JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

Yo bens!

bizarre cette histoire de graines, doit y avoir un truc!!

Forcement du pollen quelque part: ton intra est elle extérieure?

Sinon, doit y avoir quelques fleurs qui se cachent!

 

Si ca peut te rassurer, t'es pas le seul... Sauf que moi j'ai un peu tenté le diable...

J'ai regardé vite fait ta première page, tu parles de graines nirvana, pas mal d'herma à leur actif....

 

Pour ce qui est de la quantité, c'est quite ou double!

Pour ma part, j'ai quelques pieds bien touchés, d'autre pas trop, donc je dirai qu'une bonne partie sera fumable!

Après, on ne peut pas généraliser non plus...

Guette si tu vois de la fleur male quelque part (il m'a fallu plusieurs inspections pr les trouver), et voit comme ca évolue...

Bon courage mec, perds pas espoir, tes plantes sont carrément jolies, et si tout n'es pas touché, ca va donner! ;)

 

Peace man

Bon grow!

Babyrasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bens!

bizarre cette histoire de graines, doit y avoir un truc!!

Forcement du pollen quelque part: ton intra est elle extérieure?

Sinon, doit y avoir quelques fleurs qui se cachent!

 

Si ca peut te rassurer, t'es pas le seul... Sauf que moi j'ai un peu tenté le diable...

J'ai regardé vite fait ta première page, tu parles de graines nirvana, pas mal d'herma à leur actif....

 

Pour ce qui est de la quantité, c'est quite ou double!

Pour ma part, j'ai quelques pieds bien touchés, d'autre pas trop, donc je dirai qu'une bonne partie sera fumable!

Après, on ne peut pas généraliser non plus...

Guette si tu vois de la fleur male quelque part (il m'a fallu plusieurs inspections pr les trouver), et voit comme ca évolue...

Bon courage mec, perds pas espoir, tes plantes sont carrément jolies, et si tout n'es pas touché, ca va donner! ;)

 

Peace man

Bon grow!

Babyrasta

 

 

Merci mec t'es un as, je vais suivre tes conseils et demain je vais passé tout sa au peigne fin.

peace bon grow et bonne soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

pour ta branche herma, je viens d'avoir le même problème sur une OB, une branche du bas m'a fait quelque graines, j'ai coupé cette branche, mis la plante en quarantaine (noir total depuis une semaine pour la cut d'ici peu) et aucun signe d'herma sur le reste de la plante et rien non plus sur les autres restées dans le placos(cf JDC). j'aurais donc tendance à dire que tu as peut de risque d'avoir le reste contaminé si tu coupe cette branche/bud qui pose problème. mais surveille bien tout les jours afin d'éviter les mauvaises surprises!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toi merci de ton passage sur mon jdc, tu sais si tu as des graines c'est que ta plante a était poleniser, soit par un de tes plants sournois ou tu n'aurais pas remarqué qu'il etait herma ou male ou alors si un mec cultive pres de chez toi et qu'il y avait des males le vent a peut etre fait le boulot de "contaminer" ton plant...Ceci dit la beuh avec graines reste fumable mais a un moins bon gout me semble attend des confirmation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

pour ta branche herma, je viens d'avoir le même problème sur une OB, une branche du bas m'a fait quelque graines, j'ai coupé cette branche, mis la plante en quarantaine (noir total depuis une semaine pour la cut d'ici peu) et aucun signe d'herma sur le reste de la plante et rien non plus sur les autres restées dans le placos(cf JDC). j'aurais donc tendance à dire que tu as peut de risque d'avoir le reste contaminé si tu coupe cette branche/bud qui pose problème. mais surveille bien tout les jours afin d'éviter les mauvaises surprises!

@+

 

 

Coucou a toi merci de ton passage sur mon jdc, tu sais si tu as des graines c'est que ta plante a était poleniser, soit par un de tes plants sournois ou tu n'aurais pas remarqué qu'il etait herma ou male ou alors si un mec cultive pres de chez toi et qu'il y avait des males le vent a peut etre fait le boulot de "contaminer" ton plant...Ceci dit la beuh avec graines reste fumable mais a un moins bon gout me semble attend des confirmation ++

 

 

Hello tout les 2 merci pour vos réponse j'ai trouvé la fleure herma elle étais sur le tronc, je vais voir comment sa évolut et je vous tiendrais au courant.

 

Si il y a d'autre avis je suis preneur.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello my friends je vous fais une petite maj se soir avec quelque photo de plante et trichrome.

 

Je ferai une plus grande maj dans la semaine. Mes bébé sont a flo+27 je crois de vérifiré.

 

Place au photo.

Grapfruit et non sweet deep grapfruit

post-743819-0-94091900-1316278100_thumb.jpg

 

post-743819-0-57145300-1316278120_thumb.jpg

 

Aurora indica

post-743819-0-45336900-1316278148_thumb.jpg

 

Trichrome

post-743819-0-76142500-1316278315_thumb.jpg

 

post-743819-0-59074000-1316278338_thumb.jpg

 

post-743819-0-11948600-1316278350_thumb.jpg

 

 

 

Voili voilou c'est tout pour l'instant désolé pour les photo c'est pas top surtout la dernière.

 

Peace

 

mes trichrome son translucide just???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve quelle son menu sa viens de la race peu être.

j'attend de voir plus tard pour voir les buds donc a bientôt.

 

Salut mec ecoute mes plante font quand même 1m

et si elle paresse pas très touffu c'est parce que j'ai compé les grosse feuille du tronc.

 

 

 

 

 

Peace

 

mes macro sont plutot bien prise ou c'est de la M***E???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde j'ai besoin de vous, j'ai l'impression de voir déjà des trichome un peux laitteux pouvez-vous me dire si je me troupe s'il vous plaît???

 

post-743819-0-71271700-1316526383_thumb.jpg

 

post-743819-0-02691900-1316526409_thumb.jpg

 

post-743819-0-39212100-1316526438_thumb.jpg

 

post-743819-0-77579600-1316526457_thumb.jpg

 

post-743819-0-81369200-1316526496_thumb.jpg

 

post-743819-0-54223200-1316526523_thumb.jpg

 

post-743819-0-40874900-1316526550_thumb.jpg

 

 

voilà j'attend vos réponse pourriez vous me dire dans combien de temps devrais-je commencé le rincage.

 

merci a tous pour vos passage sur mon jdc.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bens!!

 

euh, les trichromes sont blancs, mais ca serait pas plutot à cause du flash, ou de la lumière que tu mets dessus?

T'es a quoi, F+30?

 

Théoriquement, tu devrais avoir encore un peu de temps!!

 

Pour ce qui est du rinçage, c'est plutot délicat, car ca depend comment tu aimes ta weed: high ou gros stone!!

Pour avoir un bon compromis, j'pense que tu devrais commencer le rincage quand tu as AU MOINS 2/3 des trichromes laiteux...

Mais ce n'est qu'un avis perso!! Car moi, j'aime ma weed quand elle n'est pas trop forte! ^^

 

Bon grow!

peace

babyrasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.