jdc-uziweed


Invité uziweed

Messages recommandés

Invité uziweed

salut a tous!!!!!!!!!!!!

 

bon aujourdhuit , les deux fifille dans les bois sont fait manger , plus aucune trace d'eux... snif ,

 

donk pour vous reconfortai je remet des new tofs d'aujourd'huit(pour ma part , je suis degouter kel son morte , mais j'ai les deux sur le balcon qui sont pas male alor je m'y tien et je vais investir dans des engrai biobizz et on verra ossi pour du complexe racinaire

 

peace les gens

 

ps: ne pers pas mon temp a repondre aux gens qui ne save pas de quoi il parlent...

post-740687-0-59176700-1311261132_thumb.jpg

post-740687-0-04601400-1311261144_thumb.jpg

post-740687-0-42930300-1311261161_thumb.jpg

post-740687-0-43185800-1311261174_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man...et bien ta planter té pied bien trop tard...la floraison va bientot commencer et ta plantes démarre à peine sa croissance c'est bien dommage ça......à titre d'idée va voir mon jdc et tu verra quan plantant de bonheur ca aide......ca donne autre chose non??? :bigspliff::bigspliff::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ces sur que ces tarp mais bon tu aura quand meme une récolte, plus petite ces sur.

Moi je suis dans la meme galère mais ces pas grave je fait sa pour le plaisire et meme si j'ai 30 grammes, je serait refai de les fumer, et ces un plaisir de s'en occuper.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

yoo!! merci les mecs!! et oui elles sont morte malheureusement ...

 

mais il en reste deux alor jléé tien , et jléé lacherai po , puis bon je sais que j'aurai po une grosse récolte , mais comme j'aidit(au début de mon jdc) SES POUR LE PLAISIR......

 

et puis ce matin je me suis reveiller et oufff!!! elle ont grossit d'au moin 4cm je ne sais pas comment sa se fait , quelqu'un pourais me dire svp pourquoi elle ont fqait une " poussée de croissance " ossi vite en une seul nuit?

 

 

merci et PEACE LES MANS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

sativamen , ba ecoute je pense que elle est en croissance psk là comme jtai dit cette nuit les feuille on pris 4 bon centimètres mais pas la tige donc ca ma l'air pas màle , je metterai des foto demain ou apre demain pour que tu voient un peut la différence comparer aux autres tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.