1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Yessss

je pense que tu as bien fait de passer en flo maintenant!

Avec le stretch, ca va finir de remplir ce tapis, hmmmmmmmmmmm, j'ai hâte de le voir budder cui la!!

Beau boulot encore et toujours!!

 

Bonne flo!

Peace

Babyrasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens vous voir pour vous donner quelques new

Et justement mauvaise nouvelle: ma hps vient de me lâcher, bizarre quand même (peut-être à cause du bouton super lumens resté sur on pour le démarrage) je ne sais pas si quelqu'un a une idée car comme durée de vie j'ai vu mieux :plol: 1jours de marche waou :angry:

En attendant demain matin que mon grow ouvre ses portes, j'ai mis ma mh ( je sais pas si j'ai bien fait ) .

Dans tous les cas demain détour obligatoire chez mon grow pour me racheter une hps ( si quelqu'un a une bonne marque a proposer je suis preneur).

Et juste pour le plaisir une petite photo

 

photo a cro+44 flo+0 S+1

 

En vert: super skunk

En jaune: shiva skunk

En rouge: x-haze

post-741211-0-78877000-1314645052_thumb.jpg

 

post-741211-0-29318100-1314645068_thumb.jpg

 

post-741211-0-17638700-1314645074_thumb.jpg

 

Voilà je vous remet quelques photos demain pour voir l'évolution du stretch

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, pas cool ca!!

je n'ai que des ballast eti classique, donc je connais pas le bouton super lumen...

Pour ce qui est de la MH, c'est déja mieux que rien, et sachant que la flo n'est pas encore démarré (tu vas juste attaquer la période de stretch), ca devrait pas poser trop de soucis pr le moment! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec !!!!

 

Ahhh que du bon depuis mon dernier passage applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifMAGNIFIQUUUUUE !!!

Pas cool pour ta HPS, la mienne je ne connais plus la marque (j'ai voulu allez voir sur l'ampoule allumée et j'vois plus grand chose b2.gif)

 

Bonne continuation mec

 

J'reste dans le coin, ça promet !!

 

Tchoooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop X haze!!

 

C'était quelle marque ton ampoule?? Si c'est une Philips SON-T ca confirmerait ce qu'a dit mon growshop et j'en avait parlé sur mon JDC, souviens toi wink.gif

 

Puis si c'est pas ça en j'ai envie de dire qu'une HPS est censée durer au moins 2 petites années, ce serait déja pas mal, tout en sachant que progressivement elle perd de son intensité lumineuse...

 

Vaut mieux la remplacer genre toutes les 3-4 récoltes xD.gif

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils!

 

Ça fait quelques temps que je ne suis plus vraiment actif sur CW, mais là je ne pouvais pas rester silencieux!

 

Depuis là publication de mon JDC, j'avais bien vu deci delà quelque inspiration au détour de certains JDC. Tantôt un Scrog à roulettes, tantôt une weatherbox, tantôt une serre avec brumi.

Mais là je suis bluffé, tout y est. C'est une reproduction parfaite de ma culture, de l'espace de culture au matériel utilisé, de l'engraissage à là réalisation du Scrog à roulettes...

C'est simple, bon nombre de tes photos semblent tout droit sorties de mon JDC!

 

En fait, c'est exactement là raison d'être de ce JDC, tracer pas à pas une formule qui a fonctionné afin de là rendre reproductible.

 

J'ai hâte d'assister à là fin de ta culture.

Et bénit soit-elle, bien sûr.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béni sois-tu cher Benoit XVI,

j'ai parlé beaucoup de toi et de ton scrog à roulettes sous mon ancien pseudo!

applaus.gif

Et avec X-haze également j'en ai parlé plusieurs fois et c'est lui qui m'a décidé à m'y mettre, et dés que je rassemble le matos nécessaire je me mets au bricolage

supair.gif

Longue vie à toi, Grand prophète de tout les Scroggeurs!!

respect.gifrespect.gifrespect.gif

Tchuss'

Herb'O

Modifié par Herb-O-Matik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Youhou les jeux sont fait sur ce beau tapis vert, comme les autres je suis d'accord: +1 tu as bien fait de lancer ta flo... hâte de voir la suite (toi aussi je suppose!)

Pour la Hps il y avait peut être un défaut lors de l'usinage ...une ampoule du Lundi matin comme on dit...ça me fait penser que je devrais m'en racheter une car chez moi elle se fait vieille (pour info c'est une sylvania chez moi). Comme tu es au début de ta flo ça devrait pas être trop grave.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, pas cool ca!!

je n'ai que des ballast eti classique, donc je connais pas le bouton super lumen...

Pour ce qui est de la MH, c'est déja mieux que rien, et sachant que la flo n'est pas encore démarré (tu vas juste attaquer la période de stretch), ca devrait pas poser trop de soucis pr le moment! ;)

Salut man

merci pour ta réponse et je crois même que je vais faire toute la période de stretch sous mh

A+

 

Pas cool pour ta HPS, la mienne je ne connais plus la marque (j'ai voulu allez voir sur l'ampoule allumée et j'vois plus grand chose b2.gif)

:ptdr::ptdr::plol:

Et merci pour tes compliments ainsi que d être passé dans le coin

A+

 

Yop X haze!!

 

C'était quelle marque ton ampoule?? Si c'est une Philips SON-T ca confirmerait ce qu'a dit mon growshop et j'en avait parlé sur mon JDC, souviens toi wink.gif

 

Puis si c'est pas ça en j'ai envie de dire qu'une HPS est censée durer au moins 2 petites années, ce serait déja pas mal, tout en sachant que progressivement elle perd de son intensité lumineuse...

 

Vaut mieux la remplacer genre toutes les 3-4 récoltes xD.gif

 

A+ poto

Salut poto

Ben figure toi que si, c est bien une philips et mon grow m'a dit la même chose a propos des Phillips mais bon ça ne marche toujours pas :mad:

A+

 

Bonsoir mon Fils!

 

Ça fait quelques temps que je ne suis plus vraiment actif sur CW, mais là je ne pouvais pas rester silencieux!

 

Depuis là publication de mon JDC, j'avais bien vu deci delà quelque inspiration au détour de certains JDC. Tantôt un Scrog à roulettes, tantôt une weatherbox, tantôt une serre avec brumi.

Mais là je suis bluffé, tout y est. C'est une reproduction parfaite de ma culture, de l'espace de culture au matériel utilisé, de l'engraissage à là réalisation du Scrog à roulettes...

C'est simple, bon nombre de tes photos semblent tout droit sorties de mon JDC!

 

En fait, c'est exactement là raison d'être de ce JDC, tracer pas à pas une formule qui a fonctionné afin de là rendre reproductible.

 

J'ai hâte d'assister à là fin de ta culture.

Et bénit soit-elle, bien sûr.

 

Amen

Bonsoir mon père,

Tout d abord c est un honneur de te recevoir sur mon jdc

Je tenais aussi a te féliciter pour ton super jdc qui j avoue m'a inspiré de A à Z et qui, je l espère, en inspirera beaucoup d autres encore.

Comme tu a pu le voir j ai reproduit un peut tout ce que tu avais fait mais en plus simple bien-sur ( j ai meme faillit faire le scrog individuel et l anneaux ecarteur mais ca sera pour une prochaine) en tout cas ton jdc est ma bible il n' y a rien que je fasse sans aller le consulter merci d avoir fait un jdc aussi beau et propre.

Donc installe toi si tu veux et j espère te revoir par chez moi un de ces quatre

Encore merci pour ton passage ça me fait vraiment plaisir je n'aurai jamais pensais te voir ici :yeah:

A+ :bigspliff:

 

Longue vie à toi, Grand prophète de tout les Scroggeurs!!

respect.gifrespect.gifrespect.gif

:plusun::plusun::plusun::plusun:

 

Hello!

Youhou les jeux sont fait sur ce beau tapis vert, comme les autres je suis d'accord: +1 tu as bien fait de lancer ta flo... hâte de voir la suite (toi aussi je suppose!)

Pour la Hps il y avait peut être un défaut lors de l'usinage ...une ampoule du Lundi matin comme on dit...ça me fait penser que je devrais m'en racheter une car chez moi elle se fait vieille (pour info c'est une sylvania chez moi). Comme tu es au début de ta flo ça devrait pas être trop grave.

@+

Salut poto

Ouai comme tu dit j ai hâte de voir la suite

Pour l ampoule mon grow m'a dit que les Phillips n'étaient pas bonnes pour les lumateks après va savoir pourquoi :wacko:

En tout cas merci pour tes coms et ton passage

A+

 

salut haze

 

pour ton grigri ca a l'air tout bon nikel

 

ca pousse ca pousse trankille

 

et pour ta HPS vraiment pa cool :angry:

 

ou sinon tous ce pace nikel

 

bon strech poto

 

a++

 

 

KETA

 

Salut keta

Merci d être passé

Ouai pour le moment tout se passe bien sous le grillage comme dessus même si pour l instant il n'y a pas grand chose a voir

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ CRO+44 FLO+0 S+2

 

Bonsoir tout le monde,

Je vous donne quelques new au sujet de ma hps

Alors je suis passé chez mon grow et j ai racheté une hps 400w de marque osram mais ce soir à 20h00 surprise rien ne s'allume!

Donc maintenant je ne sais plus quoi penser, demain je vais appelé mon grow et voir ce qu'il en pense.

Donc en attendant elle sont repassées sous la mh qui elle fonctionne très bien avec le même ballast et réflecteur :wacko:

J'en ai aussi profité pour acheter le blooming enhancer ( merci le savoir est une arme ) :supair:.

Maintenant passons à mes filles:

TEMPERATURE: JOUR 26/30°C NUIT 26/29°C

HYGRO: JOUR ET NUIT 50%

Ca y est les chaleurs revienent, mais elles ne seront plus un problème avec mon produit (CATALYSATOR) :applaus:

Alors la chaleur, on fait moins la maline maintenant!!! :plol::bye:

Et puisqu'on y est, je vous met quelques photos

 

 

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poooow Pooooow Poooow music.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gif

 

Ca envoie sévère dans les yeux tout ça ! (oui oui j'ai récupérer la vue crame.gif)

MAGNIFIQUUUUUUUE !

Tes plantounes sont sexy dit donc !!!!! miaaaam miaaaamm

Que te dire de plus si ce n'est CHAPEAU BAS king.gifking.gifking.gif

 

Bon grow mec smile.gif

 

Tchooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

salut , un ptit com pour te dire joli travail, vu ta cro tu vas le remplir a mort ton grillage , ça va envoyer dry.gif

 

quand a ta lampe dsl, si je peux te conseiller , prends une philips green power , tu seras pas deçu^^

cannabicalement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , un ptit com pour te dire joli travail, vu ta cro tu vas le remplir a mort ton grillage , ça va envoyer dry.gif

 

quand a ta lampe dsl, si je peux te conseiller , prends une philips green power , tu seras pas deçu^^

cannabicalement ,

Salut man

:welcome: installe toi merci pour tes coms

Pour la Phillips justement elle ont des problème avec les lumatek en mode super lumens mais la vu que j ai changer l ampoule ça doit venir du ballast lui même

A+

 

Joli hein :)

Tout le monde parle d'ampoule Philips, y a Sylvania aussi.... Personne n'aime ^^

à Pluche

 

Salut poto

Si moi j ai rien contre n importe quelle marque juste Phillips qui déconne en mode super lumens

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

:welcome: installe toi merci pour tes coms

Pour la Phillips justement elle ont des problème avec les lumatek en mode super lumens mais la vu que j ai changer l ampoule ça doit venir du ballast lui même

A+

 

 

 

Salut poto

Si moi j ai rien contre n importe quelle marque juste Phillips qui déconne en mode super lumens

A+

 

Essaie du Sylvania moi suis content de la mienne mais bon encore assez neuve et j'ai pas de Ballast electro donc.....

Mais bon au lieu de reprendre des Philips qui t'ont déjà claquée entre les doigts bah rien ne coûte de tester cette marque :)

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi

 

ca pousse bien sur le grillage beau petit tapis

 

et deg pour la hps encore c la mort ca

 

en esperent que ca sarage

jreste pa tré loin l'ami

 

a plus poto

 

 

KETA

Salut mec

Et ouai pas de chance mais bon je vais voir demain avec mon grow pour trouver une solution

A+

 

Poooow Pooooow Poooow music.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gif

 

Ca envoie sévère dans les yeux tout ça ! (oui oui j'ai récupérer la vue crame.gif)

MAGNIFIQUUUUUUUE !

Tes plantounes sont sexy dit donc !!!!! miaaaam miaaaamm

 

Que te dire de plus si ce n'est CHAPEAU BAS king.gifking.gifking.gif

 

Bon grow mec smile.gif

 

Tchooo

 

Jerem'

Salut poto

merci pour tout ces com ces trop pour moi fallait pas lol

Et cool pour tes yeux car ca sert bien surtout pour admirer ces plantoune

 

Essaie du Sylvania moi suis content de la mienne mais bon encore assez neuve et j'ai pas de Ballast electro donc.....

Mais bon au lieu de reprendre des Philips qui t'ont déjà claquée entre les doigts bah rien ne coûte de tester cette marque :)

à Pluche

RE

Ben j ai changer de marque poto j ai pas repris une Phillips j ai prit une osram donc pour moi ces le ballast qui merde

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors je suis donc aller chez mon grow avec le ballast pour qui me le reprenne et bien-sur il a voulus le tester avant avec une hps et vous savez quoi surprise dans le magasin il marche donc on va voir ce soir a 20h00 si chez moi il s allume sinon ben je vais devoir tout démonter pour tout vérifié

dans tout les cas je vous tien au jus

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.