Floraison T5 White rhino - cheese - crystal-Banana join-Super bud - Acapulco gold - Anésthésia - Original Amnésia - Pain killer -


jaline

Messages recommandés

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

 

 

Bonjour tout le monde voila je prevois de faire un nouveau placard d'ici la fin du mois le temps que je le fabrique :D :D ...

Il y aura 2 espaces ....

 

L'espace croissance 120x75x90cm

Materiel pour la croissance eclairage T5 Superplant 432W accessoires MYLAR DIAMOND MICRO PERLE + Serre Chauffée Stewart 52x42x24cm

Ventilation Extracteur de gaine Vents VKO 100mm Intracteur de gaine vents VKO 125mm GSE Digital Fan controller accessoires Flange Box laquée 125mm + Flange Box laquée 100mm et Humidificateur MIST-PRO 4 .

 

L'espace floraison 120x75x110cm

Materiel pour la floraison eclairage Kit Reflecteur Double V2 + 2 Plasma-Light 250w Floraison accessoire CIS MYLAR GOLD REFLECT

Ventilation Extracteur de gaine Vents VKO 100mm Intracteur de gaine vents VKO 125mm + Filtre MaxCarbon 125mm - 250m3/h GSE Digital underpressure & T° fan controller accessoires Flange Box laquée 125mm + Flange Box laquée 100mm + Gaine Sonodec 125 mm .

 

 

Pot carré 10,5X10,5X22 1,8L et engrais Hesi-terre

 

 

 

Varietées :

 

Feminisées : Mix-dinafem . Crystal . Afghan-kush . 8 ball kush . Industrial-plant . Ice . Critical + . Cheese . Anesthésia . . Shiva-skunk . Skunk .

 

 

 

 

Regulieres : Original-Haze . Afghan-kush . Chronic . AK-48 et d'autres par la suite ....

 

 

 

Je lance ce jdc pour avoir des avis et des conseils sur la culture ONE-BUD ..

 

 

:bye: amis cannaweedeurs .....

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8HbGHUqR3BI&autoplay=1

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

tu a du beau matos et et de belle variete

 

Maintenan les gens vont venir ne tkt pas mai se serais mie avec des photo^^

 

bon grow

 

Ah ui pour des info sur le one bud ya deja un guide pour sa lol va le voir tu aura deja pas mal de reponse apres fo ke tu precise su koi tu veu kon te renseigne^^

Modifié par choubaby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola man !

 

Ben dis donc t'y vas pas à moitié !

 

J'ai l'impression que ton projet est bien cool !

 

... Et je parle pas des variétés que tu veux cultiver, j'attends la suite avec impatiente... Ainsi que les tof ! ;-)

 

Passe me dire bonjour sur mon JdC, c'est mon 1er et c'est en serre.

 

Peace man et bon grow, hop-hop-hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

tu a du beau matos et et de belle variete

 

Maintenan les gens vont venir ne tkt pas mai se serais mie avec des photo^^

 

bon grow

 

Ah ui pour des info sur le one bud ya deja un guide pour sa lol va le voir tu aura deja pas mal de reponse apres fo ke tu precise su koi tu veu kon te renseigne^^

 

 

 

Salut choubaby merci de passer sur mon jdc , t'inquiete les photos arrivent bientot la je fini d'acheter le matos .....

je compte faire des pots de 1.8l et faire environ 10 grammes par petites est ce possible :icon_confused:

@ bientot et bon grow

 

 

 

 

 

 

ca c dla variettee aler jvais suivre tous sa si sa te derange pas

 

 

Hey non pas de souci installe toi mon ami avec plaisir , en ce qui concerne les varietées ke compte je viens d'acheter de la Skunk , White-Skunk , Super-Skunk , Shiva-Skunk et de la LSD ....

@ +++ man repasse quand tu veux .

 

 

 

 

 

 

 

Ola man !

 

Ben dis donc t'y vas pas à moitié !

 

J'ai l'impression que ton projet est bien cool !

 

... Et je parle pas des variétés que tu veux cultiver, j'attends la suite avec impatiente... Ainsi que les tof !

 

Passe me dire bonjour sur mon JdC, c'est mon 1er et c'est en serre.

 

Peace man et bon grow, hop-hop-hop !

 

 

Salut hop-hop-hop sisi les photos arrivent en attendant je vais glisser des photos de mes 4 petites ....

je passe sur ton jdc demain la il me tarde juste de dormir :D :D ..

@ tres bientot ..

 

 

 

 

Je suis à flo+15 les photos sont de 4 jours demain j'en met des nouvelles @ ++++++++++++++++

post-716051-0-24854400-1311039760_thumb.jpg

post-716051-0-28923700-1311039803_thumb.jpg

post-716051-0-07788300-1311039887_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je passe un peu dans l'urgence je prendrais le temps de vous repondre demain sans faute ! Demain je vais chercher l'eclairage floraison et je sai stoujours pas choisir entre un Pack CFL Twin-B 2 x 250W RED (flo) et un T5 Superplant 432W FLORAISON 2700K ??? :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

j'ai vraiment besoin de vos avis les amis :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parament les T5 sont bien je sais plus qui sais qu en avai parler^^

 

 

Salut choubaby enfin une personne gentille pour le t5 je l'ai pris pour la croissance mais pour la flo j'hesite entre ces deux la le T5 fait 100 euros de plus c'est pas trop le probleme mais j'aimerai prendre le mieux ......

en tout cas merci pour t'as reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est pour ça j'attend quelqu'un qui connait pour me renseigner parce que j'ai rien trouver sur leurs efficacité à part la fiche constructeur merci encore poto

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

J'ai fini d'acheter le materiel mise à part les 2 ampoules eco 250w indisponible pour le moment ...

je vais samedi acheter le materiel pour fabriquer le placo en attendant je vous glisse des photos de ma session actuelle FLO+24

 

 

 

@ ++++

post-716051-0-84524000-1311794928_thumb.jpg

post-716051-0-14301200-1311794961_thumb.jpg

post-716051-0-18396100-1311794989_thumb.jpg

post-716051-0-82243600-1311795016_thumb.jpg

post-716051-0-97272900-1311795053_thumb.jpg

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.