Cannabis sauvage, Croatie


Invité SmokeIt

Messages recommandés

Invité SmokeIt

Hello, ceci est mon premier sujet sur le forum (enfin après celui de présentation) !

 

J'ai un ami actuellement en Croatie. Il m'a annoncé tout excité il y a quelques jours qu'il avait trouvé un champ ou un truc du genre avec que des plants de cannabis, à ce que j'ai vu sur internet, c'est du "chanvre sauvage".

 

J'ai plusieurs questions.

 

- Tout d'abord, ce cannabis est-t-il fumable ? car ça paraît un peu facile !

- Nous sommes de gros consommateurs de cannabis mais on connait rien à la récolte! les feuilles ne se fument pas je crois, mais peut-on tout de même en tirer quelque chose?

- Que doit-il prendre sur le plant pour qu'on le fasse sécher par la suite.

- En admettant que oui ce cannabis soit fumable etc, sera-t-il de bonne qualité?

- Sachant qu'il y est avec ses parents, avez-vous des astuces pour que ça sente pas trop dans la voiture?

 

 

Merci beaucoup si vous me répondez! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon 3 cas sont possible :

 

1_ (Le plus probable) c'est du chanvre textil donc tu n'en ferras pas grand choses

2_C'est la culture de quelqu'un, dans ce cas n'y touche pas si tu faisais pousser et qu'on te pique des plantes je pense pas que tu apprécierai

3_Une culture de "dealer" et là mieux vaut ne pas se faire chopper !

 

Mais comme je l'ai dit je suis à 80% sur que c'est du chanvre textile !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chanvre pour faire du tissu, des vetement des draps, de la litière pour les animaux, des isolant pour les maison etc...

 

Et qui ne contient pas de THC !!

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a que des feuilles, Et non le thc commence à etre créer apres deux trois semaine de floraison.

 

A la rigueur si vous pouvais faire pousser chez vous, il peut prendre des bouture mais bon je pense pas qu'elles supportent le voyage.

 

Mais du canna avec les feuilles bleus en croissance je demande à voir, tu es sur qu'il as déjà vu un pied de canna ton pote ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors .. JE suis en mesure de te répondre la législation cannabique en croatie est hyper répréssive , dis toi que j'ai passer 2 semaines dans la ville la plus jeuns sans trouver un seul fumeur sauf un bosniak ( en bosnie les flic n''existent pas ) il nous ont expliqué que pour une tête tu peux largement passer 48h voir plus au poste .

 

aprés il doit exister des cannabiculteurs mais je pense qu'il s'agit plus de chanvre textil ( - 0.3% de thc ) ... cependant le meilleur moyen de le vérifier est den fumer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je sais pas pour vous, mais moi, les seules feuilles que j'utilise, ce sont celles avec des trichomes, et je les fumes pas, je les utilise pour faire du hash. fumer des feuilles, c'est pas terrible niveau goût ! (enfin, c'est mon avis !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

:"Nous sommes de gros consommateurs de cannabis mais on connait rien à la récolte! les feuilles ne se fument pas je crois"

 

Ouai tu doit etre un gros fummeur !

 

 

:mdr::plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

t'es têtu avec tes feuilles ! si tu me paye le timbre quand je ferais mon cut je t'enverrais les plus grande feuille et c'est pas du chanvre textile

 

et gratuit en +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumes les si tu en as envie, mais ça aura juste un sale goût et aucune défonce associée, hein... <_<

 

tu va juste fumer des feuilles séchées, pour ça, pas besoin d'aller en Croatie, va prendre des feuilles sur le premier arbre que tu vois, ça sera à peu près la même chose ! pas de floraison -> pas de trichomes -> pas de THC.

quand au goût, je ne pense pas que les feuilles contiennent beaucoup de molécules qui donnent son odeur à la weed, donc tu fumera juste de la chlorophylle séchée !

 

sinon, on fumerai des branches de plant de weed en entier, hein... on prendrait les branches creuses, on les fourrerait de weed et on allumerait le tout !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, on fumerai des branches de plant de weed en entier, hein... on prendrait les branches creuses, on les fourrerait de weed et on allumerait le tout !

 

a+

 

plusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gif

mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif

 

 

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens de faire ton entrer dans le bêtisier de Cannaweed !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites