1er Jdc [OUTDOOR] Inconnue


Mr.grow

Messages recommandés

salut Mr grow,

Pour tes engrai dans la gamme bio bizz pour la flo,il faut que tu mette toujour 1ml/L de bio grow et le bio bloom tu comence a 1ml/L et tu augement progrésivement!

 

 

Bonne culture :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'aprés le calendrier de culture de BioBizz le max c'est 4ml/l mais aprés c'est en foction des besoin de la plante sa se trouve tu aura pas besoin de depaser les 3ml/l!

et je te conseille de comencer a 1ml/l et la foi d'apres tu mais 2ml/l et les foi suivante tu monte de 0.5 de plus ect!

et tu fait un arrosage avec engrait et un sans engrais ainsi dessuite.

 

voila l'ami :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai tester le ph (test ph pour piscine en languette) de mon eau hier je suis entre 6 et 6,5 donc bonne... mais quand je rajoute l'engrais Bio-Grow le ph descend à moins de 4...

 

Vous allez me dire on s'en fou la terre fait effet tampon... mais si il y a une carence en azote avec un engraissage maximum ou est le soucie hors mi au niveau du ph?

 

Je voudrais tester le ph de ma terre ou savoir qu'elle est la solution?

Merci à tous :D

Modifié par Mr.grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr .grow ,il faut que tu arrose avec un eau entre 6 et 6.5 sinon tes plante feront une carence quand tous les nutriment son assimilable entre 6 et 6.5 dans ton cas il te faut un PH up,mais je c'est pas si les teste ph en languette son bien juste <_< !

Avis au connaisseur si on peut m'éclairai sur les languette!

 

A ploush MR.Grow. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!!

ca fait un moment ke je ne suis pas passé :)

JE vois que tout se passe bien!!!

et petite question, comment sais-tu que tu es à flo+39? comment as-tu dater le début ?

Moi je recolte mes skunk #1 autour du 15oct en exté!

A bientot!!

 

Et bonne flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freedom le 15 octobre me parait un peu loin pour récolter mais je ne suis que débutant... et dans ma région si je devais attendre jusqu'à octobre en extérieur elle risquerait d'avoir bien froid :D

 

Je penses qu'il me reste 2 à 3 semaines avant de récolter mais je ne sais pas exactement... du coup j'arrête les engrais déjà maintenant pour ne pas prendre de risque et la sénescence à déjà commencé tout doucement, signe de la fin de vie de la plante.

 

ami si vous pouvez m'éclairait, savoir si je dis de grosse bêtise ou que je suis sur la bonne vois ? culture.gif

 

 

Petite question à part, un ami a des têtes qui ne gonfle pas mais qui sont violettes assez foncées. cela est-il en rapport avec une carence ? ou bien un problème de génétique? un coup de froid ? ou autre ?

 

 

Merci à tous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle plantation , Pour le froid ne t inkiete pa sa stimule la production de résine donc si tu doit attendre juska octobre pour récolter tem mieux pour ta weed :) mais a Mon avis Dans 3 semaine tu pourra récolter. Pour ton pote avec c tête "violette" tou dépend de la varieter k il a , (p.ex blue star,purple crown ou cannalope) et si c pa une varieter ki fleurit violet, c es surment un début de moisissure, a surveiller l évolution ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les têtes sont violettes donc une moisissure me parait bizarre... et les graines sont de la même origine que les miennes qui ne sont pas violette...

 

J'essaye de mettre une photo dans le weekend pour voir cela.

Modifié par Mr.grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poupousse, je les laisserais sécher tranquillement mais je ne sais pas combien de temps comme c'est ma première culture... je me base sur une semaine accroché dans ma cave...

 

Si quelqu'un peut me guider plus précisément sur le séchage je suis preneur plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.