Quel type de graines cultivez vous ?


Quel type de graines cultivez vous  

369 membres ont voté

  1. 1. Quel type de graine cultivez vous

    • Des régulars uniquement
    • Des féminisées uniquement
    • Des Autoflos uniquement
    • Des régulars et des Féminisées
    • Peu importe du moment que cela pousse


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Un petit UP sur ce topic pour ceux qui ne l'ont pas vu ;)

 

On a eu plus de 400 votant sur celui des breeders donc on devrait avoir le même nombre ici au final ^^

 

Bonne culture à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous!!

 

Pour moi, régular, bien que j'aie commandé des auto-flo (régular) pour faire quelques graines à pousser dehors.. Les mâles sont en cours d'explosion, j'attends la maturité des filles pour polléniser.

 

J'avoues que j'aimes bien ce "suspense" lors de la déclaration des sexes.

 

Je suis en cours de réflexion pour la conception d'une boxe à pm..

 

Mais je suis parfois tentée d'essaye quelques variétés féminisées vendues à la graine pour découvrir d'autres plaisirs. Je vais finir par céder.

 

A voté!

 

A+ et bon grow à tous.

 

:culture:

Modifié par 4fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt

 

 

Regular !!!! :yeah:

 

 

L'autoflo je vois pas trop l'intêret, autant balancer des graines ou boutures direct en 12/12 ,ou alors pour ce qui veulent ce faire 20 grammes en éxtérieur.

 

La féménisée on ne peut pas garder de pm donc on se retrouve en générale avec 1 ou 2 ( ou pas ) trés bon phéno sur 10, qu'on ne gardera pas en plus, autant balancer des boutures de nos selections dont ont est certain d'avoir du gout

 

 

Adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voté Régular et Féminisé. Mais principalement régular vu que je fais des pieds mères.

 

Sinon moi c'est plutôt certains breeders qui sont sur black list plutôt que le type de graines :D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté

je suis nouveau dans le domaine donc ça seras féminisé pour les débuts mais j'ai bien l'intention de passer au régular lorsque j'aurais maîtrisé le sujet et acquis un placo dédiés au PM

Modifié par tommer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prend des féminisé pour pas me faire chier. J'ai quelques autoflo histoire d'en avoir un peu pour l'été sinon faudrait que je test aussi les régulars un peu mais j'attends pour ça d'avoir un placard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

A voté !!!

 

Pour moi c'est exclusivement des régulars même si fut un temps j'ai semé quelques fems, aujourd'hui ce n'est qu'un lointain souvenir.

 

Impressionnant le nombre de vote exclusif fem, sa montre bien la puissance du marché rien que sur CW !

 

Merci a Karott et à toute l'équipe, vos sondages sont vraiment intéressant.

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliquer trop vite sur féminisé uniquement... je voulais mettre regular et féminisée uniquement... si on peut le corriger... désolé chut.gif

 

J'ai cliquer trop vite sur féminisé uniquement... je voulais mettre regular et féminisée uniquement... si on peut le corriger... désolé chut.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regulars !!! évidement ..

 

et d'ailleur je m'inquiétte pour notre belle plante, et surtout pour sa génétique ...

j'ai peur que les féminisées ne provoque à long terme que des hermas ... au quel cas, seul les breeder qui font de la vrai regular s'en sortirons.

 

je suis de ce fait contre les féminisées ... pas d'herma dans mon jardin !!!

 

 

quoi qu'il en soit bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

une question me turlupine depuis un long moment ..

les connaisseurs peuvent ils me dires si il a une difference de gout ( à fumer ) entre une meme variétée de graine féminisée ( ou female ) et une variétée à pârtir d'une graine régulière ???

en d'autre terme les féminisés sont elles plus dégueulasse que les régulières ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voté A

Bien que j'ai acheté 3 graine de féminisée (mais elles sont toujours dans la boite) ct avant tout pour tester si sa m'apporte des herma ^^

oui oui je suis maso...

 

Sinon c'est bootz powa fumette.gif sur mes fem.gif régulières préférées

 

++ ganjafarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hola tout le monde

 

Je déterre celui ci également que vous n'aviez peut être pas vu.... d'ailleurs peut être que certains ont test des féminisées ou autres qu'ils n'avaient pas fais à l'époque :P

 

Bonne culture et bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

:plol: farang, skatchina et sinsemilia font pousser que des autos :mdr: foiré va :xD:

 

Pour ma par je ne fait plus pousser de tout mais exclusivement de la regular :kana_smile: cette année sera surement consacrée au cross maison :fumette:

 

Bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs :)

 

T'as bien fait de le remonter ce topic car je ne l'avais pas vu.

 

Trés majoritairement des régulières avec des sessions de selection afin d'éventuellement en conserver un P.M.

Récemment, je me suis laissé tenté par quelques féminisées qui me faisaient vraiment envie comme la C99 (Female seeds), l'amnésia (Dinafem) et la Destroyer (cannabiogenn) , dont je suis trés satisfait.

J'étais plutôt récalcitrant envers les féminisées au début mais c'est une bonne alternative à condition de les prendre chez des breedeurs sérieux. Cela permet de combler un nombre important de mâle sur une session de sélection et de gouter plus rapidement un plus grand nombre de variétés.

 

Personnellement, aucun intérêt pour l'autoflo!

 

En résumé, une forêt de régulières parsemée de quelques féminisées.

 

A la bonne votre :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites