JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

mdr!!

ben il te faut bcp de trichromes ambrés alors! ^^

Dans ce cas, je commencerai le rinçage dès l'apparition des premiers trichromes ambrés! ;)

 

 

Lol ouai c'est vrai je peux attendre encore un peux.

 

 

Allais peace mec et passe de temps en temps voir ou sa en est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde mes plantounette son a flo+36 et certain trichome sont déjà un peux laiteux pensez-vous que je peux commencé le rinçage???

 

Car sur la fiche du site il me dise que pour la grapefruit il faut environ 50 à 60 jour de floraison.

 

Je vous mettrai quelque photo dans la semaine.

 

 

Peace tout le monde cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo

mdr!!

ben il te faut bcp de trichromes ambrés alors! ^^

Dans ce cas, je commencerai le rinçage dès l'apparition des premiers trichromes ambrés! ;)

 

Patience man, laisse les pousser tranquilou ;)

les infos données par les breeders sont approximatives, tu pourras le voir ds de nombreux posts! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif avec babyrasta,



laisses leurs le temps de terminer leurs Floraison tranquillement.... Tu regardes surtout à l'oeil....



Attends déjà de commencer à voir vraiment leurs fruits ( beuh ) avant de commencer ton rinçage..... De toute façon il doit toujours avoir un rinçage entre chaque engraissage j'espère que tu le pratique déjà

:)



Sinon les Trichomes sont surtout la pour te dire comment sera ta beuh au gout ainsi qu'au pétage.... Ils ne sont pas spécialement la pour dire coupe moi je suis prête ^^



Moi je serais toi.... J'attendrais de voir la beuh être bien formée.... Ensuite tu peux anticiper le rinçage

:)



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde mes plantounette son a flo+36 et certain trichome sont déjà un peux laiteux pensez-vous que je peux commencé le rinçage???

 

Car sur la fiche du site il me dise que pour la grapefruit il faut environ 50 à 60 jour de floraison.

 

Je vous mettrai quelque photo dans la semaine.

 

 

Peace tout le monde cannabiquement votre

 

coucou

 

un bon gros mois et tu cut ^^ je dirais entre flo+70 et flo+80 selon les trichomes

 

bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde voici maintenant un bon bout de temps que je me suis plus vraiment occupé de mon jdc. C'est pour sa que se soir je vous ferai une jolie maj avec des photo de mes belle plante qui sont maintenant a flo+47. J'ai commencé le rinçage et j'éspère que vous me dirai a l'aspect si c'est trop top ou si j'ai bien fais. Je compte sur vous pour me dire si vous pensez qu'elle sont bientot prète ou pas.

 

 

MERCI D'AVANCE.

 

PEACE

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.