Floraison T5 White rhino - cheese - crystal-Banana join-Super bud - Acapulco gold - Anésthésia - Original Amnésia - Pain killer -


jaline

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Yo, bah ça promet par chez toi, pour les one bud, je n'en connais que ce qui est marquer dans les guides, donc je ne t'en apporterais pas plus pour ça.

 

En tout cas, j'ai bien envis de voir ton placo tourner ^^.

 

Je vais aller faire un tour sur ton jdc !

 

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaline!

 

Je rejoint les potos : Énorme ton projet Man! En plus ton placo je le trouve extra, et plus tard je compte m'en refaire un autre, je m'en inspirerai tiens! :supair:

 

Tu as finalement opter pour les CFL 250 watt ? personnellement je n’avais jamais entendu parler du T5 avant de lire ton journal, et ça m'a l'air être de la balle se truc :shock:

 

D'ailleurs les CFL en 250 w dépotent bien également.........Eco power!!!!

 

En tout cas je prends une place (viweed pousse toi stp!! :group: ) car j'ai vraiment envie de suivre l’évolution de tes petites.............. et toutes ces variétés miammiam!!

 

 

 

Bon grow Man. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaline!

 

Je rejoint les potos : Énorme ton projet Man! En plus ton placo je le trouve extra, et plus tard je compte m'en refaire un autre, je m'en inspirerai tiens! :supair:

 

Tu as finalement opter pour les CFL 250 watt ? personnellement je n’avais jamais entendu parler du T5 avant de lire ton journal, et ça m'a l'air être de la balle se truc :shock:

 

D'ailleurs les CFL en 250 w dépotent bien également.........Eco power!!!!

 

En tout cas je prends une place (viweed pousse toi stp!! :group: ) car j'ai vraiment envie de suivre l’évolution de tes petites.............. et toutes ces variétés miammiam!!

 

 

 

Bon grow Man. :culture:

 

 

 

 

 

Salut zambud bienvenu à toi man installe toi , c'est cool de voir que j'interesse encore quelques personnes :-) c'est sympa ....

Pour le T5 oui je l'ai pris pour la croissance en 432W et je vois pas la difference avec la 400W MH je met des photos demain et 2x250 eco en floraison j'espere que ça va le faire ... Jai mis d autres varietées Mix-dinafem , Cheese , Critical+ , White-widow , Skunk , Industrial-plant , Chronic , Ice , Anesthesia , Big-bud .

@ ++ repasse quand tu veux .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut doolas bienvenu , elles sont en croissance encore mais la flo arrive installe toi c'est pour bientot .

Merci d'etre passer @ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai mis répote au lieux de dépote <_<, j'arrête pas de me gourer de lettre sur le clavier quand je suis défonce ><.

 

En tout cas j'ai vue tes paramètre, c'est au poil (enfin juste un peut chaud mais bon, mes pieds pousse très bien et il fais entre 30° et 35° C le jour, donc il n'y a pas a chipoter :D).

 

Dis, c'est pour quand la forêt de sapin des landes ^^ ?

 

Tchao

Modifié par viweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai mis répote au lieux de dépote <_<, j'arrête pas de me gourer de lettre sur le clavier quand je suis défonce ><.

 

En tout cas j'ai vue tes paramètre, c'est au poil (enfin juste un peut chaud mais bon, mes pieds pousse très bien et il fais entre 30° et 35° C le jour, donc il n'y a pas a chipoter :D).

 

Dis, c'est pour quand la forêt de sapin des landes ^^ ?

 

Tchao

 

 

 

 

 

Bonjour Viweed pas grave pour la faute :plol:

Alors pour la foret de sapin je pense d'ici 2 ou 3 jours , j'ai commander des chrysors j'ai remarquer quelques thrips :blush:

Bonne journee @ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.