JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

SALUT,

 

J'aurai une question à te poser:

Je suis intéressé par ton style d'extracteur... donc j'aimerai savoir si celui ci est bien silencieux et performant ??

Voila :)

 

A part sa, un ptit mot sur ta culture:

une installe propre, qui a l'air de bien commencer, donc je t'encourage a continuer comme sa.

 

Bye Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe propre je vais suivre ça ;)

 

Bon grow l'ami^^

 

PS : J'ai eu des problèmes de budget avant de me lancer, j'ai trouvé une solution => Vendre tous les brinbrin de ma femme qui trainaient ici et la et je peux t'assurer que ça monte très vite (rameur / Wii / fringue///etc) ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe propre je vais suivre ça ;)

 

Bon grow l'ami^^

 

PS : J'ai eu des problèmes de budget avant de me lancer, j'ai trouvé une solution => Vendre tous les brinbrin de ma femme qui trainaient ici et la et je peux t'assurer que ça monte très vite (rameur / Wii / fringue///etc) ;D

 

Perso, j'ai vendu un rein et ma cornée, le growshop voulait que j'hypothèque mes C...lles :mad:

La prochaine fois, je piquerai un bébé phoque et je revendrai sa fourrure au marché noir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai acheté un humidificateur a air chaux le soucis est que mon hygro est monté que de 5% donc est a 45%. sérieusement sa me pompe, pensé vous que mes plante pousserons quand même?? parce que la sa commence a me couter chère.

 

Pour répondre a ta question 100K mon extracteur faire sont boulo correctement et est assez silencieux. la porte fermé je ne l'entend qasi pas et je suis dans une maison en bois.

 

 

si non merci a tous d'être passé sa fais plaisir.

 

pour les nouvelle j'ai toujours 4 plante qui son sorti sur 10 se sont(2 seet deep grapfruit et 2 aurora indica).

 

sa pousse gentillement pourvu que sa dure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseille il me sont vraiment utile j'éspère que tu continuera a passé de temps en temps sa me plaisir de voir des personne avec un peu plus d'experience venir voir mon travail.

 

se soir photo de ma deuxième GRAPFRUIT ET DE MES DEUX AURORA DéJà DEHORS.

 

voilà a toute a l'heure et merci de votre soutiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose dû, voilà les photo de mes bébé après 5 jours de croissance.

 

Ma préféré la plus grande de mes grapfruit de coté:

 

 

 

De dessus:

 

 

 

La plus grande aurora indica de côté:

 

 

 

De dessus:

 

 

 

Et pour finir les deux plus petite, une grapfruit et une aurora indica:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà je vous l'ai promis je tiens se que je dit.

 

 

faite moi par de vos commentaire et critique.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi bens for life

 

j ai vue que tt passer par chez moi man tchoussssssssss merci pour ton com :respect:

 

sa fais zizir. tu as du bon matos, instal propre c vraiment cool tu va faire du bon boulot avec tout sa.

bel variété de zeb que tu as :jumping: tinkiete ca va le faire avec de la patiente "beaucoup"et de l'amour.

 

ps: perso j'arrose tout les 4 jours.

 

quant pense tu rempoter tout sa man ?

 

voila vraiment cool ici je reste dans les parage avec un petard :roulage:bonne culture man peace

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour tes soucis d'humidité ambiante; ne fais pas tourner l'extract 24/24, mets le en route, à adapter selon la vitesse à laquelle la température grimpe, 15mn toutes les 10 minutes par exemple.

 

Ainsi, l'humidité pourra augmenter durant ce laps de temps, pour etre évacuée au prochain cycle et ainsi de suite. En lissé, tu seras bien au dessus des 45% actuels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crapomaster merci d'être passé toi aussi tu fais du beau boulot. je pense rempoté quand je verrai les racine a travers le pot.

 

Passe de temps en temps tes conseils sont les bienvenu.

 

 

 

Et je sais plus ton pseudo désolé, pour l'humidité il faut que j'achète une minuterie une fois installé j'aurais tout se qu'il faut ou prèsque.

 

 

Merci pour l'intantion que vous me porté, sa me touche vraiment, continué et je serai comblé.

 

 

Bonna noché a tous.

 

 

 

voilà un test pallissage sur une espèce inconnu qui avais morflé suite a un voyage.

côté

 

 

 

 

dessus

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, j'ai suivi certaine conseils mon extra tourne 30min on et 30min off. J'ai aussi caché mes cul de bouteille transparent avec des bous de sacs poubelle et du scotch.

 

Je ferais quelque photo demain donc une MAJ demain soir avec photo.

 

Les température son de 27 le jour et 16 la nuit. Et l'hygro je n'arrive pas a la monté donc je vais laissé comme sa, c'est a 40% la jour et a 60% la nuit.

 

 

 

Voilà bonne soirée à tous et a demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.