installation de la ldr dans table à marée


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes Novice dans l'hydro 2 ème jdc j'ai rencontrer des problèmes au niveau de la pompe et je me demande si je dois laisser la ldr dans son emballage en la taillant au cutter ou si je dois la laisser sans le plastique dans la table à marée merci de me répondre les bébés sont en attente. grand merci à celui qui me répondra

Modifié par lafarfadette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooo Lafarfadette,

 

J'ai déplacé ton sujet ici, en hydroponie.

 

Fais attention à l'endroit ou tu postes.

 

Concernant la LDR, il faudrait plus de détails : cubes ou pains de LDR ?

 

Pour les cubes, on garde le plastique autour, et on insère simplement la bootz au dessus, dans l'emplacement prévu pour.

 

Pour les pains idem, on garde TOUT le plastique autour, et il suffit de faire des entailles en X au cutter sur le dessus pour y insérer tes bootz.

 

Après, selon ta méthode de culture, il est possible d'ouvrir les pains par le dessous afin de laisser les racines se promener sur le plateau, mais cela nécessite une plaque de couverture afin de couvrir celles ci de la lumière.

 

Mais bon, cela devient un mix table à marée-NFT, pas forcément ce que tu recherches.

 

Je te conseillerais tout de même d'aller lire les guides du fofo, cela ne pourra que t'être bénéfique.

 

 

A+ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.