Dépistage de drogue dans une simple empreinte digitale


Messages recommandés

L'Etat, tout pays confondu veut dans un sens montrer qui règne face aux dealers et au marché black.

"Ils" veulent avant tout nous montrer et nous dire que nous ne sommes pas libre de consommer tel ou tel produit, pas libre d'exprimmer ce que nous ressentons devant cette lutte perdue d'avance pour l'état malgrés les chiffres.

Je pense que la légalisation ne se ferra pas demain malgrés le potentiel economique ( soutien pour l'augmentation de toutes taxes ) et humain ( moin de gens en taule )..., c'est avant tout les mentalitées qui devraient changer.

Tu as déjàs essayer de débattre sur le cannabis avec ta famille ?

Je peux te dire qu'il reste encore beaucoup de préjugés sur la question, genre sa nuie à ta sociabilité, squizofrénie et pleins d'autres conneries de ce genre.

Normal ça fait depuis les années 70 que le Canna est devenue un fleau et le progret technique de la télévision ( plus grosse propagande sans parler d'internet ) n'a pas amélioré la situation, c'est souvent que l'on voit à la télé des programme genre brigades des Stups, interventions armée contre la drogue, quand tu connais vraiment les bonnes vertues de la weed tu ne peux que te marrer devant ces conneries ou encore hair l'etat à cause de leurs putains de conceptions à la con...

Y a eu tellement de merdes à la télé concernant le Cannabis que la plupars des gens ( qui n'ont jamais fumé ou juste occasionnelement ) se font l'idée que c'est avant une drogue et qu'il est normal qu'elle soit illégale.

Ce que l'on sait moin par contre c'est que le Cannabis concerne autant notre Histoire que celle de la planete,

 

- La premiere Bible de Guttenberg à été imprimmé ( si je puis dire ) sur du chanvre.

 

- Les tenues militaires francaises ou US pendant la premiere et seconde guerre mondiale etaient composées de fibre de chanvres ( les fibres synthétiques n'existaient pas encore ).

 

=====> Est-ce que quelqu'un à déjà lu ça dans ces bouquins d'Histoire au college ou au Lycée ?

 

Dès tout petit on nous inculque ce qui faut et ne pas faire, le but de l'école quoi..

Qui fait les réformes de l'education ?

L'Etat.

Bon àprès sa devient Hors-sujet, mais il faut comprendre une chose,

La légalistaion se fera quand toute la population connaitra enfin les vrais aspect de cette plante dite drogue, et c'est pas demain la veille.

 

Ah oui, encore une chose, imaginons que la légalisation se ferai dans un réferendum, vu la mentalité actuelle ça ne pourra ètre qu'un grand NoN, on n'est peut etre pas mal à fumer, cultiver ou autre mais ça ne fait pas la moitier de la population française.

 

Désolé d'etre si négatif mais l'état c'est de la merde,

Légalisation ou pas je fumerai toujours ça c'est claire !

 

post-749563-0-80619200-1315605633_thumb.jpg

:bye:

Modifié par Tommy Chong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy, tu oublies le coût de la lutte contre les stups. En effectifs de police, de juges, de greffiers, en matos... Véhicules, bureaux, ordis...

Et tout est bon pour virer du fonctionnaire. C'est la crise, il parait...

 

Et les dégâts collatéraux en terme de santé publique sont considérables et coûtent cher a la sécu...

 

Alors, leurs petites amendes ne pèsent pas bien lourd. Même un mec de droite peut comprendre ça je crois.

 

Faut pas lâcher maintenant. On va y arriver.

Soyez fort. Devenez le.

 

EDIT : J'ajoute que notre lutte est légitime et c'est une bonne raison de continuer à y croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut plus avoir peur de fumer son oinj dans la rue..

 

Dans la rue ? Je sais pas, on doit quand même respecter les autres qui ne sont pas forcés d'apprécier ça. Sans parler des enfants...

En tout cas, fumer dehors oui mais pas n'importe où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où le concept d'une campagne d'information sur le Cannabis, une vraie cette fois.

 

Dans la rue ? Je sais pas, on doit quand même respecter les autres qui ne sont pas forcés d'apprécier ça. Sans parler des enfants...

En tout cas, fumer dehors oui mais pas n'importe où.

Si le cannabis est légalisé, qui pourra t'interdire de fumer au grand jour ?

Tu sais il n'est pas rare de rencontrer des gens dans la rue clope ou bière à la main sachant tous que le tabac est nocif pour la santé ( depuis le temps qu'ils nous le rabache ) et que l'alcool peut entrainer un comportement dont nous ne serions plus maitre..

Il n'est pas rare non plus de voir des personnes fumer ou boire devant des enfants, tout ceci fait partie de notre quotidient.

Les enfants d'aujourd'huit ne sont plus les mêmes que ceux des années 70.

A cause d'internet, télévisision et ce qu'ils voient dans leurs rues, tout ceci est devenue une banalité pour eux..

Si Une bonne campagne d'information style celle contre la clope est lancée, je peux te dire que la plupars de ces enfants comprendront tout ça..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as peut être raison après tout.

Je me demande ce qui pourrait être vraiment choquant aujourd'hui...

 

Oui, fumer dans la rue. Du moment qu'on garde un comportement correct, non agressif. :pro:

J'aime pas passer pour un débile, c'est tout en fait. :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff <s> n'import quoi </s>

 

Consommer des stupéfiants te ronge le cerveau, il ne faut surtout pas en consommer, ce site est sensé etre pour des gens avertis, personne ne peut se dire averti si il consomme de la drogue, bande de trous d'cul

 

 

Edit par az : Et tu t'es inscrit juste pour nous dire ça. :lol:

 

User Banni.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff <s> n'import quoi </s>

 

Consommer des stupéfiants te ronge le cerveau, il ne faut surtout pas en consommer, ce site est sensé etre pour des gens avertis, personne ne peut se dire averti si il consomme de la drogue, bande de trous d'cul

 

Le cannabis ronge le cerveau , mais la clope te ronge les poumons, l'alcool te ronge le foie, le sucré te refile de la graisse, le gras du choléstérole, te craquer les os te donne de l’arthrite...

 

Alors c'est bon, vos idéologies de fils/fille à papa qui a été élevé(e) en pensant que le cannabis c'est mal et que ceux qui en consomment sont des trous du cul comme tu dis, bah ouvrez un peu vos yeux sur toutes les autres choses qui sont mauvaises pour nous dans le monde, et où pour ça vous fermez vos gueules parce que vous y êtes habitués, sans le remarquer.

 

 

Ps : Je rapelle que, selon Wikipédia : " Un psychotrope est une substance qui agit principalement sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus biochimiques et physiologiques cérébraux, sans préjuger de sa capacité à induire des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité1. En altérant de la sorte les fonctions du cerveau, un psychotrope induit des modifications de la perception, des sensations, de l'humeur, de laconscience (états modifiés de conscience) ou d'autres fonctions psychologiques et comportementales.Le terme psychotrope signifie littéralement « qui agit, qui donne une direction » (trope) « à l'esprit ou au comportement » (psycho)."

 

 

 

 

On peut être averti, et fumer son joint pénard avant de se coucher, ou lorsqu'on sait qu'on ne va rien faire les heures suivantes. Ca aussi, c'est de la responsabilité, c'est comme boire ses 3 verres de vin le soir pendant le repas avant d'aller se coucher.

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bun4, tu t'est trompé de forum et de site je crois.

Inscrit toi plutôt ici .

Où plutôt , sa te sera déjà plus adapté.

Nan enfaite je crois que t'ignorer sera le mieux.

 

Nirn, tout à fait d'accors avec ta pensée :plusun: .

Mais laisse tomber, sa serre à rien de répliquer des choses sencées et basées sur des faits scientifiques devant un mouton.

Nirn :respect: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut-il que ton cerveau soit rongé pour que tu deviennes tolérant bun4?

 

C'est effrayant n'empêche quand on voit certaines mentalités de certaines personnes, il y a de quoi prendre peur, si l'Etat lui avait dit que l'alcool était un stupéfiant alors au moins il pourrait aller combattre contre une cause qui fait beaucoup plus de victimes que le cannabis dont les ''pseudo-dépendants'' ne demande qu'une chose c'est qu'on leur foute la paix. Tout ca à cause de cette idéologie de malheur...

Modifié par Ice-O-Lator-High
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous apprendre cette nouvelle mais Bun4 nous à quitter ( de CannaWeed ) :rip: .

Tampis pour lui.

Je ne vois toujours pas l'interet de s'inscrire sur un forum contraire à ces pensées ( enfin si on peut vraiment parler de pensées pour son cas ) et surtout pour y foutre la merde..

Cependant je penses que Bun4 à exploser le High Score niveau Bannissement le plus fast.

1 message posté ==> Banni ! :applaus:

 

Modo très rapide en tout cas :supair:.

 

D'autre part, cette sorte de mentalité fait un très bon exemple de mes pensées.

 

[...] il faut comprendre une chose,

La légalistaion se fera quand toute la population connaitra enfin les vrais aspect de cette plante dite drogue, et c'est pas demain la veille.

 

[...] imaginons que la légalisation se ferai dans un réferendum, vu la mentalité actuelle ça ne pourra ètre qu'un grand NoN, on n'est peut etre pas mal à fumer, cultiver ou autre mais ça ne fait pas la moitier de la population française.

 

post-749563-0-18502200-1315821975_thumb.jpg

" L'Homme ne descent pas du



Singe mais plutot du Mouton "

Modifié par Tommy Chong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voilà une bien belle invention, deux coups en un, test rapide et (efficace) et prise d'empreinte systématique ...

un beau joujou pour big brother.

 

et pis comme d'autre le disent, on achète ce miracle de technologie en allant à carrouf et en payant nos impôts ...

décidement on n'arrete pas le progré, mais quel progré ?

 

insoumission les amis, insoumission les amies...

 

dire non à l'ignorance.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut et ben wanaka je suis d'accord avec toi car un billet sert de paille donc sa veux tous dire, un jour ou l'autre il se retrouve dans les main d'un gars qui ne se drogue pas ! je pense pas que sa vas pas bien fonctionner leur système !

 

enfin bon et aussi une chose certain parle de la légalisation qui rapporterais gros a l'état mais savez vous pourquoi il ne le font pas ! j'ai vus sa dans arté ou la cinq il y de sa 3 ou 4 moi je ne sais plus trop !

en gros tous les états qui ont légaliser ou tolérer la consommation de cannabis na rien changer, en faite elle a empirer du côté des drogue dure, vous me direz cet débile mais cet logique !

regardez bien le cannabis cet interdit et presque tous le monde en fume, alors si ont le légalise qu'es ce qui reste d'interdit cet les drogues dure !

cela veux dire que ce qui interdit cet bon, il y a côté du risque en gros ! et cet prouvé dans la plus part des pays concerner !

 

voila cet mon point de vus sur la chose ! je reste un loyale consommateur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites