mais que font mes femelles?


Messages recommandés

salut la compagnie!!yeah.gif

 

me voici nouveau sur le site.j'ai 35 ans et cultive du chanvre en interieur depuis plus de 10 ans.disons sans pretentions que je suis plutot bon cultivateur.

en quelques mots,jai un espace de 20 metres carrés divisé en plusieurs pieces,grow,flo,boutu,germi etc...

 

voila mon probleme du moment.

 

je suis passé en flo depuis au moin 2 mois.c'est la premiere fois que ca m'arrive.mes plants sont bien declarés femelles.en tout jai 20 femelles de shiva.

c'est comme ci tout c'etait arretter d'un moment a l'autre.les pistils sont bien la depuis le passage en 12:12,les tetes ont commencer leurs progression mais depuis tout ce temp je me rend bien compte qu'il y'a un truc qui cloche.c'est pas normal.mais que ce passe t'il?voila question pourquoi mes plants ne poussent plus?

jai meme l'impression que le feuillage continu de poussé.genre on dirait qu'elles sont toujours en periode grow.je suis bien pourtant en 12:12.

mes lampes 2*400wtts hps sont un peu viellissantes,peut etre que le probleme viendrait de la?unsure.gif

 

si vouqs avez deja rencontrer ce genre de probleme n'hesitez pas a poster.si mon post vous interesses je vous mettrez des photos prochainement.

 

amicalementkana_smile.gif

 

R.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20m carré, ca a l'air joli comme install!

 

pour tes plantes, comme tu dis, tes lampes sont peut etre un peu usé. je pense qu'une ampoule peut fair 2 sessions, et ensuite ca se dégrade.

 

des photos de tes plants sont toujours les bienvenus :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20m carré, ca a l'air joli comme install!

 

pour tes plantes, comme tu dis, tes lampes sont peut etre un peu usé. je pense qu'une ampoule peut fair 2 sessions, et ensuite ca se dégrade.

 

des photos de tes plants sont toujours les bienvenus :fumette:

 

+1 pour les photos =DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite question pour faire avancé le smilililiblick .

 

As-tu effectuer des modifications dans ta salle de culture ?

 

Je pense à une fuite lumineuse , peut être entre ton coin croissance et ton espace flo.....

 

Peut être une gaine qui c'est décollé et qui laisse passé un petit peut de lumière ....

 

ou alors une nouvelle multi-prise qui aurait une diode rouge un peut trop "éclairante"...

 

+++

 

edit : on en oublierais presque la politesse .... bienvenue à toi sur le site ;-)

Modifié par jahlow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses!

 

oui en effet,multi dans l'espace flo avec voyant rouge allumer en permanence.puis une lucarne qui laisse apparaitre des nuances de lumiere.mais dans la nature,il ne fait pas nuit noire tout le temp?puis la lune etc...?

 

le soucis est que je nai jamais eu ce probleme et pourtant la config n'a pas bouger.

 

desoler pour les photos ont voit pas tres bien,disons qu'elles sont comme ca depuis au moin 2 mois.ca vegete quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien venu, :)

 

Comme les autres en un premier lieu je pencherai aussi pour une fuite lumineuse...(je sais pas peu étre les Shiva sont plus sensibles que les autres variétés que tu as cultivé jusqu'à là ?? c'est la premiére fois que tu fais les Shiva ??)

 

Sinon je vais faire mon rabat joie...

 

mais un peu plus de détails sur les apports que tu as fais, tes condition climatique, distance lampes plantes etc... nous aiderait peu être, a te dire ? ;) je me doute que tu t'y prend bien mais on ne sait justement pas comment tu t'y prend ?? :P

 

Je ne pense pas que l'age de tes lampes soit, responsable de ce phénomène....les plantes seraient en effet "flufies" mais ne végéteraient pas comme ça...

Par contre un blocage au PK voire à l’engrais tout court, de fortes chaleurs, un froid de canard...donneraient aussi un résultat similaire...

 

J'ai pas trop fais avancer le smilibilibilik là lol.....

 

Courage pour trouver...

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.