[Actualité]Une légalisation du cannabis, taxé comme le tabac, rapporterait 1 milliard d'euros


Messages recommandés

juste un petit mot , je ne cri pas a la révolution mais si ne serait ce que la moitier d'entre nous (consommateur ) ce bougeait un peut le bip

et allait crier dans la rue ce que nous voulons et pensons (sans rappeler un certain moi de mai d'une certaine année 68:) )

que voulez vous qu'ils fassent en bref peut etre devrions nous forcer les chose ne pensez vous pas ?

le problème c'est que personne n'as les cou... comme a cette époque pour ce révolter malgrer qu'ont le soit tous

petite penser révolter peut être sans intérêt ou peut être pas ....(et peut être un peut confuse)

A MÉDITER

cannabicalement de bretagneeeeee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus:

THCBREIZ ; moi aussi je suis POUR ^^

On ne fait de mal à personnes et on pourrait avoir le droit de cultiver sa production ..

 

je me demande si on arrivera un jour à se débarrasser de ce préjugé de merde comme quoi le cannabis amène à des drogues plus dures icon_confused.gif

 

Y en marre quand meme des mecs qui n'y connaissent strictement rien, qui ont jamais touché un spliff de leur vie, et qui se permettent d'avancer un argument totalement bidon

 

VOilà ... La raison , le flicage , sous contrôle permanent ... tracés ,pistés , traqués > La chasse

Flippant ! Maintenant ils se disent

CA VA FAIRE BIEN DE L'ARGENT SI ON CONTROLE /IMPOSE LE MARCHE CANNABIS ! :plusun:

Rançonneur N°1....:chut:

 

Biz A Tous +

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous attendons tous la dépénalisation mais même si un gros parti le propose ce qu'il ferait plus bouger les choses c'est qu'un petit parti prenne énormément de voix parce que malgré se que l'on peut dire un gros parti ne fera que des promesse rien de plus...

 

Si vous voulez je me propose pour faire président! mon programme légalisation, autoroute a 140 avec amende a partir de 141 et perte de point 145 ...

voter pour moi!!!

 

je sait ou est la sortie

-------------------->[ ]

Modifié par C1F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

on peu trouver des fonds ailleurs aussi cette annonce fais le tour du net:

577 députés,343 sénateurs,30 ministres et secrétaires d'état.

Si on baissait leurs salaires de 1000 euros,on ferait 950000 euros d'économies chaque mois.

950 000x12=11 400 000 euros pour un an.

c'était par leur but de faire des économies ben eu aussi pourraient un peu se sacrifier au lieu de nous attaquer

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

C'est clair qu'on l'attend!!

Ca ferait bouger et avancer beaucoup de chose notament sur le plan financier.

 

577 députés,343 sénateurs,30 ministres et secrétaires d'état.

Si on baissait leurs salaires de 1000 euros,on ferait 950000 euros d'économies chaque mois.

950 000x12=11 400 000 euros pour un an.

 

Je suis tomber sur le cul, c'est vraie qu'il pourrait ce mouiller un peu plus au lieu de nous en rajouter des couches et des couches.

Rassemblons nous, soyons fort et intelligent pour faire évoluer les mentalités.

 

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Humm ..

 

Si on baissait leurs salaires de 1000 euros,on ferait 950000 euros d'économies chaque mois.

 

Faut baisser + alors ...

Y'a des efforts à faire .

Je vous rappelle que notre président Sarkozy s'est augmenté d'un bon 30% à peine sur le trône ^^ si ce n'est + ,et si je me souviens bien .

..Enfin ça doit pas faire moins de 60 000 euros le mois , un ministre doit touché au moins 23 000 euros le mois ...

[Tout frais de la princesse payés et passés dans les frais généraux , la cerise sur le gato ! ]

Ca brasse clairement ^^

...:bim: Je suis loin de tout ça avec mes douleurs mais quand même ...

Bonne nuit à Tous .

Biz :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...