Quel type de graines cultivez vous ?


Quel type de graines cultivez vous  

369 membres ont voté

  1. 1. Quel type de graine cultivez vous

    • Des régulars uniquement
    • Des féminisées uniquement
    • Des Autoflos uniquement
    • Des régulars et des Féminisées
    • Peu importe du moment que cela pousse


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Ce petit sondage pour mieux connaitre vos choix en matière de graines.

 

ATTENTION, ce n'est pas un topic pour débattre des féminisées et autoflo contre le reste du Monde.... nous avons plusieurs topics ou vous pouvez débattre de ces sujets ;)

 

Vous pouvez nous laisser un commentaire pour expliquer votre choix si vous le souhaitez.... mais les prises de têtes seront immédiatement sanctionnées par des avertissements.

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Arf... j'ai été honnête en votant pour régulars & féminisées car à la prochaine session, je test la Llimonet Haze de chez Elite Seeds ^^

 

Sinon, REGULARS !!! mais comme il faut bien test les autres aussi... mais REGULARs quand même hein... :P

 

 

Haaaannn ! y en a qui font de l'autoflo ??!!??? => [ ]

 

 

:lol:

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai voté pour régulars & féminisées car j'ai eu des féminisées en feebee,j'en suis bien joisse et dèf :lol:

 

Sinon comme Hellvice,REGULARS

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Arf j'ai coché régulars & féminisées.....moi aussi pour pas vous mentir, vue que j'ai testé, presque tout le catalogue de chez dinafem, histoire de voir se que ça donnait...bah d’ailleurs ça donne pas mal. :lol:

 

Mais comme Hell' et Pieddeshit je suis avent tout REGULARS !!!

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello comme la plupart des avis je suis pour les "régulières",

mais il est vrai que je ne trouve pas toujours mon bonheur(comme pour la Y Griega,ou autres).

Donc je dois passer par la case féminisées,voilou donc c'est les deux pour moi aussi.

Salutations peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Nan ... mais les freebees ça compte pas quand même, si ? :siff:

 

 

Toujours est-il que j'ai mis Regular même s'il m'arrive de faire pousser des freebees féminisées.

 

Tant que je les paye pas bah ... ça va. :bigspliff:

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi c est tout en féménisé et aucun soucie

j ai meme des plantes meres partie de boutures sur les pieds partie de la graines et toute mes plantes sont femelle :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ayant commencé avec les fém, puis maintenant quasi only regulars, sauf graines gratuites, ou bon cut fém (moby dick par exemple).

 

Je vote donc reg & fém , même si j'évite ces dernières .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepah

 

J'ai voté regular et féminiser.

 

J'ai toujours fait pousser des féménisé mais pour l'année prochaine j'ai commander que des regulars.

Dans l'avenir je compte me tourner plus vers des régulars même si il me reste un bon paquet de féménisé dans le frigo :bigspliff:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Hell'O,

 

Toujours est-il que j'ai mis Regular même s'il m'arrive de faire pousser des freebees féminisées.

 

Tant que je les paye pas bah ... ça va. :bigspliff:

 

Euuuh... c'est quel type de graines cultivez vous... oui je sais je balance, mais les féminisées je ne les payes pas non plus hein... ( offerte par Elite Seeds à la spannabis cup... par respect, je ne peux que tester ^^ ). :siff:

 

Sinon REGULARS hein... :king:

 

:dejadehors:

 

 

P.S: j'ai pas trouvé le choix : du moment que c'est Hype...

 

... j'suis vraiment dehors là... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

regular mieux pour les cross !

fem pour pas avoir de male quand pas de place etc........ pour testé une nouvelle variété sans probleme

mais les autos ont du potentiel pratiques en out !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

des régulières et rien que des régulières, surtout si elles sont issues de landraces et d'hybrides de landraces, en particulier les graines qui tournent gratuitement entre cultivateurs privés du monde entier ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.^^

 

Euuuh... c'est quel type de graines cultivez vous...

 

Mais je ne les cultive moi Monsieur les féminisées.

 

Je les laisse pousser ... Nuance. :lol:

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

regular, ben... parce que c'est la base, et génétiquement les plus stables en théorie au niveau du sexe.

 

puis autoflo, pare que j'en ai reçu en freebees une fois et que je les ai reproduites entre elles, en été, c'est sympa de pas avoir que de la croissance, et ça bouche les espaces libres dans les espaces de croissance en in.

 

après, je ne me prononcerai pas sur les fem, jamais testées, ça ne me dit rien de bon. (pas taper, pas taper !)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut à tous,

 

J'ai mis "que des féminisés" car je n'ai qu'un espace pour la cro et la flo et il fait 60/60.

Je ne peut donc pas me permettre d'avoir des mâles questions rendements car sur 4 pieds si j'ai 4 mâles ba sa fait un mois de perdu ainsi que du terreau et des engrais bien chers.

Voila si sa peut vous éclairer sur mon choix qui est plus subi qu'autres chose.Je l'avoue l'aspect plus normale des regulars est quand même beaucoup plus attirant mais les féminisés sont faites pour les gens qui ne dispose pas de grands espaces de culture.

 

Tchuuussss.

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

alors je suis honnete moi j'ai mis de tout du moment que sa pousse XD

 

moi ce qui m'importe c'est de tomber sur un bon phenos et que se soit en feminise ou en regulars

 

je me dit que pour les autoflo sa doit etre la meme chose d'ailleurs je testerai bien un jours des autoflo en exte ou peut etre j'en mettrais dans ma box de croissance (qui sait ) :roulage:

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :fumette:

 

j'ai voté pour Féminisées car comme "Dimson", fait chier de perdre à la loterie de mâle/femelle quand on a un petit espace.... :huh:

 

et les Strains qui intéresses actuellement sont principalement chez les Breeders qui ne font ou n'ont que des Féminisées (Barney's, Dinafem,...) :sec:

 

Tchusssssssssssssssss'

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Moi j'ai mis les deux même si j'aurai tendance à aller + vers les régularisées ..

(entre autre pour les cross qui pourraient représenter une catégorie..?)

 

J'ai l'impression que les deux mises dans un même espace de culture ne font pas très bon ménage pour les reg. Pas vous?

genre + de mâles qu'il n'en faudrait ce genre de choses//

 

++ les seeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

ah zut, on ne peut pas modifier son vote ...

 

j'avoue que j'ai voté pour "Peu importe du moment que cela pousse" :xD:

 

en effet j'ai essayé une fois les auto-flo, genre rudéralis indica, pas convaincu

également que j'avais testé pour un breeder des féminisées, bah j'ai pas eu de chance :siff:

Et puis au fur et à mesure du temps, j'préfère quand même les regulars, à l'ancienne, trouver un ptit malou en plus de femelles, etc...

 

Au final, peu importe du moment que cela pousse mais sous certaines conditions^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites