jdc-uziweed


Invité uziweed

Messages recommandés

Yep !

 

Oui du grillage contre les lapins, et des coquilles d’œufs contre les escargots et les limaces ! Elles aiment pas passer par dessus, ça les coupe !

 

C'est pas trop humide et ombragé ton spot ? Je dis ça à cause de la photo de l'environnement dans lequel tu es : il y a des fougères !!

 

Patience ça va venir, donnes-nous des nouvelles après avoir mis des trucs en place !

 

... Et passe me voir sur mon JdC tu es le bienvenu !

 

hop-hop-hop

Modifié par hop-hop-hop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

ba oui hop-hop-hop , tu ma parler des bille d'argile , mais entre temp yen a ue des chose ki ce son passer , mdr j'ai tout changer' , j'ai mis du terreau a ph 6,8 , et peut tu me donner un conseil pour l'engrai ke j'ai pris en foto?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

ok , et donk d'apré toi , si je m'en sers maintenant ses mort??

 

De toute façon, ça me paraît un peu tôt pour engraisser.

 

Tes plantes ont 3-4 étages de feuilles et ont été rempoté récemment

 

dans un pot énorme si j'ai bien compris. Donc de la nourriture à mon avis,

 

il y en a assez pour le moment.

 

 

D'une manière générale,

 

la prudence veut qu'on attende les premiers signes de carences pour commencer l'engraissage.

 

 

 

Sinon pour la coupe de la petite dernière, je sais pas quoi te dire ... c'est un massacre. :lol:

 

Tu aurais dû conserver un maximum de feuilles : FAQ : Couper les feuilles ou pas

 

et tu aurais pu pincer pour développer un peu les secondaires avant de couper l'apex.

 

Tu me diras, là au moins, y a aucun risque qu'on leur face de l'ombre.^^

 

 

 

 

Bon grow. :culture:

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Azmaster concernant l'engraissage. Trop tôt pour ça, elles vont cramer.

Si t'as des gros pots avec du terreau, y'a déjà pas mal ce qu'il faut !

 

Surveille tes plants, quand la croissance ralentit tu mets de l'engrais plus typé croissance comme celui pour plantes vertes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bas dit moi sa pousse par la meme si il y a pas encore beaucoups de photo ;)

pour t est engrais je connais pas mais si tu veut un petit apercu de comment ont utilise les angrais va sur mon jdc il y a des tableau a téléchargé si sa peut te donné une idée :idea:

 

je viend de faire une nouvelle maj sur mon jdc a se que sa interresse :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo pour ta rescapé, look mon JDC, j'avais une plante entièrement bouffée par les lapins qui lui ressemblait et une seule mini secondaire, c'est ma plante actuellement, t'inquiète pas tu vas la sauver, c'est certain!

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

yo merci les mecs c'est cool ,

en squi concerne l'engrai je crois que je vais stoper pour l instan t ,

et oui c'est clair que plu rien ne leur ferra de l'ombre , c'est un peut risker mais qui ne tente rien n'as rien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

salut a tous , bon voilà , je me demander si les engrais que j'ai achter son bon?

 

je vous met une foto , et si oui , est-ce que je peut les mettre , ya bio grow pour la croissance et bio-bloom pour la flo. merci

 

en + , des fotos maintenant, sa a grandis , et désoler pour la calitée ,

en premiere AK qui ce porte parfaitement bien

en deuxieme ses GEORGETTE , et vous pouvez appercevoir des bonne tige secondaire qui pousse entre les feuille

et enfin en derniere la rescapé ke j'ai recuperer , qui pousse bien ??? pour l'instant

post-740687-0-83270600-1312461067_thumb.jpg

post-740687-0-78162400-1312465145_thumb.jpg

post-740687-0-12526100-1312465160_thumb.jpg

post-740687-0-73381900-1312465170_thumb.jpg

post-740687-0-31603900-1312465183_thumb.jpg

post-740687-0-55759400-1312465197_thumb.jpg

Modifié par uziweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...D'une manière générale,

 

la prudence veut qu'on attende les premiers signes de carences pour commencer l'engraissage.

 

Salut uziweed!

 

Je suis d'accord avec la citation de azmaster.

Mieux que tu attendes des petits signes de carence malgré un arrosage clair (H2O).

J'ai moi aussi la gamme BioBizz par-contre j'ai aussi la Root Juice que je met à tous les arrosages depuis cro+15 (1 arrosage / 2-3j)

 

A+ et bon grow.

Jiblavarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'avais oublié quelque chose.

Je trouve que tes pots sont bien grand pour tes petites fifilles.

Ma foie maintenant cela est fait mais fait attention à ton engraissage. Préfère y aller doucement que largement. ;)

 

Bon courage.

Jiblavarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

est-ce que je peut les mettre , ya bio grow pour la croissance et bio-bloom pour la flo.

 

J'ai pas souvenir que tu ais parlé de ton terreau.

 

C'est un terreau universel ?

 

Parce que je crois que le Biogrow est un engrais relativement léger et à assimilation lente,

 

c'est à dire qu'il n'est pas utilisable immédiatement par la plante.

 

Donc si ton terreau est Light, tu peux peut-être commencer à donner de très faible dose.

 

Même si je reste personnellement convaincu que tu devrais attendre. ;-)

 

 

 

j'ai aussi la Root Juice que je met à tous les arrosages depuis cro+15 (1 arrosage / 2-3j)

 

Le Root Juice c'est un stimulant racinaire il me semble.

 

Je l'ai utilisé un temps et je m'en servais dès la mise en terre.

 

 

Et +1 pour la taille des pots.

 

Lors des 3 premières semaines, un pot de 1L ou 1,5L suffit largement je trouve.

 

 

EDIT : Arf ... j'avais oublié que c'était des Autoflo. Donc en fait je sais pas.^^

 

 

 

 

++

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Sa fesait longtemp je suis pas passer sur ton jdc, ben je suis comptent pour toi sa à bien grandit tout sa :applaus:

Les miennes se porte plutot bien aussi, passe sur mon jdc j'ai des photos récente si tu veux.

 

bon :culture:

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.