JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

à la base le Palissage n'est pas fait pour faire prendre une forme à la plante ( si tu veux dire par la forme qu'elle prend à cause que tu force sur les troncs ) ça sert surtout à se faire développer les branches secondaires des étages inférieures qui, à cause des plus hautes ne prennent pas assez la lumière.... Donc en clair tu permet à celle du dessous d'avoir plus de lumière pour faire augmenter leurs croissances.....

Content que tu es trouvé ta vocation dans le palissage ^^

à Pluche

 

Hello et merci de ta visite tout se que tu vien de dire je le sais et si j'ai palisser c'est a cause d'un manque d'éspace, mais a coté de sa c'est juste exellent de pouvoir donné la forme que tu a envie a une plante tu trouve pas???

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci de ta visite tout se que tu vien de dire je le sais et si j'ai palisser c'est a cause d'un manque d'éspace, mais a coté de sa c'est juste exellent de pouvoir donné la forme que tu a envie a une plante tu trouve pas???

 

peace

 

Bah perso je préfère quand elles sont bien droite.... ^^ tordue je trouve pas ça joli... Mais elles se redresse avec le temps.. Une fois qu'on palisse elles sont toujours un peux "tordue" on vas dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami!!

 

Belle Màj et beau petit bricolage de cage :applaus:

 

Belle petite box pour la CRO t'as eu de l'imagination et franchement ça le fait...

 

et c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à palisser parce que tu ne dois pas avoir beaucoup de marge en hauteur et ça pousse tres vite à partir de C+20...

 

A+ man!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso je préfère quand elles sont bien droite.... ^^ tordue je trouve pas ça joli...

Sortie de son contexte cette phrase est :xD: ... poilante!

 

cela dit avec une 250w on a pas trop le choix ... soit peu de croissance soit palissage car le but ultime est plus de faire une bonne récolte que de belles plantes agréables à la vue.... dommage d’ailleurs que nos protégée soient confinées dans un placos, je trouve que ça ferait du plus bel effet un placos encastré avec une porte vitrée qui décorerait le salon tel un feux de bois... saleté de prohibition.... grrr!

@pluche man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de son contexte cette phrase est :xD: ... poilante!

 

cela dit avec une 250w on a pas trop le choix ... soit peu de croissance soit palissage car le but ultime est plus de faire une bonne récolte que de belles plantes agréables à la vue.... dommage d’ailleurs que nos protégée soient confinées dans un placos, je trouve que ça ferait du plus bel effet un placos encastré avec une porte vitrée qui décorerait le salon tel un feux de bois... saleté de prohibition.... grrr!

@pluche man!

Oui mais dans mon post je pense avoir dis aussi que le palissage était plus que conseillé.... pour ça que je le fais aussi d'ailleurs....

Et oui la phrase était à lire uniquement dans son contexte... xD sinon ça peut prendre un autre sens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde petite maj de mes plante test de palissage il y a avant et après les avoir retendu.

Bon diapo.

 

post-743819-0-41515800-1314782848_thumb.jpg

 

post-743819-0-96332100-1314782874_thumb.jpg

 

post-743819-0-62630300-1314782919_thumb.jpg

 

Les bouture qui sont maintenant en pot

post-743819-0-11700600-1314783008_thumb.jpg

 

Les palisser retendu en spirale

post-743819-0-50883800-1314783075_thumb.jpg

 

post-743819-0-62399500-1314783116_thumb.jpg

 

post-743819-0-34984400-1314783150_thumb.jpg

 

 

Voilà les amis ces tout pour aujourd'hui dit moi se que vous pensez de mes plante palissé vos conseille me tienne vraiment a coeur.

 

merci a tous pour vos visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien bon zut alors

 

Bah on t'avait déjà donné un avis sur ton Palissage.....

Donc si les gens doivent poster ils vont te dire la même chose que la dernière fois :)

Donc peut-être pour ça que tu n'as pas eu beaucoup de message.... Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne lis pas ton post :)

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez vraiment rien a me dire ou a me conseiller au sujet de mes premières plante palissé???

Laisse pousser tranquille, tout est ok :supair:

 

Donc peut-être pour ça que tu n'as pas eu beaucoup de message.... Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne lis pas ton post

:)

 

:plusun:

 

t’inquiète Bens... pas de nouvelles... bonne nouvelles... si c’était mal fait tu aurai du monde au balcon pour te le dire...

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vais vous faire une maj tout soudain, je pense que dans une vingtaine de minute vous pourrez voir mes plante qui sont a flo+13 et qui commence déjà a faire des petite tête pour certaine.

 

Je compte sur vous pour me dire se que vous en pensé alors a toute a l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis chose promis chose dû, vous pouvez enfin voir mes plante en floraison. Il me semble que les dernière photo remonte a un bon moment.

 

Je vous détaillerai pas tout car il y a que des sweet deep grapfruit. Oui malheureusement une aurora indica étais un mâle et l'autre ne se vois pas sur les photo, elle est caché derière les autre. bon diapo.

 

 

la aurora il me semble.

post-743819-0-04669500-1315146098_thumb.jpg

 

 

Grapfruit

post-743819-0-65806300-1315146137_thumb.jpg

 

post-743819-0-87327700-1315146172_thumb.jpg

 

une branche qui point ses pistil

post-743819-0-38426700-1315146225_thumb.jpg

 

le toute

post-743819-0-18575000-1315146266_thumb.jpg

 

post-743819-0-74904400-1315146310_thumb.jpg

 

post-743819-0-25681000-1315146344_thumb.jpg

 

 

deux bouture que je vais testé en one bud

post-743819-0-38855900-1315146445_thumb.jpg

 

 

Voilà c'est terminé, comme d'habitude j'éspère que mes plante vous plaise et que vous me dirai se que vous en pensé.

 

 

peace amis cannaweedeur deuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous une question pour avoir le plus possible a fumer le mieux est, de remplire tout son espace en one bud ou de faire du sog ou scrog?

 

J'aimerais pour ma prochaine session avoir le maximum a fumé alors dite moi se que vous pensé être le mieux.

 

 

 

merci déjà pour tout vos com et pour m'avoir suivi jusque ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bens!

Jolie famille que tu as la!

Des plantes ptet un peu grande pour du 250W, mais ca devrait le faire!!

 

Concernant ta question, le scrog et le one bud sont deux techniques assez distinctes, mais qui peuvent toutes les 2 t'apporter un bon rendement:!

La différence entre les 2?

La quantité de plantes, et le travail à fournir: en scrog, tu peux avoir un sacré rendement avec 4/6 pieds, mais pas mal de boulot de tricotage & co!

Pour le one bud, selon la méthode (bouturage ou graines), tu auras beaucoup plus de plantes, mais moins de taillage et tout ca...

C'est un choix à faire! ;)

 

Check mon JDC, moi j'ai opté pour le one bud, en bouturant 3 mamans, que j'ai également passé en flo! ;)

 

Bon grow, je reste dans le coin! ;)

 

Peace

Babyrasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bens!

Jolie famille que tu as la!

Des plantes ptet un peu grande pour du 250W, mais ca devrait le faire!!

 

Concernant ta question, le scrog et le one bud sont deux techniques assez distinctes, mais qui peuvent toutes les 2 t'apporter un bon rendement:!

La différence entre les 2?

La quantité de plantes, et le travail à fournir: en scrog, tu peux avoir un sacré rendement avec 4/6 pieds, mais pas mal de boulot de tricotage & co!

Pour le one bud, selon la méthode (bouturage ou graines), tu auras beaucoup plus de plantes, mais moins de taillage et tout ca...

C'est un choix à faire! ;)

 

Check mon JDC, moi j'ai opté pour le one bud, en bouturant 3 mamans, que j'ai également passé en flo! ;)

 

Bon grow, je reste dans le coin! ;)

 

Peace

Babyrasta

 

Oui certes d'accord avec toi mais lui veux plus de quantité.... Et justement le One Bud n'est pas réputé pour faire en quantité mais surtout pour la rapidité et le gain de place....

Bien sur tu me diras c'est proportionnel puisque si il gagne de la place avec des One Bud il peut en mettre plus dans la Box et donc auras une plus grosse récolte....

Mais bon je doute qu'il aurait autant que si il ferait un Scrog ou même faire comme il fait maintenant avec des pinçage et palissage....

Perso le One Bud c'est bien si tu es pressé pour fumer mais sinon je vois pas trop l'intérêt..... Car moins en quantité....

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boahhhhh

12 x 8/10g c'est déja pas trop mal!

surtout si tu exploite le reste des PM (genre comme chez moi)

mais bon, faut un peu de place quoi! ^^

 

Oui c'est sur si il en a 12 ^^

Mais moi perso j'ai 10G par plantes je pète un câble ^^ même 25G je trouve ça peux pour une plante ( normale, pas en One Bud )

Mais c'est pourtant souvent ce qu'on a.. Bizarre ^^

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde se soir je vais vous posté quelque photo d'une serre faite maison par moi et un pot chez lui et une bouturette faite maison aussi.

 

La serre intérieur et extérieur.

 

post-743819-0-10393200-1315414504_thumb.jpg

 

post-743819-0-15545100-1315414541_thumb.jpg

 

post-743819-0-18784000-1315414563_thumb.jpg

 

post-743819-0-66431000-1315414582_thumb.jpg

 

post-743819-0-42476100-1315414614_thumb.jpg

 

 

 

La bouturette faite avec une boite en saggecs des ventilateur de pc relié a un transformateur de natel pour intra et extra.

et une ampoule eco 120watt.

post-743819-0-16993700-1315414663_thumb.jpg

 

post-743819-0-44444500-1315414770_thumb.jpg

 

post-743819-0-68994900-1315414784_thumb.jpg

 

post-743819-0-89078700-1315414799_thumb.jpg

 

 

 

voilà si vous avez des question ou autre je suis la pour vous répondre.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

elle est excellente ta lampe ikea :applaus:

 

 

...

 

blague à part:

jolie serre fait juste attention avec le plastic, ça tient pas sur plusieur saison malheureusement, j'avais fait le même genre et àprés 2 saison le plastoc à commencé à se dégrader (à cause des UV)...mais bon ça se remplace assez facilement ça et surtout ça dépend de la qualité!

et la bouturette... j'y aurai pas pensé j'avoue que là il y a de l'idée!

 

la grapefruit elle part à fond en hauteur ça va pas être trop hard à gérer par apport au autre qui sont plus trapues? (question pénétration lumineuse)

 

@+ et +1000 pour l'inventivité!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

elle est excellente ta lampe ikea :applaus:

 

 

...

 

blague à part:

jolie serre fait juste attention avec le plastic, ça tient pas sur plusieur saison malheureusement, j'avais fait le même genre et àprés 2 saison le plastoc à commencé à se dégrader (à cause des UV)...mais bon ça se remplace assez facilement ça et surtout ça dépend de la qualité!

et la bouturette... j'y aurai pas pensé j'avoue que là il y a de l'idée!

 

la grapefruit elle part à fond en hauteur ça va pas être trop hard à gérer par apport au autre qui sont plus trapues? (question pénétration lumineuse)

 

@+ et +1000 pour l'inventivité!:fumette:

 

 

Hello merci pour tes compliment et ta visite. Pour le plastique c'est pas trop grave c'est pas a moi mais a un pot, la bouturette est faite très facilement d'ailleur pour ceux qui veulent faire un box pour pas cher je vous conseil le saggecs.

 

Pour se qui est de ma grapfruit franchement je me fait pas trop de soucis car les autre la ratrape. C'est ma première culture alors on verra.

 

 

 

Une question pour tout le monde, pour ma prochaine session je compte faire un scrog et j'aimerais savoir, sachant que mon box fais 90X90X160 combien de plante pensé vous qu'il me faut pour remplire cette surface???

 

Et Combien de gramme pourrais-je a peu près en tiré???

 

 

J'attend vos réponse avec impatience.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.