1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Salut poto

elle font 35cm en partant du bas du tronc et sans compté quelles sont bien palissé sous le grillage

voila en esperant t avoir repondu

A+

 

Oui bien sur ça répond à ma question :)

Je sais pas si sous SCROG ça va faire la même chose mais moi aussi elles faisaient 35cm au passage en Flo maintenant je dirais 70cm xD

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ça répond à ma question :)

Je sais pas si sous SCROG ça va faire la même chose mais moi aussi elles faisaient 35cm au passage en Flo maintenant je dirais 70cm xD

à Pluche

Salut poto

ben je t avoue que moi aussi je s'est pas trop et meme pour te dire je s'est pas si je doit continué a les tricoter pendant le stretch ou les laissé monté pour que ca me fasse des buds on verra.

Pour l instant je continue de tricoter ( si quelqu'un passe par la et a une idée je suis preneur)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

ben je t avoue que moi aussi je s'est pas trop et meme pour te dire je s'est pas si je doit continué a les tricoter pendant le stretch ou les laissé monté pour que ca me fasse des buds on verra.

Pour l instant je continue de tricoter ( si quelqu'un passe par la et a une idée je suis preneur)

 

A+

 

Yo X Haze!

Toujours du beau boulot! ;)

Pour le tricotage, moi je dis: tant que t'as de la place, profites en!

Après, tu n'auras plus qu'à laisser monter les budz! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricote tant que tu as de la surface exploitable, ne t’inquiète pas tu auras une forêt de Bud ...c'est là que réside toute la difficulté:

arriver à remplir la surface à 100% tout en évitant que ça monte trop au dessus du grillage!

 

c'est malin... à cause de toi, j'ai envie d'en lancer un aussi! C'est ma meilleure expérience en Indoor... On est content de rentabiliser un max l'ampoule!

 

je reste à l'ombre sous le grillage,

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami, vraiment bien ton jdc, je le rajoute dans mes favoris , on à la meme box, et tu as choisis une HPS400 watt ainsi que du scrog, je trouve que tn travail est tres propre ! Je ne pensais pas qu'on pouvais mettre une hps 400Watt dans un si petit placard . Est ce que tu arrive à bien controler la température et le taux d'humidité maintenant?

 

En tout cas je m'install dans un coin, et je prendrai exemple sur toi pour mes prochaines sessions j'pense que je vais tenté le scrog ! C'est un vrai plaisir d'avoir lu ton jdc ! Bonne flo à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef franchement ton scrog est vraiment bien fait et je t'envie je te tire mon chapeau.

 

J'aurais une question ou deux.

 

Quant tu fait ton scrog tes branche tu les passe une fois dessus, une fois dessous, et ainsi de suite ou tu le fait juste une fois.

 

J'ai un box de 90X90X160 et je vais pour ma prochaine session faire un scrog moi aussi. Saurais-tu me dire combien il me faudrais de plante pour cette surface? Et combien de gramme pourrais-je récolté a peu près?

 

Encore une fois bravo pour ton job, continu comme sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+44 S+11 FLO+1

 

Salut tout le monde,

Désolé de pas trop donner de news mais en ce moment je suis très occupé entre la reprise du taff et mon déménagement, c'est pas évident de trouver du temps pour venir sur cannaweed. Je vous fait donc une petite maj entre 2 cartons.

Tout d'abord le stretch ces bien passe, j'ai du rehausser mon grillage de 2 crans soit (7.5cm) car ça montait un peu trop haut.

Ensuite j'ai taillé le reste des branches qui n'atteignaient pas le grillage; et par la même occase j'ai viré quelques feuilles.

Et j'allais oublié le plus important: la température est redevenue nickel, merci septembre :P( mais je continue quand même le catalysator).

TEMPERATURE: JOUR 23/25 NUIT 20/22

HYGRO: JOUR ET NUIT 50%

En espérant que ça continu comme cela et que le soleil ne revienne pas cogner de nouveau ;)

Je vous laisse regarder les quelques photos et reviens bientôt parmi vous aussi actif qu'avant :plol:

 

avant la grosse taille

post-741211-0-61493800-1315516448_thumb.jpg

 

attention âme sensible s abstenir :plol:

post-741211-0-80116800-1315516502_thumb.jpg

resultas du carnage un beau tas de feuilles et 15 branches coupé :siff:

 

après le carnage

post-741211-0-72164100-1315516572_thumb.jpg

 

post-741211-0-15523000-1315516594_thumb.jpg

 

post-741211-0-26417000-1315516620_thumb.jpg

 

post-741211-0-32944400-1315516642_thumb.jpg

 

post-741211-0-93749300-1315516668_thumb.jpg

 

post-741211-0-26490600-1315516701_thumb.jpg

 

une petite vue des tronc

post-741211-0-78223200-1315516736_thumb.jpg

 

post-741211-0-12887500-1315516745_thumb.jpg

 

Voila ca sera tout j attend vos com et remarque avec impatience merci a tout le monde

A+

PS: je passerai voir tout vos jdc demain ou apres demain des que j aurai un petit peut de temps a bientot

 

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ca commence à buder... :kana_smile:

 

Je pense que maintenant tu as bien remonté ton grillage. Ca va faire un beau stretch...

 

Bientôt la récompense... :bigspliff:

 

Aplusse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo X Haze!

Toujours du beau boulot! ;)

Pour le tricotage, moi je dis: tant que t'as de la place, profites en!

Après, tu n'auras plus qu'à laisser monter les budz! ^^

Salut man

merci pour les coms

le probleme ces que j ai peur que les beud ne monte pas si je tricote trop non ?

merci pour ta visite

A+

 

Tricote tant que tu as de la surface exploitable, ne t’inquiète pas tu auras une forêt de Bud ...c'est là que réside toute la difficulté:

arriver à remplir la surface à 100% tout en évitant que ça monte trop au dessus du grillage!

 

c'est malin... à cause de toi, j'ai envie d'en lancer un aussi! C'est ma meilleure expérience en Indoor... On est content de rentabiliser un max l'ampoule!

 

je reste à l'ombre sous le grillage,

@pluche

Salut man

ouai ok pour le remplir mais c est dur de pas laisser de trou et en plus j ai peur que mes bud ne monte pas si je tricote trop non?

toi tu en pense quoi

Et pour ton scrog va y man lance toi je te suivrai avec grand plaisir

A+

 

Salut à toi l'ami, vraiment bien ton jdc, je le rajoute dans mes favoris , on à la meme box, et tu as choisis une HPS400 watt ainsi que du scrog, je trouve que tn travail est tres propre ! Je ne pensais pas qu'on pouvais mettre une hps 400Watt dans un si petit placard . Est ce que tu arrive à bien controler la température et le taux d'humidité maintenant?

 

En tout cas je m'install dans un coin, et je prendrai exemple sur toi pour mes prochaines sessions j'pense que je vais tenté le scrog ! C'est un vrai plaisir d'avoir lu ton jdc ! Bonne flo à toi !

Salut man

:welcome: a toi nouveau visiteur c est un plaisir de t accueillir chez moi

Merci pour tout tes com il font vraiment plaisir

Pour la 400w cela depent de la température extérieur si il fait 40 dehors dur de gerer mais a l heur actuel oui j arrive a les gerer vue que le temps ces calmé un petit peut

A+

 

Salut Haze,

 

Ah la je vais aimer, tu as de jolies plantes et de les voir faire "plop" a travers le scrog, c'est beau ^^

 

Je me pose pour voir tout ca ;)

 

Bon grow,

 

Peace ...

Salut poto

merci d etre passé va y pose toi je t en pris et merci pour ton com

A+

 

Salut chef franchement ton scrog est vraiment bien fait et je t'envie je te tire mon chapeau.

 

J'aurais une question ou deux.

 

Quant tu fait ton scrog tes branche tu les passe une fois dessus, une fois dessous, et ainsi de suite ou tu le fait juste une fois.

 

J'ai un box de 90X90X160 et je vais pour ma prochaine session faire un scrog moi aussi. Saurais-tu me dire combien il me faudrais de plante pour cette surface? Et combien de gramme pourrais-je récolté a peu près?

 

Encore une fois bravo pour ton job, continu comme sa.

Salut poto

Merci pour ton passage par chez moi

Pour les branches je les passe pas dessus dessous vue que mon grillage et réglable je les passe juste dans les mailles du grillage et je change de maille a chaque fois quelle dépasse trop

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma biche,

ha ben c'est joli par ici :)

Elles ont l'air de très bien se porter.... Et la coupe bien aussi :) façon si elles n'éteignent pas de hauteur elles ne servent à rien donc faut les pourfendre xD mdrrr ( qu'es des mots que j'utilise parfois ^^ )

à Pluche l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

merci pour les coms

le probleme ces que j ai peur que les beud ne monte pas si je tricote trop non ?

merci pour ta visite

A+

 

 

Hello!

 

Alors j'ai jamais fait de scrog (pour l'instant! ^^), mais je pense qu'il y a pas trop de raison qu'elles ne montent pas!

Ce qui est sur c'est que les apex monteront plus que les intermédiaires, mais je pense qu'il n'y a pas trop de doute à avoir: ca va monter! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Rien à dire, ça maîtrise par ici, le squelette commence à apparaitre signe que tout se passe bien dans les règles de l'art!

 

Salut man

ouai ok pour le remplir mais c est dur de pas laisser de trou et en plus j ai peur que mes bud ne monte pas si je tricote trop non?

toi tu en pense quoi

Et pour ton scrog va y man lance toi je te suivrai avec grand plaisir

A+

 

Bah cest le premier scrog, faut que tu prennes tes marques, normal!

Les buds ils vont monter, à partir du moment ou elle se stabilise, ça sort des mega carottes ... n'oublie pas qu'il y a 8semaines qui arrivent ... ça va évoluer... hâte de voir ça d'ici 15 jours tu vas en faire saliver plus d'un!

 

Bon début de flo!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.