JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

Pas mal le cooltube, ta mis du carton au niveau de la gaine, sinon je pense que sa a l'air plutot cool, ta temperature a chutée alors?

 

plusun.gif pour savoir ce que tu as mis pour le CoolTube, ça m'intéresse.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchoo man

 

nikel tes petite sa pousse tranquille :culture:je reste dans le coin

 

aussi non t as reussi a descendre 1 peut la temp avec ton cool tube made home ?

j'adort le made home :plusun:

 

bon grow peace :smile:

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa a descendu un peu mais pas assez et pour le cooltube j'ai utilisé du pergo donc du bois mais je voulais aussi faire en saggecs.

 

 

 

merci pour vos visite.

 

ça manque de détails tout ça....

On aime les détails nous :D ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 sont a c+16 2 sont a C+14 une est a C+3 et deux autre a C+1 je vous ferai quelque photo detaillé pour demain soir vers 20h.

 

 

 

bonne soirée les amis

 

Je suppose que c'est la sweet deep grape fruit qui est à c+14, elle se sont bien développés sa promet pour la suite :kana_smile:

Je garde un œil sur les sweet

 

Peace

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ta Early Skunk a pris le temps hein!!

 

En espérant qu'elle rattrapera bien vite son retard :supair:

 

Ingénieux le bord du réflecteur pour maintenir ton cooltube!! :plus:

 

et puis fais juste gaffe que ton plexi ne fonde pas au contact de l'ampoule!

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEC T'ES UN OUF!!!!!!!! 4 degrés c'est enorme tu te rends pas compte sa va faire toute la difference, moi aussi j'ai eu des 30 degrés dans ma box mais en meme temps quand il fait 34 dehors et que tu tourne vers les 29 dans la box c'est pas mal! en tout cas tu verras que ces 4 degres fera la difference, j'attends ta MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement sa fais vraiment chaux au coeur vous êtes des ange. Maintenant je laisse le box un peu ouvert et ma température est a 28 le jour et entre 23et24 la nuit. Je suis content tout commence a bien se passer au niveau climat. Il y a encore une grapfruit et une nirvana aurora qui doivent sortir et après sa sera le top.Pour la maj je pense la faire demain dans la journée ou le soir car sa va me prendre beaucoup de temps (merci de bien vouloir comprendre.

Voilà je crois que j'ai rien oublier alors BONNE SOIRÉE ET BON GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de parcourir ton JDC avec +/- la même config que moi ... ça m'intéresse!

Ca pousse bien, en plus je vois que tu fais la croissance sous Hps, ça marche pas mal!

au fait (j'ai peut-être loupé l'info) tu compte lancer en 12/12 quand?

pour info chez moi je lance la flo à c+20 ou +30 suivant la variété, je trouve que pour la puissance lumineuse (250w) c'est l'idéal.

Bonne continuation à toi en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, moi se que je fait quant il fait "vraiment" trop chaud dehors et que sa se récent dans la box je fait sécher mon linge sur le réflecteur! ( en période de cro parce que après quant sa sent trop bas le linge il sent pas très bon ! lol

 

et j'arrive a faire tomber ma temp de 2 degrés

 

a + mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben's

 

je vois que tes filles ont bien pousser tout et jolie jaime ton cool tube^^

 

alors le strech en faite c 'est quand tu vas les passer en flo donc en 12/12 elle vont grandir super vite pandant un certain temps sa varie suivant les variete pour grandir elle peuvent facilement doubler de taille ^^ alor faut faire attention^^

 

je reste dans le coin

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.