Quel type de graines cultivez vous ?


Quel type de graines cultivez vous  

369 membres ont voté

  1. 1. Quel type de graine cultivez vous

    • Des régulars uniquement
    • Des féminisées uniquement
    • Des Autoflos uniquement
    • Des régulars et des Féminisées
    • Peu importe du moment que cela pousse


Messages recommandés

J'ai voté régular et féminisé ! Jusqu'à présent j'ai acheté 2 fois des graines (il y fort longtemps) et pour ma prochaine culture j'avoue que le choix est difficile ! La taille de l'espace de culture est un des éléments qui rentre en compte et puis surtout pour un débutant en culture il faut admettre qu'on lit du bon chez les deux types de graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté fem et reg =)

 

malgré que j'ai pas mal de fem a mon actif car je n'ai aps le choix ...

 

sa viendra par la suite , une bonne petite selekta , rien de tel =P

 

mais j'ai rarement eu de problemes avec les fem !

 

d'ailleurs de tres belles surprises avec certaines =) des phénos tres sympas chez des seeders peu scrupuleux ... sa arrive ^^

 

bonne soirée a tous et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

 

Pour moi c'est regular et fem, je cultive et achète exclusivement des régulars mais il m'arrive de prendre du femalseed (purpule maroc) pour mon out ,je suis d'ailleur trés satisfait de cette génétique pour sa précocité et sa résistance au champis....

 

Mais évidament c'est régular car je suis toujour à la recherche et à l'accumulation de mon pool-genétique IBL ou landrace histoire de faire mumuse et faire tournée aux collégues !!!!

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

J'ai remonté l'autre donc j'en profitte pour celui ci :P

 

C'est le premier sondage de ce type que la Team Génétique a ouvert sur la V3 et nous en sommes très content.

 

Oui je sais, il nous faut pas grand chose :lol:

 

En tous cas il permet de mieux cerner les attentes de chacuns et peut être aussi de mieux vous orienter ou plutôt mieux orienter les nouveaux quand ils sont à la recherche d'une variété.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore voté, c'est le moment.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut moi perso je suis en regular en se moment mais, n'ayant pas encore de box a bouture, je me suis déj commander des ices de female seed pour ma prochaine session, j'avais peur de retrouvé des herma mais en potassant sur les forum ont peu voir que même avec des regulars on peu en avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour

En indor je mets tirs des féminiser

Avec une passion pour les indica en one bud

Possibilité de faire 10 variété différente en un coup

Pour l out peut importe même si y a un Herma ou un mâle

Sa peut faire de beau croisement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde,

 

J'ai voté uniquement féminisée car en indoor avec un seul placard qui fait croissance et flo c'est trop de contraintes les regulars , c'est bien dommage mais bon un jour peut etre .... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Content que certains viennentencore participer à ce sondage ;)

 

Je cultive uniquement des régulars avec un seul placo et je récolte toujours au moins 200/250 gr en ne mettant que 6 à 8 graines maxi par tournée.... et cela depuis bientôt 10 ans :D

 

Je suis pas à l'abris d'avoir une fois que des males sur 6 ou 8 graines....mais j'espère pas pour cette année 2012 ^^

 

Bonne culture à tous

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites