JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

Hello merci pour tes compliment et ta visite. Pour le plastique c'est pas trop grave c'est pas a moi mais a un pot, la bouturette est faite très facilement d'ailleur pour ceux qui veulent faire un box pour pas cher je vous conseil le saggecs.

 

Pour se qui est de ma grapfruit franchement je me fait pas trop de soucis car les autre la ratrape. C'est ma première culture alors on verra.

 

 

 

Une question pour tout le monde, pour ma prochaine session je compte faire un scrog et j'aimerais savoir, sachant que mon box fais 90X90X160 combien de plante pensé vous qu'il me faut pour remplire cette surface???

 

Et Combien de gramme pourrais-je a peu près en tiré???

 

 

J'attend vos réponse avec impatience.

 

 

 

Peace

 

je ne pratique pas le SCROG, mais je dirais 6 plantes dans ton espace.... avec des pots de 11L chacune....

Pour le poids impossible "ou presque" à dire... ça dépend de plein de chose.... l'engraissage, la variété, palissage, coupage d'Apex, ect, ect,....

Je dirais 400G y a de quoi être déjà très content....

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 en 11L ça le fait aussi! c'est plus coolpour gerer le tricot mais temps en croi plus long....

 

Oui j'aurais pu dire 4 vu que j'en ai 4 dans mon espace qui fait les mêmes dimensions sauf 1m80 en hauteur....

Mais je pense qu'il demandait pour un maximum..... donc j'ai dis 6 Max

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse, je pense en mettre 4 justement.

 

Pensez-vous que ma 250watt sufira pour un scrog ???

 

Que ce soit SCROG ou normal ça ne change pas grand chose.... JE pense qu'une 250Watts est bon pour 1m2 ou un peux moins... Hors toi tu n'as pas 1m2 donc oui c'est suffisant je pense....

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit SCROG ou normal ça ne change pas grand chose.... JE pense qu'une 250Watts est bon pour 1m2 ou un peux moins... Hors toi tu n'as pas 1m2 donc oui c'est suffisant je pense....

à Pluche

 

 

merci pour ta réponse.

 

et bien sa m'a lair pas mal tout cela, je vais suivre avec attention ma culture aussi arrive a sa fin bientot

 

 

salut l'ami tu est le bienvenu je passe souvent voir ton jdc et ou tu en est. tu t'en sort bien

 

 

instal toi il y a aucun soucis et plain de bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que ma 250watt sufira pour un scrog ???

Passe voir dans ma gallerie, il y a justement des tofs de mon scrog en 250w avec une grille de +/- 75/75cm

c'est justement pour ce genre d'ampoule que l'on utilise le scrog petite pénétration lumineuse -> scrog ou one bud ... comme dit plus haut le scrog c'est pas chinoi, ça prend juste un peu de temps à lancer.

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je vous mets quelque photo d'une de mes plante ma préféré.

 

J'ai replacé ma 250watt hps par une autre hps mets une 600watt qu'un pot ma préter pour la flo.

Pensé vous que mes plante ferons des plus grosse tête grasse a cette ampoule?

 

Combien de gramme pourais-je en tiré a votre avis??

 

Je tiens a remercié tout seux qui suive mon jdc et qui me donne des conseils, sa fait vraiment plaisir, respect a vous.

 

place a 5 photo.

 

grapfruit elle dois être a 20j de floraison je vais vérifier tout sa demain.

post-743819-0-56867500-1315593607_thumb.jpg

 

post-743819-0-20740200-1315593652_thumb.jpg

 

post-743819-0-16722400-1315593699_thumb.jpg

 

post-743819-0-10006400-1315593734_thumb.jpg

 

post-743819-0-48629900-1315593759_thumb.jpg

 

 

Voilà les amis c'est tout pour se soir. Si vous avez des question des remarque ou autre je suis dans le coin.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je vous poste se soir des photo de mon scrog fait maison que j'utiliserai pour ma prochaine session. Et vous avez le droit se soir a 2 photo de petit bébé aurora indica qui pousse dans un pc que j'ai vidé et sous ampoule éco de super marché pour un teste.

 

Place au photo

 

Le scrog

post-743819-0-38318800-1315849507_thumb.jpg

 

post-743819-0-72900300-1315849548_thumb.jpg

 

post-743819-0-83518500-1315849582_thumb.jpg

 

 

 

Et les petit bébé test

post-743819-0-65306100-1315849618_thumb.jpg

 

post-743819-0-97766200-1315849644_thumb.jpg

 

 

J'attend vos critique les amis à propos de mon scrog et mes plante test tout conseil est bon a prendre alors je vous attend.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up vous avez rien a me dire a propos de mon scrog??

 

j'y connais pas grand chose en SCROG.... Mais m'as l'air d'aller... Sauf ton grillage.... On dirait un truc à poisson ^^ tu auras pas de mal pour tricoter vu que c'est pas rigide ?

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grillage viens d'un chantier de construction de maison car les autre treillis coute cher.

 

 

 

un autre avis??

 

Oui j'ai vu d'ailleurs j'ai pensé à toi tantôt j'étais en voiture, et suis passé devant un chantier et y avait un truc comme toi sauf qu'ils étaient jaunes ^^

Mais je pense que niveau rigidité ça va être chaud pour le tricotage des plantounes....

Attends l'avis de Herb'O'Matik car lui fais du SCROG mais je pense qu'il te dira quelque chose de similaire....

Pas que ce n'est pas possible hein mais juste que tu risques d'un peux galérer pour faire le tricotage.... Enfin voila

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse les amis, moi aussi j'ai hâte d'être a la prochaine session.

 

Pour le grillage je pense que sa ira car c'est quand même assez épais et très tendu, donc assez rigide.

 

Si je trouve autre chose je prendrais mais en attendant je ferais avec sa, au moin pour testé.

 

Comme vous avez pu le voir j'aime bien les test.

 

Je vais vous poster une ou deux photo de mes plante qui sont a flo+22.

 

A toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde j'ai un très gros problème. J'ai remarqué aujourd'hui que mes plante fond des graine. Je n'ai pas d'hermaphrodite j'ai bien regardé partout. De quoi sa peux venir s'il vous plaît??? Et est-ce qu'il y aura des graine partout et que sa sera infumable ou est-ce qu'il y en aura une ou 2 par ci par la et je pourrais quand même fumé???

 

 

j'ai vraiment besoin de vous help please.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.