1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

 

le probleme ces que j ai peur que les beud ne monte pas si je tricote trop non ?

merci pour ta visite

A+

 

 

Salut man

ouai ok pour le remplir mais c est dur de pas laisser de trou et en plus j ai peur que mes bud ne monte pas si je tricote trop non?

toi tu en pense quoi

 

Yop Xhaze!!



Ne t'en fais pas l'ami, tes buds vont encore monter...



Dans ma prochaine MàJ je mettrais rien que pour toi pour comparer, ma branche "témoin" que j'avais tricoté et que j'ai photographié du début jusque maintenant, et sur les photos on voit vraiment bien que tout les petits buds sont montés au dessus du scrog...

et toutes les secondaires qui sortent de cette branche tricotée vont former chacun un bud à part entière

kana_smile.gif et à partir de maintenant je commence seulement à couper les gourmandes sous le scrog qui n'arriveront de toute facon plus au grillage, mais à ton stade tu peux encore attendre, tu n'en est qu'au début de la FLO...



Et déja maintenant je trouve que ton grillage est bien rempli, donc y'a pas de raison...



On en reparlera au milieu de ta FLO

wink.gif



Fais bien ça

supair.gif



Peace



Herb'O





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la coupe pas faite a moitié .

Sa donne bien tout sa .

Tres beau pieds .

Bon grow et je risque de repasser voir comment sa avance.

A la prochaine :)

Salut a toi

Merci du passage ça fait plaisir de voir du nouveau monde,oui ta raison la coupe et un peut hard mes faut ce qui faut tu les verrai a l heur qui l et elle ont toute très bien supporté et même adoré

A+

 

Salut.

 

Ca commence à buder... :kana_smile:

 

Je pense que maintenant tu as bien remonté ton grillage. Ca va faire un beau stretch...

 

Bientôt la récompense... :bigspliff:

 

Aplusse.

Salut dad

Content de te revoir par chez moi oui en effet ça commence a buder et je pense même que le stretch et fini donc ça y et finie de rehaussé et finie de tricoté

A+

 

hello!!

 

 

mais c'est beau tout ça!!

un tapis bien garni! ^^

Ca va envoyer du lourd tout ca! :applaus::applaus:

 

bonne flo!

peace

babyrasta

Salut baby

Merci pour tes com et ton passage :plusun:

A+

 

Salut ma biche,

ha ben c'est joli par ici :)

Elles ont l'air de très bien se porter.... Et la coupe bien aussi :) façon si elles n'éteignent pas de hauteur elles ne servent à rien donc faut les pourfendre xD mdrrr ( qu'es des mots que j'utilise parfois ^^ )

à Pluche l'ami

Salut poulet

Merci d être fidèle au poste ça fait plaisir de voir que l on peut toujours compté sur toi :applaus:

Oui pour la coupe c'est sur si elle sont en dessous du grillage ou même toute faiblarde je les vires je garde que les warriors lol

A+

 

salut x haze

 

c'est vraiment bien ton pti placo ca ce passe trés bien pour toi

 

ca commence a pomponer j'aime bien

 

a toutes l'ami jme cale pas loin pour la suite

 

KETA

Salut KETANOOB ( ne voyez aucune insulte a ça c est un pote que je conné de l extérieur et il c pourquoi je l appel comme cela )

 

Ben merci de me suivre ca fait plaisir de te voir chez moi merci aussi pour tes compliment

A+ POTO

 

Yep!

Rien à dire, ça maîtrise par ici, le squelette commence à apparaitre signe que tout se passe bien dans les règles de l'art!

 

 

 

Bah cest le premier scrog, faut que tu prennes tes marques, normal!

Les buds ils vont monter, à partir du moment ou elle se stabilise, ça sort des mega carottes ... n'oublie pas qu'il y a 8semaines qui arrivent ... ça va évoluer... hâte de voir ça d'ici 15 jours tu vas en faire saliver plus d'un!

 

Bon début de flo!

@+

Salut l ami

Merci pour tout tes conseil il sont tres precieux et m'aide vraiment :plusun:

Je vois ce que tu veut me dire ca commence deja a monté je me faisait du souci pour rien merci

A+

 

Yop Xhaze!!

Ne t'en fais pas l'ami, tes buds vont encore monter...

Dans ma prochaine MàJ je mettrais rien que pour toi pour comparer, ma branche "témoin" que j'avais tricoté et que j'ai photographié du début jusque maintenant, et sur les photos on voit vraiment bien que tout les petits buds sont montés au dessus du scrog...

et toutes les secondaires qui sortent de cette branche tricotée vont former chacun un bud à part entière

kana_smile.gif et à partir de maintenant je commence seulement à couper les gourmandes sous le scrog qui n'arriveront de toute facon plus au grillage, mais à ton stade tu peux encore attendre, tu n'en est qu'au début de la FLO...

Et déja maintenant je trouve que ton grillage est bien rempli, donc y'a pas de raison...

On en reparlera au milieu de ta FLO

wink.gif

Fais bien ça

supair.gif

Peace

Herb'O





 

Salut a toi poto

Ca fait plaisir de te revoir

Oui je me faisait du souci pour rien ca commence deja a monté et je suis qu a 17jours de flo donc je pense que ca va le faire en tout cas merci pour ton passage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+44 FLO+17

 

Salut tout le monde,

Voici une nouvelle maj avec pleins de bonnes nouvelles.

Tout d'abord la première, il semblerait que je me sois entouré de 6 filles toutes plus belles les unes que les autres :applaus:j'ai l'impression que les sexes se sont déclaré mais je ne suis pas sûr, j'ai fais quelques photos que je vous montrerai par la suite mais on ne voit quasiment rien ( désolé j'ai un appareil de mer...) mais je compte bien investir dans un meilleur d'ici peu avec un beau mode macro :pix:

Pour la deuxième, les bud commencent à grimper et même a se former; franchement je suis trop content du résultat.

Hier elles ont eu droit à leur premier arrosage avec du alga-bloom (2ml/L) pour commencer, et j augmenterai au fur et à mesure. Je pense aussi leur faire demain matin (à l'extinction des feux) une pulvérisation foliaire à base de phyte-amin.

TEMPERATURE: JOUR 26/28 NUIT 23/25

HYGRO: 50% JOUR ET NUIT

Et maintenant place au photos

post-741211-0-54088700-1316029453_thumb.jpg

 

post-741211-0-87335900-1316029472_thumb.jpg

 

post-741211-0-78175700-1316029486_thumb.jpg

 

post-741211-0-17729100-1316029504_thumb.jpg

 

post-741211-0-94359600-1316029520_thumb.jpg

 

post-741211-0-04260200-1316029532_thumb.jpg

 

post-741211-0-52733400-1316029543_thumb.jpg

 

Et pour finir une photo du sexe, désolé on voit très mal j'ai même essayé avec le flash mais c'est pire

post-741211-0-20816200-1316029636_thumb.jpg

 

En espérant que ça vous ai plu et j'attend vos coms et remarques avec impatience

A+ :bigspliff:

Modifié par x HaZe 137
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu peux être content mon cochon!!



Ca pousse vraiment trop bien et tu dois être en plein stretch là...



Et pour moi c'est sur t'as 6 belles femelles à tes côtés!!!

applaus.giffem.gif



Je reste dans le coin l'ami!!



Passe chez moi j'ai fait une MàJ spéciale pour toi au niveau du scrog!!!





Peace



Herb'O

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu peux être content mon cochon!!

Ca pousse vraiment trop bien et tu dois être en plein stretch là...

Et pour moi c'est sur t'as 6 belles femelles à tes côtés!!!

applaus.giffem.gif

Je reste dans le coin l'ami!!

Passe chez moi j'ai fait une MàJ spéciale pour toi au niveau du scrog!!!

Peace

Herb'O

.

 

RE

Merci pour ta reponse

Ouai comme tu l a dit je suis super content surtout pour une première

Juste une petite question comment tu voit quand le stretch et fini car un pote ma dit que le mien été fini vu que j avais des fleur :wacko:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien mon cochon ça avance bien tout ça dis donc :D

ELles sont magnifique..... Moi perso le Sexe c'est déclaré après 3 jours de Floraison.... Et le Stretch c'est terminé je pense dans les alentours des 15 20 jours..... Je sais pas si ça t'éclaireras sur ta question....

Ouai'p car le Macro est pas terrible xD ( un Reflex Numérique, un bon petit Nikon à 500 euros ^^ plus.gif ) je rêve la, c'est moi qui voudrait ça xD

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x haze comment va tu depuis tout ce temps lol pour KETANOOB et oui c moi mdr

 

nikel chez toi ptin ya eu du changement ca a bien pousser toi ossi beau petit pompom

 

ca le fai grave

 

jminstale pa loin poulet

 

a bientot

 

KETA

Modifié par ketamine13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Merci pour ta reponse

Ouai comme tu l a dit je suis super content surtout pour une première

Juste une petite question comment tu voit quand le stretch et fini car un pote ma dit que le mien été fini vu que j avais des fleur :wacko:

A+



Tu verras bien la fin du stretch arriver, on va dire que la fin c'est quand tes buds commencent à gonfler, et pour déterminer la fin du stretch je mesurais la plante...en début de FLO elle poussait de 1cm environ par jour et la deuxième semaine de FLO en fin de Stretch elle poussait de 2cm par jour, jusqu'au moment ou ça s'est stabilisé pour faire grossir les buds en largeur...



Peace l'ami



Herb'O

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! :D

Salut man

cool de te revoir par chez moi merci de ton passage

A+

 

hé bien mon cochon ça avance bien tout ça dis donc :D

ELles sont magnifique..... Moi perso le Sexe c'est déclaré après 3 jours de Floraison.... Et le Stretch c'est terminé je pense dans les alentours des 15 20 jours..... Je sais pas si ça t'éclaireras sur ta question....

Ouai'p car le Macro est pas terrible xD ( un Reflex Numérique, un bon petit Nikon à 500 euros ^^ plus.gif ) je rêve la, c'est moi qui voudrait ça xD

à Pluche

Salut mon jicey

Merci pour ton com oui il m aide un peut mais les miennes sont beaucoup moin precose que les tiennes.

Et pour le NIKON a 500 euros je pense que c est très loin de mon budget vue que je déménage dans mon nouvelle aparte le 24 mais merci quand même a l occase si un jour j ai les moyens pourquoi pas

A+

 

salut x haze comment va tu depuis tout ce temps lol pour KETANOOB et oui c moi mdr

 

nikel chez toi ptin ya eu du changement ca a bien pousser toi ossi beau petit pompom

 

ca le fai grave

 

jminstale pa loin poulet

 

a bientot

 

KETA

Salut keta

Ben merci ca va bien depuis et toi poulet ?

Merci pour ton passage regulié et tes com ca fait plaisir :plusun:

A+

 

Tu verras bien la fin du stretch arriver, on va dire que la fin c'est quand tes buds commencent à gonfler, et pour déterminer la fin du stretch je mesurais la plante...en début de FLO elle poussait de 1cm environ par jour et la deuxième semaine de FLO en fin de Stretch elle poussait de 2cm par jour, jusqu'au moment ou ça s'est stabilisé pour faire grossir les buds en largeur...

Peace l'ami

Herb'O

 

 

Salut Herb'o

Merci pour le conseil :supair:

Donc je pense alors qu'il n'et pas encore tout a fait finie et que mon pote ma dit que des conneries car j ai pas mesuré mais ca grandit a vu d œil de jour en jour merci du passage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veut me dire ca commence deja a monté je me faisait du souci pour rien merci

niveau optimisation de la surface c'est impek!

là c'est le plus fastoche: plus rien à faire, juste un léger entretient!

je n'ai qu'une chose à dire::applaus:

 

je continue à mater par ici ... même si je n'ai plus le temps d'écrire je passe régulierement par ici (ton jdc est dans mon best of perso)

@+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut x HaZe 137 !

 

Je viens de me faire le jdc complet ! :supair:

 

J'aimerais bien faire un scrog un jour mais cela ne convient pas a ma culture en roulement !

 

J'ai la même Cool-box que toi ! Enfin la même que Benoit16 ! :plol:

J'avais des problèmes de chaleur mais maintenant je connais CATALYSATOR grâce a toi ! :plus:

 

Je suis ça prêt si il y a encore de la place parce-que il y a du monde par ici ! :group:

 

Bon Grow maintenant c'est la meilleur partie ! Envoie nous du rêve ! :kana_smile:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Désolé pour mon absence mais en ce moment j ai vraiment plus le temps entre le taff et les travaux dans le nouvelle aparte ça fait des grosse journée et en plus j ai plus internet j attend qu'il me transfère la ligne encore 10/15 jour a attendre :angry: mais ne vous inquiété pas je ne vous et pas laissé tombé je reviendrai demain pour vous faire une nouvelle maj qui doit être très attendu ( enfin si mon pote veut bien que je squatte son pc) voila a demain

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes man vraiment bien ton scrog, je compte en faire un aussi pour ma prochaine session et j'éspère arrive a un résultat au moin bon que le tiens car il fait vraiment envie. J'ai hâte de voir combin de gramme tu va récolté.

 

Cannabiquement votre

 

peace

Salut man

Merci du compliment ca me fait grave plaisir, et va y lance toi pour ton scrog je suis sur que tu va nous géré tout ça comme un chef.

Et pour ma recolte j avoue que si je tape les 150g je suis le plus content du monde apres on verra

A+

 

niveau optimisation de la surface c'est impek!

là c'est le plus fastoche: plus rien à faire, juste un léger entretient!

je n'ai qu'une chose à dire::applaus:

 

je continue à mater par ici ... même si je n'ai plus le temps d'écrire je passe régulierement par ici (ton jdc est dans mon best of perso)

@+ man!

Salut Bobokillah

Merci pour ton passage :supair:

niveau optimisation c est vrai que j en suis pas mécontent même si j ai encore quelques trou :wacko: mais je ferai mieux sur le prochain

A+

 

Hello!

 

Je débarque et n'ai qu'une seule chose à dire: "Ouaouh!!!!!"

C'est simplement plaisant à voir et ça donne envie!

 

J'attends impatiemment de nouvelles photos... pas eu de problème j'espère?!?

 

Salukjes

Salut man

Bienvenue a toi dans mon jdc

Merci pour ton com et va y installe toi pour voir la suite

A+

 

Salut x HaZe 137 !

 

Je viens de me faire le jdc complet ! :supair:

 

J'aimerais bien faire un scrog un jour mais cela ne convient pas a ma culture en roulement !

 

J'ai la même Cool-box que toi ! Enfin la même que Benoit16 ! :plol:

J'avais des problèmes de chaleur mais maintenant je connais CATALYSATOR grâce a toi ! :plus:

 

Je suis ça prêt si il y a encore de la place parce-que il y a du monde par ici ! :group:

 

Bon Grow maintenant c'est la meilleur partie ! Envoie nous du rêve ! :kana_smile:

 

:fumette:

Salut poulet

Tout d abord bienvenue a toi :welcome:

Merci d avoir lu tout le jdc ca me fait vraiment plaisir :plusun:

D après ce que j ai pu lire dans ton com je vois que toi aussi tu et un admirateur de benoit 16 :plusun: il et vraiment magnifique son jdc ces simple moi je fait rien sans consulter son jdc ( en gros c est ma bible du scrog ).

Ravi aussi de t avoir fait connaitre le CATALYSATOR franchement c est un produit magic il marche vraiment bien mais fait bien attention il ce périme au bout de 6 mois.

Donc va y installe toi ya toujours de la place pour les nouveau arrivant surtout si il s intéresse autant a mon taff que toi encore merci

A+

 

Yop'

Ca fait plaisir de voir que t'es en vie poto!!

Y'a longtemps que je voulais avoir des news de toi et de ta culture!!

J'attends la MàJ!!

Tchuss'

Herb'O

 

 

:plusun: notre ami Herb'O à tout dis :)

à Pluche

Salut Herb' O et salut jicey

Ca fait plaisir de vous revoir mes poulets merci d être toujours présent et ce depuis le premier post

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.