ferais une MàJ digne de ce nom parce qu'honnêtement ça commence à bien faire...

 

désolé en tout cas si votre PC rame à cause de la taille des images mais ce sera reglé demain

 

A+ les Weedeurs...

 

à l'aise pas de soucis.....

La une nouvelle page est faite donc on n'as plus les images qui ralentisse :) sauf si on vas à la page précédente ^^

yepah.gif See You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout est rentré dans l'ordre, j'ai rajouté plein de photos (sujet de la fin de la page3 "Cut de la Grande") pour me faire pardonner d'avoir fait planter vos PC ou tout simplement de vous avoir fait chier avec ces grandes photos...c'est du passé :applaus:

 

Donc n'hesitez pas à y faire un tour et j'y ai directement ajouté les photos APRES MANUCURE :kana_smile:

 

Donnez vos avis!!

 

A+ et merci Jicey et X-haze pour la participation...

 

Je note ton prono X-Haze même si quand je vois secher tout ça je me dis que si j'ai 15 grammes c'est déja pas mal mais qui sait :applaus:

 

Quant à toi Jicey? pas d'avis sur la quantité finale??

 

Merci de me suivre les gars et une belle MàJ de prévue pour demain soir...et Jicey, j'ai hâte que tu vois la petite qui commence à bien se plaire dans son pot :kana_smile:

 

A+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essayer d'aller sur la page voir si ça s'affichait correctement...c'est pas encore ça mais au moins ça ne fais pas planter le PC, même si pour ma part je dois attendre quelques instants avant qu'il affiche bien les photos mais c'est déja du luxe par rapport à hier ou ça m'a trop rendu fou... :shock::sec:

 

:bye:

 

Et l'avantage c'est que vous avez des belles photos bien grandes à mater :plus: :plus: :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

non seulement de grandes photo mais aussi de jolies petits pompoms :kana_smile: simpa par ici j attent la prochaine maj dans un coin de ta box :ph34r:

 

aller bonne :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps: passe sur mon jdc j ai aussi de jolies petit pompoms en préparation :applaus::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout est rentré dans l'ordre, j'ai rajouté plein de photos (sujet de la fin de la page3 "Cut de la Grande") pour me faire pardonner d'avoir fait planter vos PC ou tout simplement de vous avoir fait chier avec ces grandes photos...c'est du passé :applaus:

 

Donc n'hesitez pas à y faire un tour et j'y ai directement ajouté les photos APRES MANUCURE :kana_smile:

 

Donnez vos avis!!

 

A+ et merci Jicey et X-haze pour la participation...

 

Je note ton prono X-Haze même si quand je vois secher tout ça je me dis que si j'ai 15 grammes c'est déja pas mal mais qui sait :applaus:

 

Quant à toi Jicey? pas d'avis sur la quantité finale??

 

Merci de me suivre les gars et une belle MàJ de prévue pour demain soir...et Jicey, j'ai hâte que tu vois la petite qui commence à bien se plaire dans son pot :kana_smile:

 

A+ les amis

 

Ouai'p toujours la moi qui pleuve ou qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve ( heu je l'ai déjà dis ça ?! )

Normal en même temps que je suis la dans toutes ces conditions et vous savez pourquoi ? Parce que je ne suis pas dehors mais chez moi au chaud assi devant l'ordi :D ....................................... bye.gif

Mdrr t'inquiète je suis..... Et non pas trop d'idée vu que j'ai encore jamais vu vraiment une gousse avant et après séchage mais je dirais 20 G moi :D

yepah.gif See You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

non seulement de grandes photo mais aussi de jolies petits pompoms :kana_smile: simpa par ici j attent la prochaine maj dans un coin de ta box :ph34r:

 

aller bonne :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps: passe sur mon jdc j ai aussi de jolies petit pompoms en préparation :applaus::kana_smile:

 

Merci du passage Joe!!!

 

Il me semble que j'ai déjà posté un message sur ton JDC mais j'y repasserais régulièrement :plus:

 

je suis occupé de préparer les photos pour la MàJ qui pointe le out de son nez...

 

C'est tout pour le moment :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'heure de la Mise à Jour en photos de l'évolution de mes petites :plus:

 

Reste donc les intermediaires, les :king: ROYAL CHEESE :king: qui du coup sont devenues les plus grandes étant donné que leur grande soeur sèche pour le moment :yeah:

 

Pour le reste tout va pour le mieux, le problème de feuilles jaunes sous le scrog semble s'atténuer, et la petite dernière pousse plutôt vite...

 

Quelques photos pour le plaisir :pix:

 

 

La plus petite qui est à C+17 et qui à vraiment envie de pousser!! j'ai fait un pseudo pallissage pour laisser profiter les secondaires qui pointent le bout de leur nez :kana_smile:

 

Vue de Haut

 

img1132tn.jpg

 

De plus près

img1133us.jpg

 

De côté

img1134hv.jpg

 

img1135ps.jpg

 

img1137er.jpg

 

img1140ew.jpg

 

img1147dw.jpg

 

Vue du "Pseudo-palissage"

img1151ly.jpg

 

img1152w.jpg

 

 

Passons à la :king:Royal Cheese :king: sous le scrog à F+36

img1165q.jpg

 

img1166x.jpg

 

img1167ss.jpg

 

img1172yj.jpg

 

img1173o.jpg

 

img1176oi.jpg

 

Regardez bien l'apex que j'avais coupé qui me fera deux belles têtes!! :bigspliff: :bigspliff:

img1178t.jpg

 

img1179j.jpg

 

img1180u.jpg

 

img1182o.jpg

 

img1184ft.jpg

 

 

Et ici celle en OUT qui reprend vraiment très bien à F+36 aussi, je l'aime de plus en plus et pourtant je vous assure que le ciel est gris depuis des jours!!

img1109pd.jpg

 

img1110y.jpg

 

img1114zq.jpg

 

img1116o.jpg

 

img1118n.jpg

 

On voit l'effet du coupage d'apex sur celle la aussi

img1127n.jpg

 

 

Et voici une photo de la weed que j'ai cutté après deux jours de séchage, encore quelques jours et passage en bocal :plus:

img1159p.jpg

 

Voila j'attends vos réactions les gars!! N'hésitez pas :-)

 

Bon Grow Bonne Fume et Bonne soirée :davb: :davb:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie tout ça :D

ça pousse bien dans le coin

Et put*** celle à c+16 comment elle est évoluée rapport aux miennes :( suis dég la ^^

Je suis tout ça :)

 

J'ai édité mais elle est à C+17 en fait mais ça change pas grand chose...

 

et c'est clair que j'ai confiance en cette petite...

 

encore un bon mois voire un mois et demi de CRO et j'espère que ce sera un buisson :kana_smile: :kana_smile:

 

Merci du passage potooo

 

Fais ça bien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mais elle est à C+17 en fait mais ça change pas grand chose...

 

et c'est clair que j'ai confiance en cette petite...

 

encore un bon mois voire un mois et demi de CRO et j'espère que ce sera un buisson :kana_smile: :kana_smile:

 

Merci du passage potooo

 

Fais ça bien!!

 

Ouais clair qu'elle grandit bien :)

et Joli aussi les petites gousse encore sur branche j'attends le résultat moi je dis 20G :P

Pas de quoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais clair qu'elle grandit bien :)

et Joli aussi les petites gousse encore sur branche j'attends le résultat moi je dis 20G :P

Pas de quoi :)

 

Merci man!! pour les 20G ça va être difficile je pense parce que au plus ça sèche et au plus ça se compacte et plus ça à l'air petit mais de tout de façonc je me ferais plaisir pendant quelques jours :fumette: voire semaines :bigspliff:

 

Mais c'est pour ça que je vais passer par mon growshop pour une 400W histoire d'être sur de rentabiliser quand même un peu et pour le moment je suis content parce que à peu de choses près je couperais une plante tout les mois...

 

Si y'a 30G dessus c'est gérable pour tenir un mois donc mon prochain objectif est de me tenir à ce roulement en mettant au bon moment des nouvelles graines en route pour m'auto-suffire et arreter d'alimenter les gros bonnets qui nous foutent de la merde dans la weed!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man!! pour les 20G ça va être difficile je pense parce que au plus ça sèche et au plus ça se compacte et plus ça à l'air petit mais de tout de façonc je me ferais plaisir pendant quelques jours :fumette: voire semaines :bigspliff:

 

Mais c'est pour ça que je vais passer par mon growshop pour une 400W histoire d'être sur de rentabiliser quand même un peu et pour le moment je suis content parce que à peu de choses près je couperais une plante tout les mois...

 

Si y'a 30G dessus c'est gérable pour tenir un mois donc mon prochain objectif est de me tenir à ce roulement en mettant au bon moment des nouvelles graines en route pour m'auto-suffire et arreter d'alimenter les gros bonnets qui nous foutent de la merde dans la weed!!

 

Bah tu verra bien hein :P

Ouais ainsi tu fera une tournante lol mais faut bien te dire que même si tu as 15g c'est déjà pas mal du tout..... Mieux que de rien avoir ^^

C'est justement ce dont j'ai peur, que les miennes ne donnent rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaa Man Jolie Ton Cut ^^

sa donne envie :)

j'pensais 20g aussi tu nous diras ;)

 

c vrai que ta royal cheese est en retard :/ mais elle pousse quand meme ;)

 

jte suit mais jposte rarement mais tu te debrouille pas mal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hojam et :welcome:

 

Merci de me suivre et quel honneur de voir que ton premier message sur le Forum m'est adressé :cool2:

 

Reste dans le coin, je pense que la weed sera sèche et prête à être pesée d'ici 2 jours et puis hop passage en bocal...

 

Pour la quantité si j'arrive à 15G je serais content :supair:

 

Mais bon je vais quand même passer en 400W d'ici peu...

 

ça me démange de plus en plus..

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Krs weed,

 

LST represent man !!

Je vois que tu aimes bien les travailler au corps tes petites !

Bonne dégust en tt cas.

 

Peace !

 

Wesh Freakraf!!

 

ça fait plaisir de te voir par chez moi :applaus:

 

ben installe toi avec les autres et je vous balancerais la suite prochainement...

 

Et j'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que j'aurais récolté à peine 9,5G sur ma dernière plante mais bon c'est pas le problème j'en ai une autre qui sera prète dans un mois!

 

Et ce qui est sur c'est que la Weed fait déja plaisir en début de curing :bigspliff: :bigspliff: j'imagine la suite!!!

 

J'ai déja offert une petite tête à mes poumons et mon cerveau m'en remercie encore :mdr:

 

Là elles dorment dans leur bocal ( oui bocal au singulier parce que j'aurais pu en remplir qu' 1 :bim: )

 

Mais ça fait de toute façon plaisir de fumer le fruit de son travail et plus de rendement devrait être au rendez-vous pour celle sous le scrog et puis ben après encore plus sur ma petite que je vais garder un peu plus longtemps en croissance...

 

Je vous balance les photos dans la journée...

 

A+ ;)

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Freakraf!!

 

ça fait plaisir de te voir par chez moi :applaus:

 

ben installe toi avec les autres et je vous balancerais la suite prochainement...

 

Et j'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que j'aurais récolté à peine 9,5G sur ma dernière plante mais bon c'est pas le problème j'en ai une autre qui sera prète dans un mois!

 

Et ce qui est sur c'est que la Weed fait déja plaisir en début de curing :bigspliff: :bigspliff: j'imagine la suite!!!

 

J'ai déja offert une petite tête à mes poumons et mon cerveau m'en remercie encore :mdr:

 

Là elles dorment dans leur bocal ( oui bocal au singulier parce que j'aurais pu en remplir qu' 1 :bim: )

 

Mais ça fait de toute façon plaisir de fumer le fruit de son travail et plus de rendement devrait être au rendez-vous pour celle sous le scrog et puis ben après encore plus sur ma petite que je vais garder un peu plus longtemps en croissance...

 

Je vous balance les photos dans la journée...

 

A+ ;)

 

Seulement 9,5G ?? :o

Quand tu regarde, on est perdant avec tout le temps passé et l'argent investi bim.gif

Mais bon comme tu l'as dis ça fait plaisir de fumer sa culture mais bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.