1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je suis un consommateur régulier et depuis peu j’ai décidé de me lancer dans une auto-production (marre d’aller dans les quartiers pour toucher de la m…. à des prix fous), enfin bref, je décide donc de vous faire partager mon aventure.Comme vous avez pu le comprendre, je débute. Donc n’hésitez pas à me donner vos avis, vos réflexion, vos conseil. (tout est bon à prendre!)

 

Voilà mon petit matos:

 

Une super box mylard 80*80*160

Un réflecteur x tra cool v2

Un extra rvk 750 m3/h

Ampoule hps et mh philips 400w

un ballast lumatek 400w

Intra de 360M3/H + intra passive

Ventilateur

2 sunon 180m3/h

Humidificateur 1 tête

Une serre pour les premiers jours

3 tailles de pot différentes 11L, 6L et 1L

Game d’engrais plagron bio

Du ph downe

Du ligth mixte pour la cro et du all mix pour la flo

Thermo hygro

 

Voilà, je crois que j’ai fais le tour de mon matos, ma culture a déjà débutédepuis quelque jour je suis actuellement a cro+4

Pour la meilleure optimisation de ma box, je décide de partir sur du scrog

température: jour 25/29 80% nuit: 21/24 80/90%

 

Mes variétés sont: super skunk , Shiva skunk, et x haze, toute féminisées de chez sensi seeds

Bon assez blablater, laissons place au photo!

 

L espace de culture:

post-741211-0-32199000-1311119546_thumb.jpg

 

la serre des premier jours

post-741211-0-71385200-1311119990_thumb.jpg

 

ca y et elle montre leur tete on appelra ce jour cro +0 même si il ya une retardatrice (arrosage 10ml par pot avec eau ph6+plagron roots 1ml/L)

post-741211-0-08127900-1311120570_thumb.jpg

les voila a cro+1

post-741211-0-60795500-1311122697_thumb.jpg

a cro+2: ( arrossage a l eau ph6+plagron roots 10ml par pot a 1ml/L) desoler pas de photo de ce jour ma femme a encore fait des siennes elle a effacer quelque photos et bien sur lequel ? JE VOUS LAISSE DEVINER

a cro+3:

post-741211-0-15851700-1311122121_thumb.jpg