JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

salut

tu a un jolie matos, je te souhaite un bonne culture.

 

se qui est de tes engrais je ne sais pas se que tu utilise comme tableau mais dans le mien, il disait de maitre un peut de biorizothonic en début de flo mais je te conseil de ne pas en mètre car il contiens des nutriment pour faire grandir la plante et pas pour faire grossir les buds

un conseil de mon growshop qui me l'a dit en milieu de flo et j'ai constater qu'il avait raison car en stoppent le biorizothonic la plante a stagnée mais les buds on grossi.

 

En espèrent que cella vas t’aider pour la suite

 

peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils simdim il me serons très utile heureusement que tu me la dit sinon j'aurais pas su.

 

Voici les photo de la plus grande a la plus petite:

 

Grapfruit la plus grande:

 

 

 

je crois la deuxième grapfruit:

 

 

 

et les 2 nirvana aurora indica:

 

 

 

 

 

 

 

Mon test de palissage:

 

 

 

et mon box:

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne soirée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bens-For-Life!!!

 

Je passe enfin par chez toi et désolé de ne pas m'y être arreté avant!!

 

Tout d'abord t'as l'air d'avoir du on matos, sauf tes pots croissance en plastique transparent c'est pas trop ça et puis c'est SACRILEGE d'engraisser sur de si petites plantes!!!

 

J'espere qu'elles n'en garderont pas de séquelles...pour engraisser attends au moins le 5eme étage de feuilles pour être sur de pas la brusquer...

 

T'as choisi de bonnes variétés, j'espere que tu te feras plaisir!! :davb:

 

Et pense aussi à espacer plus tes arrosages parce que ta terre à l'air humide sur toutes les photos...

 

Mais pour le reste bon début l'ami :supair:

 

Je reste traîner par ici :yepah:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'espere vraiment que ton engraissage précoce ne pénalisera pas tes plantes parce que C+5 ça fait jeune...c'est comme si tu donnais des médicaments à un bébé avec des doses pour adultes...

 

Ce serait dommage de faire cramer ta culture alors tiens nous au courant!!

 

A+ L'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous merci pour vos précieux conseils.

 

J'ai un soucis avec mes plante, les 2 grapfruit se porte bien regarder:

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais les 2 nirvana aurora indica font un peu la geule regarder:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà s'auriez-vous me dire pourquoi elle on pas l'air en forme???

 

Sa serais vraiment cool. Je pense a l'hygro qui est a 45% le jour et a 72% la nuit.

Je n'arrive pas a faire autrement sinon la température grimpe trop.

 

HELP ME PLEASE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bens-For-Life!!!

 

Je passe enfin par chez toi et désolé de ne pas m'y être arreté avant!!

 

Tout d'abord t'as l'air d'avoir du on matos, sauf tes pots croissance en plastique transparent c'est pas trop ça et puis c'est SACRILEGE d'engraisser sur de si petites plantes!!!

 

J'espere qu'elles n'en garderont pas de séquelles...pour engraisser attends au moins le 5eme étage de feuilles pour être sur de pas la brusquer...

 

T'as choisi de bonnes variétés, j'espere que tu te feras plaisir!! :davb:

 

Et pense aussi à espacer plus tes arrosages parce que ta terre à l'air humide sur toutes les photos...

 

Mais pour le reste bon début l'ami :supair:

 

Je reste traîner par ici :yepah:

 

A+ l'ami

 

Salut,

 

comme rskone te le dit commence par changer tes pots, n'engraisse pas pour le moment et arrose que lorsque que ta terre à séché sur 2 cm, ne cherche pas plus loin vu l’aspect de ta plante elle souffre d'un sur arrosage.

Je garde un oeil posé sur ton jdc je suis curieux de voir poussé la sweet deep grape fruit, je viens également de mettre une graine à germé.

 

:kana_smile:

A+

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, j'ai suivi certaine conseils mon extra tourne 30min on et 30min off. J'ai aussi caché mes cul de bouteille transparent avec des bous de sacs poubelle et du scotch.

 

Je ferais quelque photo demain donc une MAJ demain soir avec photo.

 

Les température son de 27 le jour et 16 la nuit. Et l'hygro je n'arrive pas a la monté donc je vais laissé comme sa, c'est a 40% la jour et a 60% la nuit.

 

 

 

Voilà bonne soirée à tous et a demain.

 

salut man

 

jolie jdc

si je peut me permettre la différence de température entre le jour et la nuit et trop importante et tu devrai un peut rapprocher ta lampe car elle on l air de tiger un peut tes filles et pour descendre la température lumiere allumer je pense que tu devrai investir dans un vrai extra

 

A+ MAN

 

( a l occase passe sur mon jdc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voilà la maj du jour avec mes 2 sweet deep grapfruit en premier et les 2 nirvana aurora indica en seconde. Dit moi se que vous en pensé!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les aurora indica:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les trouvez-vous belle ou en mauvaise santé vos avis me sont précieux

 

mis a jour demain après-midi ou soir.

 

 

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bien ton JDC applaus.gif

Seulement comme beaucoup d'autre je vais te citer certaine chose qui ne vont pas trop..... Je me permet de te le dire car j'ai fais les mêmes erreurs et maintenant que j'ai corrigé tout ça, elles vont beaucoup mieux respect.gif

Bon tu as acheter un Brumi c'est bien :) mais à air froid c'est mieux ( car sinon ça fait grimper ta température.... ) logiquement ton Hygro devrait monter en flèche avec un Brumi dans la Box.... Moi dès que j'ai installé le mien elle ne montait pas du tout..... J'ai couper mon intra extra ( on a presque les mêmes :P ) avec des intervalles au début de 45min OFF 15Min On l'hygro est montée à 80% ! Une fois intra extra allumée elle descendait à 60%....

La j'ai changer un peux ma minuterie pour dire de recycler plus d'air.... Donc essaie de regler le début de ton Brumi au Max ! ( moi il est au minimum et mon Hygro monte ) et je suis sous 250W HPS comme toi je pense....

POur les pots dès que tu sais je dirais pareil que les autres change les pour des pot en plastique... De couleur sombre....

Je sais que ce n'est pas facile hein moi aussi c'était la Desh pour la thune xD

Et aussi comme les autres te l'ont dis, attention à ton arrosage.... Tu arrose beaucoup trop souvent.... J'ai fais les mêmes erreurs comme tout débutant.... Moi perso j'arrose tout les 6 jours en général..... ( avec des pots de 6L ) et je n'arrose pas trop.... 1/10 de la taille du pot ( ex : pot 6L = 60cl d'eau ) c'est un maximum.... Et bien casse le terreau avant arrosage... Bon la tes pots sont très petit donc fait simplement des petits trou dans le terreau de 1cm de profondeur à peine avec un bic ou autre ainsi l'eau vas s'y stocker :)

Pour ton Engraissage, j'ai fais la même erreur ! Tu as quoi comme Substrat ??? Car si tu as du ALl-Mix pas d'engraissage avant 3 semaines.... ( dans le même pot ) mais vu qu'en 3 semaines tu dois rempoter tu peux encore rallonger le temps avant engraissage.... Faut pas être trop pressé de les voir grandir ! T'inquiète après un certain Stade elles vont pousser d'un coup tu vas te demander quoi, mais seulement si tu les traite correctement.... DOnc pas de sur arrosage ni d'engraissage....

Passe voir mon JDC à l'occaz beaucoup de page certe ^^ mais passe la plus part des blabla et regade les mise à jour tu verra les soucis que j'ai eu et les solutions et leurs grosse évolution surtout depuis la dernière mise à jour.... JE pense que ça peut beaucoup t'aider....

VOila désolé pour le roman mais je voulais t'aider au maximum donc voila :P

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous vous amie cannaweedeur et deuse, se soir vous aurez le droit a des photo de mes petite que j'ai rempoter avec du terraux biobizz all-mix.

vous aurez aussi droit a une photo d'une nouvelle venu un peux tardive mais qui a l'air en forme.

 

Alors a toute a l'heure pour les photo de mes bébé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous vous amie cannaweedeur et deuse, se soir vous aurez le droit a des photo de mes petite que j'ai rempoter avec du terraux biobizz all-mix.

vous aurez aussi droit a une photo d'une nouvelle venu un peux tardive mais qui a l'air en forme.

 

Alors a toute a l'heure pour les photo de mes bébé.

 

ben je reste dans le coin alors

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la maj du jour avec les photo de mes rempotage et de ma nouvelle venu qu'on ne vois pas très bien.

 

Groupe pour commencé:

 

 

 

Grapfruit:

 

 

 

 

 

Aurora indica:

 

 

 

 

 

Et le bébé on la vois pas bien:

 

 

 

 

Mes amie voici mes plante a C+11 pour 1aurora et 1 grapfruit et a C+9 pour une autre aurora et grapfruit.

La petite dernière est du jour et je lui souhaite un bon courage et une bonne pousse.

 

je suis content pour l'instant sa se passe bien malgré une température trop haute que j'arrive pas a descendre.

 

Que pensé vous de mes plante???

 

 

bon grow a vous tous cannaweedeure et deuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.