1er JDC [scrog][terre][indoor][400MS+400hps]


Invité madara

Messages recommandés

Invité madara

Salut man

 

:plusun: pour ton nouveau matos tu vois avec du matos t arrive mieux a gérer les choses et super mignonne tes bébés

je suis super content pour toi

 

A+ MAN

 

merci pour ton com j’espère que sa sa rattrapé le temps perdu avec le néon

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi madara dis donc jolie peit coin tout propre et le matos est la alors je m'instale dans un petit coin histoire voir ce que tous ca donne bon courage a toi et surtout bon groow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

pourquoi as tu mis un grillage stp? elles sont magnifiques !!! :-)

 

 

scrog technique de culture mais trop long a expliqué y'a un tutoriel dessus sympa d'etre passé ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut

:plusun: pour tes plante elle sont vraiment jolie, je me pose dans le coin pour voir la suite.

pour répondre a rogerledebutant le grillage sert a faire un scrog.

si sa te dit passe fair un tour sur mon jdc je vient de faire une maj

A+ et bonne fumette :fumette:

 

 

:) welcom

merci d'etre venu assis toi?moi je te rejoind chez toi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Madara respect.gifrespect.gif

 

Hééé bien elles sont bien jolies tes plantounes, je comprends pourquoi tu n'as pas fais de MAJ pendant un petit bout de temps, tu étais avec tes fifilles fumette.giffumette.gifet nous préparait une bonne MAJ digne de ce nom !

J'ai quelques petites questions :

Niveau engraissage, arrosage, tu gères comment ? avec quoi ?

T'en es à CRO + ??

Tu comptes passer en FLO d'ici combien de temps ?

Rempotage avant le stretch ?

Niveau température : hygro ?

Bon grow l'ami

Tchooo

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Madara respect.gifrespect.gif

 

Hééé bien elles sont bien jolies tes plantounes, je comprends pourquoi tu n'as pas fais de MAJ pendant un petit bout de temps, tu étais avec tes fifilles fumette.giffumette.gifet nous préparait une bonne MAJ digne de ce nom !

J'ai quelques petites questions :

Niveau engraissage, arrosage, tu gères comment ? avec quoi ?

T'en es à CRO + ??

Tu comptes passer en FLO d'ici combien de temps ?

Rempotage avant le stretch ?

Niveau température : hygro ?

Bon grow l'ami

Tchooo

Jerem'

 

Merci d’être passé et j'avez totalement zappé le titre je suis en flo mdr merci j'ai rectifié le titre.

sinon mdr j'ai changé le cycle de lumière le 10 septembre et j'ai les poils qui apparaissent donc je sais pas a partir de quand on dit qu'on n'est en flo?au changement de cycle ou a l'apparission des poils.

Sinon coté arrosage c'est 300ml par jrs je suis en pot de 11litres et j'ai rempoté avant la stretch.

En engrais je suis en cana flo 2Fois par semaine car je n'ai pas le calendrier cana mais a mon prochain jdc en novembre après la récolte coté engraissage je vais mis mettre a fond :) si tu veu le dosage c'est 10ml par litre.

coté température la photo ou il y'a la sonde c'est a leur réveille sinon je tourne a 24,7°le jour et 19°la nuit question hydro je m’inquiète pas pour l'instant j’oscille a 50% mais si je vois que dans deux semaines c'est pas décendu je m'activerai.

Merci l'amis de tes questions

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité madara

Tu veux dire par tricotage l'extraction des gourmands et des feuilles se situant sous le grillage?

Si c'est cela c'est déjà a fais a fol+1 oupss pour les photos les mettrai la prochaine fois.

Pour l'arrosage c'est 1L5 pour mes pots de 7litre tous les 3jours c'est vrai que je galère avec se grillage mais astuce arrosoir.

Merci d’être passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es plantes sont tres belle surtout en out !!! et le scrog c'est baleze j'aime bien , tu va couper les feuilles en bas du grilliage ? passe voir mon jdc a l'occas , je me cal entre ton jardin et ton placard a plus mec :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.