[Thérapeutique] Cannabis et sexualité chez les jeunes femmes


Messages recommandés

Les comportements sexuels à risque combinés avec la consommation d’alcool sont bien connus des chercheurs, mais qu’en est-il avec la marijuana ?

Pour répondre à cette question, 308 femmes âgées de 18 à 24 ans, consommatrices de cannabis, ont accepté de participer à une étude de l’université de Providence aux Etats-Unis.

0,,2334352_1,00.jpg

 

L’usage de cannabis induirait une augmentation de l’envie d’être sexuellement active 1,5 fois supérieure par rapport à la population ! Mais le plus grand risque que pointe cette étude est que les « fumeuses de joint » seraient 2,5 fois plus nombreuses à ne pas se protéger lors de rapports avec des partenaires occasionnels.

 

La marijuana induirait ainsi un comportement à risque. Alors quoi qu’il arrive, pour se protéger ainsi que les autres, il reste fondamental de sortir couvert !

 

Anderson BJ, Stein MD. AIDS Behav. 2011

 

Source: DEENOX

 

Ce message a été promu en article

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

En gros si j'ai bien compris la fumette augmente le désire sexuelle et les non fumeuses moins que les fumeuses sympas tout ça !!!!

 

Fume Fume ma chérie et on se fume après :supair:

 

La question que je me pose et pourquoi serait elles 2.5 fois plus nombreuses a ne pas se protéger qu'une non fumeuse !!!!!

 

En tout cas c'est bon a savoir :plol::fem:

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah , le jour le canna aura l'effet de la MD sur les nanas lol je contamine les femelles de toute ma ville lol , le probleme de ces tests c'est qu'ils sont trop aléatoire 2 verres de vodka et tu pecho deja 70 % en plus alors si on ajoute l' alcool a l'equation :chim: ben les gars faisons gaffe on va finir par se faire violer ^^

Modifié par Pil0u
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

2 verres de vodka et tu pecho deja 70 % en plus alors si on ajoute l' alcool a l'equation :chim:

:plusun: aillant été gérant d'un bar, vache je peux confirmer que l'alcool est phénoménal dans ce domaine là !! :lol:

 

 

La question que je me pose et pourquoi serait elles 2.5 fois plus nombreuses a ne pas se protéger qu'une non fumeuse !!!!!

Bonne question en effet !!

 

Fin d'un point de vu personnel, et pour ma part j'ai quand même super tendance, à en avoir rien à quiller et relativiser à MORT sur des truc grave quand j'ai bien fumé :P Je suppose que c'est pareil pour nos chères et tendres ?? :D

 

ben les gars faisons gaffe on va finir par se faire violer ^^

 

OOOHHH MY GODE !!!!! :mdr:

 

L'poutou;

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hep tout le monde !!

 

 

Bof...

Moi je rigole (jaune un peu)...

 

Parce que j'ai beau les faire fumer, elles veulent jamais de moi...lol

 

 

Ça doit aussi dépendre de plein d'autres choses, non ???

 

@+

 

 

 

Oui et tu n'es pas le seul dans ce cas là!!!

Pour un petit joint de weed elles sont toutes à te courir après mais pour la suite............

Modifié par Cmonjoujou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Pas desoin de sondages ou quoi que se soit, on le voit très bien par experience(s) ;) .

 

 

En gros si j'ai bien compris la fumette augmente le désire sexuelle et les non fumeuses moins que les fumeuses sympas tout ça !!!!

 

Fume Fume ma chérie et on se fume après :supair:

 

 

:up: , pas bien de rire comme ça après une ptite douille.

 

Bonne Soirée à toute la Communauté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites