1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Salut Haze.

 

Mec ta plus de 40 buds.

Ton scrog je crois qu'il es un exemple a prendre. tete super bien reparti. bravo

 

je dit bravo :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haze.

 

Mec ta plus de 40 buds.

Ton scrog je crois qu'il es un exemple a prendre. tete super bien reparti. bravo

 

je dit bravo :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

Salut man

Merci pour les com :plusun:

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatiemment, c'est clair!

 

T'as prévu quel genre de budget pour l'aménagement de ton nouvel espace? Tu comptes y faire plusieurs sessions en rotation ou juste une grosse???

Ça met l'eau à la bouche et donne envie de poser des questions en tout cas^^

 

On se recroise à la Maj...

 

A pluskjes.

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde

 

Je suis un consommateur régulier et depuis peu j’ai décidé de me lancer dans une auto-production (marre d’aller dans les quartiers pour toucher de la m…. à des prix fous), enfin bref, je décide donc de vous faire partager mon aventure.Comme vous avez pu le comprendre, je débute. Donc n’hésitez pas à me donner vos avis, vos réflexion, vos conseil. (tout est bon à prendre!)

 

Voilà mon petit matos:

 

Une super box mylard 80*80*160

Un réflecteur x tra cool v2

Un extra rvk 750 m3/h

Ampoule hps et mh philips 400w

un ballast lumatek 400w

Intra de 360M3/H + intra passive

Ventilateur

2 sunon 180m3/h

Humidificateur 1 tête

Une serre pour les premiers jours

3 tailles de pot différentes 11L, 6L et 1L

Game d’engrais plagron bio

Du ph downe

Du ligth mixte pour la cro et du all mix pour la flo

Thermo hygro

 

Voilà, je crois que j’ai fais le tour de mon matos, ma culture a déjà débutédepuis quelque jour je suis actuellement a cro+4

Pour la meilleure optimisation de ma box, je décide de partir sur du scrog

température: jour 25/29 80% nuit: 21/24 80/90%

 

Mes variétés sont: super skunk , Shiva skunk, et x haze, toute féminisées de chez sensi seeds

Bon assez blablater, laissons place au photo!

 

L espace de culture:

post-741211-0-32199000-1311119546_thumb.jpg

 

la serre des premier jours

post-741211-0-71385200-1311119990_thumb.jpg

 

ca y et elle montre leur tete on appelra ce jour cro +0 même si il ya une retardatrice (arrosage 10ml par pot avec eau ph6+plagron roots 1ml/L)

post-741211-0-08127900-1311120570_thumb.jpg

les voila a cro+1

post-741211-0-60795500-1311122697_thumb.jpg

a cro+2: ( arrossage a l eau ph6+plagron roots 10ml par pot a 1ml/L) desoler pas de photo de ce jour ma femme a encore fait des siennes elle a effacer quelque photos et bien sur lequel ? JE VOUS LAISSE DEVINER

a cro+3:

post-741211-0-15851700-1311122121_thumb.jpg

cro+4: petite surprise dans le placo a cause du sunon 2 des tige commence a ce tordre donc tuteur pour toute ( paille +file de fer)arrosage a leau ph6+plagron roots 10ml par pot a 1ml/L

post-741211-0-83724400-1311122395_thumb.jpg

avec tuteur

post-741211-0-05397700-1311122427_thumb.jpg

 

voila c tout pour le moment je ferai une mise a jour environ 2 fois par semaine en espèrent que le début vous aura plus la photo a cro+4 et faite ce soir donc ca y et mon retard et rattraper

 

j attendent vos commentaire avec impatience et merci d être passer

a bientôt :bigspliff:

 

salut a toi l ami! met di moi ta lumiere ne serait pas trop haute par hazard pour k sa tige comme sa!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Ca aurait été bien d'avoir la fin :) Sinon superbe culture

 

Salut tout le monde depuis le temps

 

Tout d abord je voulais m excuser de ne pas avoir finie ce jdc mais comme je vous avait dit quelque page avant et du coup quelques mois j ai était obliger de déménager la maison dans lequel ce trouver mon placard et j ai tout cut avant la fin .

Et comme si sa suffisait pas mon pc a rendu la vie a sont tour du coup plus moyen de venir sur cannaweed et comme je ne suis pas riche j ai du attendre jusqu’à hier pour en avoir un nouveau .

Donc excuser moi d avoir déserter le forum pendant tout ce temps ça a était a contre cœur je vous assure

 

Pour ceux que ca interesse j avais recolter 15 jours avant la date prevu et j ai fait 201gramme je vais voir si il me reste des photos mais je promet rien

 

A plus tout le monde

 

PS: encore désoler pour toute cette absence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.