jdc-uziweed


Invité uziweed

Messages recommandés

Invité fabiouschka

Oui attendon le resultat dans quelque moi ,,, Mais n'oublions pas que la recolte est mi octobre !!! Et que la flo demarre d'ici 1 a 3 semaine !! :)

 

et il faut planter tot pour pouvoir avoir un meilleur rendement :)

 

J'suis tout de meme curieux de voir l'evo de tes plantes :) j'ai des bouture de meme taille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Tkt , tu peux faire des boutures quand tu le veux, sauf en flo !! Mais au plus tu fais tot, au plus elle grandiras , au plus t auras un rendement :) Sinon , vien voir mes bouture sur mon jdc si tu le veux :)

 

Les boutures tranquille en out dans une ptite serre , au bout de 10 jours le tronc est cicatrisée et les racine arrive 2 3 jours apres :)

 

De préference, prendre les boutures sur des jeune poussent !! Les racines prennent mieux :) Et les bouture se prennent sur le bas du tronc !

 

Uziwweed vien voir mon Jdc et mes plant ! Et dis moi se que t'en pence pour un depart en fin avril !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlant de bouture je me posai une question alors je la pose la , je voudrais faire des boutures et sachant que je mis suis pris tard comme uziweed est ce qu'on pourrait faire des boutures , est ce que sa irai ou vu qu'on a fait sa tard elle auront pas le temps peut etre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Pas de plante mere en out :) J'ai simplement enlever des branche au bas des troncs pour en faire des bouture , Apres oui je crois que la bouture va grandir et passer en flo quand elle le sont (logiquement mi aout) Vu que les journée se racourcisent :) Mais sinon l'ami, On verras bien le resultat en photo d'ici un, deux bon mois :) :)

 

Oui mes boutures au jourd d'aujourd'hui jusqu'a sa mort , la bouture ne depasseras pas 30,40 cm :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

C'est simple , Pour les boutures tu coupe en dessous du troisieme noeud (un noeud est la ou les fueille poussent) Et tu coupe a 45 degré, Maintenant tu dois au minimum investir dans un produit tel que clonex et dans une petite serre !! Ensuite la petience, 10-15 jours d'attende, Ensuite tu as les racines qui se developpe :) Sinon tu peux acheter hugrozym tres puissant pour les depart des boutures !!! ( 60 EUR la bouteille !) VIve l'investissement :)

 

Sinon , pour suivre mon jdc , tu fais ''suivre ce sujet" en haut de la page :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re. :-)

 

 

Je ne fais pas d'Out (à part sur mon balcon) mais je rejoins l'avis général

 

pour ce qui est de la taille de tes plantes. Je trouves que c'est trop tôt.

 

Elles sont encore trop fragile je pense.

 

 

Personnellement, j'attend toujours qu'elles aient au moins 3 semaines

 

avant de les basculer dehors. La raison est simple :

 

D'après mes observations, après 15 jours de croissance, (dans de bonnes conditions de culture),

 

la plante fait une "poussée de croissance".

 

=> Son développement s'accélère et le tronc devient bien plus résistant.

 

 

Je veux bien comprendre qu'on cultive sans se prendre la tête

 

mais la moindre des choses, je trouves, c'est de faire en sorte

 

que la plante est un maximum de chance de survivre.

 

 

Parce que leur donner des prénoms c'est mignon,

 

mais si c'est pour les livrer aux prédateurs à peine sorties de terre,

 

je vois pas l'intérêt. ^_^

 

 

 

Ne te méprends pas, je ne t'agresses pas. ;-)

 

J'essaie simplement de te faire comprendre que pour moi,

 

la culture, c''est du "donnant-donnant".

 

 

Si tu prends soins de tes plantes, elles te le rendront.

 

Mais si tu fais ça à l'arrache, faut pas t'attendre à un miracle.

 

 

 

 

 

Après c'est juste mon avis, tu en fais ce que tu veux. ;-)

 

 

P.S : Pour le bouturage, regardes ICI

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que cela change beaucoup si l'on utilise pas de produit pour les racines quand on fait une bouture , sa marche quand même non

 

 

En théorie oui, le processus est le même. L'hormone de bouturage,

 

qu'elle soit en poudre ou en gel, permet juste d'optimiser, d'accélérer le processus.

 

 

En pratique maintenant, j'ai essayé une ou deux fois sans et ça n'a pas pris.

 

(Mais en même temps, c'était à mes début donc bon ... j'ai vite lâché l'affaire. :P )

 

 

Donc pour moi, que ce soit l'hormone de bouturage, le stimulant racinaire,

 

la pompe à air ou le système aéroponique, c'est de l'optimisation.

 

Mais faut reconnaître que ça permet, dans une certaine mesure, aussi,

 

de compenser les faiblesses de l'installation ou du cultivateur :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'hormone de bouturage sa marche bien mieux avec que sans mais pour répondre a ta question oui tu peut faire sans mais ton taux de réussite sera plus faible.

A mon humble avis,tu devrais mettre toutes les chances de ton coté en appliquant les conseils que les cannaweedeurs t'ont donnés plus haut avant de penser a faire des boutures sur des plants qui vont passer en flo au mois de septembre et qui sont encore très jeune pour du out.

 

Tchuss et bon grow man,

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.