1er Jdc [OUTDOOR] Inconnue


Mr.grow

Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeurs !

Je vous présente mon 1er jdc,

 

 

 

Tout d'abord les graines dont je ne connais pas la variétée:

graine2j.jpg

 

 

 

Mise en terre le 21 mai 2011:

 

C+01:

c001z3.jpg

 

 

C+10:

 

c010z3.jpg

 

C+13:

c013z3h.jpg

 

 

c013z3.jpg

 

Et voila ou elle en est aujourd'hui:

 

C + 93:

c932.jpg

 

c933.jpg

 

c934.jpg

 

 

c931.jpg

 

 

70cm de hauteur

La terre est un mélange de 1/3 terre du jardin, 1/3 terreaux universel et 1/3 perlite

J'ai commencé en utilisant Biogrow de la gamme Biobizz et je suis passé sur du purin d'ortie fait maison la semaine dernière (j'espère que ça ne va pas lui faire un choc...)

 

QUESTION:

- Est-ce que je peux utilisé le purin d'ortie et en complément un peu de Biogrow ?

- Est-ce que je continue à utilisé le purin une fois en floraison ?

Modifié par Mr.grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde sur purin , je suis pas trop connaisseurs. Car je connais pas trop ce qui y as comme aliment dans ton truc , je préfère attendre d autres avis, Sinon elle est plustot belle !! je reste pas loin pour voir l'évolution de tout ça Mr Grow :)

 

Mais t'aurai du palisser , mais il est pas encore trop tard :) Fait le :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu peux continuer à utiliser le purin sans depasser la dose sion les feuille plissent ( elles font overdose )

donne en sans leur faire depasser loverdose

 

Pour la flo, tu arrete totallement le purin d'ortie, c'est pas compatible avec la flo c'est de l'azote!

à bientot!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue le purin pour le début de flo les aider pour le stretch puis purge la terre à grand eau, tu laisse pas d'eau stagner, puis tu commences les engrais flo si tu désire!

 

et vu les photos... le palissage peut etre bénéfik, en inclinant le pied entier de 45° la tête vers le nord! pour offrir son corps à une exposition lumineuse maximum ( un peu comme les bon vigoble qui sont sur des côte en pente )

 

Maintient le tuteur avec un petit fil de fer ke tu calera o seau, penche ta plante vers le tuteur ( en y allant tout doucement pour l'habituer, un peu comme des étirements pour les humains ) et maintient la penché en accrochant son tronc o tuteur

Puis tank la à l'endroit le plus ensoleillé ke tu peux avoir!

optimise le temps d'exposition au soleil du mieux que tu peux c'est le limitant majeur dans ta plantation!

Modifié par fridom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le palissage vu de face, de profil et de haut: pix.gif

 

 

f01palissface.jpg

 

 

f01palissprofil.jpg

 

 

f01palisshaut.jpg

 

 

qu'est ce que vous en pensez ? je dois le tirer plus encore ?

 

 

Et au passage une question, j'avais 2 mâles que j'ai viré mais il reste la terre avec les racines dedans, cela pose problème si je récupère la terre pour rempoter un plan ? je ne penses pas mais je préfère prendre toutes les précautions...

 

Merci pour les informations encore une fois supair.gif

Modifié par Mr.grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

joli les photos!! c'est parfait comme ca :) si tu vois ke la plante aprecie tu pourras tirer les cordage d'avantage d'ici 1semaine

chaque tête exposé full sun light donnera un bon rendement

Si tu as le temps et l'envie, tu pourrais meme pousser le vice et continuer à pallisser branche par branche ( pour les plus grosses ) pour leur offrir une exposition majeur à la lumière

remet du purin et essaye d'écouter ta plante o nivo de ses besoins

et vérifie bien ke l'ecoulement d'eau du pot se déroule bien et kil reste pas de grosses poches d'humidité

 

Peut-etre devrais-tu pincer l'apex de ta plante pour la faire s'épaissir, attend d'autre avis pour savoir, enfin tu peux le faire ca pose pas de probleme majeur à la plante

 

PS : tu peux encore palisser jusko début de la flo donc juska mi aout-septembre

 

pour la terre des plante male oui tu peux du moment ke les bouboulles du male ont pas répandues leur semence

Pour ta prochaine culture, met des pot + profond ( la plante grandira en fonction de la profondeur d'enfoussement de ses racines ) et prend ke des graine feminisé c moins de obulo pour rien et le prix vaux le coup :)

Modifié par fridom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un pincage de l'apex et d'ici deux ou trois jours je ferais un palissage des autres branches (+pincage)

 

J'ai passer la plante en floraison forcé (3 jours dans le noir) car le temps n'est pas super et qu'elle puisse profiter du soleil d’août si il y en aura... et je suis dans le nord donc je veux pas prendre le risque d'un hivers trop rapide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pinçage, ca doit etre refait tous les 3-4jours

 

Pour le passage dans le noir je ne sais pas, ca me parrait farfelu car elle est encore ocnfronté à une grande photopériode

Bref à voir, donne lui le soleil de midi ( si il existe ) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci, j'ai commencé à palisser les branches secondaires c'est vrai qu'elle a plus de volume comme ça :D

 

Il est nécessaire de rincer la terre de la plante pour passer en floraison quand on arrose au purin d'ortie, cela est aussi valable pour tout autres engrais de croissances ? (biogrow, canna terra ou autre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Joli travail man !

 

J'ai pas encore pincé mes apex, je crois que je vais m'y mettre aussi ;-) !!

 

C'est cool comme résultat avec un seau (de peinture ?) !

 

Niveau engrais je jette de temps en temps un coup d'oeil ici, c'est intéressant :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Engrais

 

Peut-être des cendres de bois au moment de la flo pour prendre le relais ?

 

Je reste dans le coin ton JdC est chouette ! Passe voir le miens je t'invite ;-) !

 

hop-hop-hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Joli travail man !

 

J'ai pas encore pincé mes apex, je crois que je vais m'y mettre aussi ;-) !!

 

C'est cool comme résultat avec un seau (de peinture ?) !

 

Niveau engrais je jette de temps en temps un coup d'oeil ici, c'est intéressant :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Engrais

 

Peut-être des cendres de bois au moment de la flo pour prendre le relais ?

 

Je reste dans le coin ton JdC est chouette ! Passe voir le miens je t'invite ;-) !

 

hop-hop-hop !

 

Merci à toi, oui je vais faire un tour sur le tiens :D et pour la cendre de bois il faut la mélanger à la terre directement non ? et en quelle quantité ? (mélanger à 5% je crois)

 

Et pour les engrais j'avais trouvé ça sur le forum: https://hyperspaces.free.fr/culture/guides/guide_de_la_culture_exterieure_b.htm

 

 

 

@ Poupousse: Merci ça fait plaisir supair.gif

Modifié par Mr.grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

Ba pour moi c'est C+100 et F+15 à ce jour

 

Je vais passer en engrais floraison très rapidement

 

Je penses toujours dans la gamme Biobizz puisque j'y suis...

Et la question est, je continue le BioGrow en plus du BioBloom ? et en qu'elle quantité ?

 

Maj photo prochainement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.