1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

salut jicey.

frenchement belle!! c limite duparfait tous ca.

tu as de belle plantes.

pour la taille certain dise que les meilleurs récoltes se fond quand on ne touche a rien, mais bon jai pastrop cette avis car maintenant avec tous les engrais additifs quelon met le cut et necessaire.

 

allé bonne partie de plaisir je suis ca de trés trés prés

 

++

 

1er jdc indoor 500w eco moby dick + gokunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jicey.

frenchement belle!! c limite duparfait tous ca.

tu as de belle plantes.

pour la taille certain dise que les meilleurs récoltes se fond quand on ne touche a rien, mais bon jai pastrop cette avis car maintenant avec tous les engrais additifs quelon met le cut et necessaire.

 

allé bonne partie de plaisir je suis ca de trés trés prés

 

++

 

1er jdc indoor 500w eco moby dick + gokunk

 

Yo Koreus!!

En fait c'est le JDC à X-Haze

plol.gif



dejadehors.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens aux nouvelles :

Hier soir j'ai démonté toute mon installation électrique pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas et :idea: j'ai trouvé .

Ca venait du fait qu' en voulant dénuder les fils électriques pour les brancher à mon réflecteur, je leur ai fait une petite entaille et ils devaient se toucher et provoquer un cour circuit ou un truc dans le genre.

Une fois les branchements refaits ( et sans entaille cette fois lol ) tout marche nikel :applaus:

 

Voilà une petite photo pour vous expliquer de quoi je parle

post-741211-0-29759100-1314869555_thumb.jpg

 

post-741211-0-49533500-1314869561_thumb.jpg

 

Et pour le plaisir une petite photo de mes filles juste avant que la lumière ne s'allume

post-741211-0-66934900-1314869566_thumb.jpg

 

Merci tout le monde d'être toujours présents, tout au long de ma culture (c'est rassurant !) :plus:

A+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh X-H!!

respect.gif

Décidément c'est à ne rien y comprendre!!

dry.gif

Donc si ça se trouve ton ampoule PHILIPS fonctionne toujours??!

Soit tiens nous au courant l'ami!!

Salut poto

Ouai au final la Phillips fonctionne toujours et vu les recommandations de mon grow au sujet de ces ampoules je préfère rester avec la osram

Merci d'être passé

A+

 

salut jicey.

frenchement belle!! c limite duparfait tous ca.

tu as de belle plantes.

pour la taille certain dise que les meilleurs récoltes se fond quand on ne touche a rien, mais bon jai pastrop cette avis car maintenant avec tous les engrais additifs quelon met le cut et necessaire.

 

allé bonne partie de plaisir je suis ca de trés trés prés

 

++

 

1er jdc indoor 500w eco moby dick + gokunk

SALUT X-HAZE 137 !!!! (ça aurait été la moindre des choses de saluer l'auteur du JDC, surtout que je ne t'ai jamais vu poster ici avant !!!):angry:

 

Comme l'a dit plus bas Herb-o-Matik, tu es sur mon jdc et pas sur celui de jicey; même si ça ne me dérange pas tu aurais pu au moins t’intéresser à ma culture. Je pense que si je venais chez toi poster sans même avoir lu quoi que ce soit (et en plus pour féliciter quelqu'un d'autre) tu ne trouverais pas ça cool donc à l'avenir évite de le refaire.

A+

 

 

Super JDC,

 

Je pense faire à peu prés la même chose à ma prochaine production, Peux tu me dire le prix à peu près que tu as mis ?

 

Merci et surtout continu comme sa !!!!

Salut man

Merci du passage par chez moi je t envois un mp pour te dire tout ca

A+

 

Yo Koreus!!

En fait c'est le JDC à X-Haze

plol.gif



dejadehors.gif



 

:plusun::plusun::plusun:

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mauvaise ma poule ? mDrr

Désolé hein ! Même si c'est pas trop de ma faute mais bon xD

Je me demande si c'est pas un copier collé au faite..... Sauf que le nom a oublié d'être changer par le tien si tu vois ce que je veux dire....

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends sa réaction, c'est vrai que si il avait lu un minimum le sujet, il se serait rendu compte que c'était le JDC de X haze!

Mais je pense que la prochaine fois il y fera plus attention et surtout lira un minimum, et ne pas se contenter de juste passer sur chaque jdc pour lacher des post mais je suis sur que ce cher Koreus n'a pas fait attention en postant, ça peut arriver...

A+ les amis

Modifié par Herb-O-Matik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas



je viens pposter pour présenter mes escuse a x haze car jouvre plusieur jdc en meme temps et je lit et me mélange bcp ca met encore arriver récemment.

de plus je nai pas internet donc jessaye de choper un connexion mes bon c galére et certain comprendrons. sorry les mecs

bon grow a tousss :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour cette érreur x haze. :unsure:

tkt je tien bien a suivre ton jdc pour voir ta méthode de culture car je suis aussi en plagron bio donc tkt

encore milles escuse si tu la mal pris

 

bonne soiré a toi et bon courage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas



je viens pposter pour présenter mes escuse a x haze car jouvre plusieur jdc en meme temps et je lit et me mélange bcp ca met encore arriver récemment.

de plus je nai pas internet donc jessaye de choper un connexion mes bon c galére et certain comprendrons. sorry les mecs

bon grow a tousss :s

 

 

plusun.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas



je viens pposter pour présenter mes escuse a x haze car jouvre plusieur jdc en meme temps et je lit et me mélange bcp ca met encore arriver récemment.

de plus je nai pas internet donc jessaye de choper un connexion mes bon c galére et certain comprendrons. sorry les mecs

bon grow a tousss :s

 

 

Désoler pour cette érreur x haze. :unsure:

tkt je tien bien a suivre ton jdc pour voir ta méthode de culture car je suis aussi en plagron bio donc tkt

encore milles escuse si tu la mal pris

 

bonne soiré a toi et bon courage :supair:

Salut a toi

merci pour ta reaction ca fait plaisir et t inquiete pas je le prend pas mal c est juste que ces temps ci il y a beaucoup de cannanewbie qui poste n importe quoi sur les jdc et vu le boulot que c est pour essayé de faire un truc propre ca fou un peut les boules mes tu et tout excusé et je direr même que tu est le bienvenue chez moi :welcome:

Bonne soirée a toi aussi

A+

 

salut vieux!

çà pousse sévère par là!

vien guetter un peut par chez moi

peace je me càle en espérant pouvoir suivre la suite

bon grow man

Salut :welcome:

installe toi man il reste de la place et merci d être passé

A+

 

Tres beau j'hesite a faire la meme chose :)

Je voit que beacoup de monde le fait .

Sa augmente le renement ?

Salut mec

merci pour le compliment

oui ca te permet de faire une meilleur optimisation dans des petits espace

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

mode électricien ON//

Pfiou pas cool le coup du câble, encore heureux que tu l'as vu car c'est avec des trucs comme ça que on a un incendie.

Faut dénuder la gaine au Jokari (outil d’électricien) afin d’éviter toute coupure du câble ensuite utiliser une pince à dénuder pour les fils.

Le cutter c'est bien mais faut avoir l'habitude...

Pour le VOB (câble souple) 1.5² ou 2.5² il ne faut pas oublier qu'il est interdit (et dangereux) de les connecter sans les étamer (petite goutte d’étain au fer à souder sur le bout du fil) ou d'y mettre une cosse à sertir calibrée en fonction du diamètre du fil ... sinon les brin qui compose ce fil risque de casser à la longue et de créer un cout circuit.

je précise aussi qu'il ne faut jamais oublier de connecter la terre et de protéger le placos avec un disjoncteur directement en amont de l'install (chez moi un 6ampéres)

Mode électricien OFF//

 

sinon cool le grillage, on commence à voir les futurs buds, bon tricotage!

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ CRO+44 FLO+0 S+4

 

Salut tout le monde,

 

L'heure est venue de vous faire une petite maj,

 

Tout d'abord voici les petits travaux effectués ces 2 derniers jours:

 

-installation électrique refaite entièrement suite à de petits problèmes ( voir plus haut)

- ré-arrangement de quelques branches dans le grillage

-pinçage des 4 apex restants

-pinçage d'une dizaine de branches pour booster les dernières retardatrices

-coupe de quelques branches et feuilles sous le grillage

 

Voilà à part ça pas grand chose à dire si ce n'est que le stretch a commencé et que ça pousse de plus en plus chaque jour :kana_smile:

Coté températures rien n'a changé depuis la dernière maj

Je vous laisse regarder tout ça en images ;)

 

Tout d'abord une vue avec les branches en vrac

post-741211-0-17759100-1314911732_thumb.jpg

 

post-741211-0-21397600-1314911738_thumb.jpg

 

Le dessous du grillage avant la taille

post-741211-0-43273000-1314911781_thumb.jpg

 

Une fois les branches arrangées et pincées

post-741211-0-48750000-1314911861_thumb.jpg

 

post-741211-0-63358000-1314911875_thumb.jpg

 

La petite boucherie qui a été faite

post-741211-0-53407200-1314911921_thumb.jpg

 

Et le résultat

post-741211-0-35705300-1314911946_thumb.jpg

 

Pour finir une vue de loin

post-741211-0-29851100-1314911981_thumb.jpg

 

Voilà c'est déjà la fin mais on se retrouvera très vite pour de nouvelles photos en attendent j’attends vos remarques et com avec impatience

A+ et bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

mode électricien ON//

Pfiou pas cool le coup du câble, encore heureux que tu l'as vu car c'est avec des trucs comme ça que on a un incendie.

Faut dénuder la gaine au Jokari (outil d’électricien) afin d’éviter toute coupure du câble ensuite utiliser une pince à dénuder pour les fils.

Le cutter c'est bien mais faut avoir l'habitude...

Pour le VOB (câble souple) 1.5² ou 2.5² il ne faut pas oublier qu'il est interdit (et dangereux) de les connecter sans les étamer (petite goutte d’étain au fer à souder sur le bout du fil) ou d'y mettre une cosse à sertir calibrée en fonction du diamètre du fil ... sinon les brin qui compose ce fil risque de casser à la longue et de créer un cout circuit.

je précise aussi qu'il ne faut jamais oublier de connecter la terre et de protéger le placos avec un disjoncteur directement en amont de l'install (chez moi un 6ampéres)

Mode électricien OFF//

 

sinon cool le grillage, on commence à voir les futurs buds, bon tricotage!

Salut man

merci pour tous ces conseils ça le fait grave, il y a plein de trucs que j'ignorais (du style l'etain au bout du fil et le disjoncteur) dans tous les cas je fini cette récolte et je déménage, j'en profiterais pour refaire tout ça à la bien

Merci pour ton passage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.