Mg achat groupé:new prix


Invité

Messages recommandés

salut je voudrais savoir une autre chose,est ce que les kits mg sont pret à l'emploi ,c'est à dire avec douille et tout monté,cablage,prise etc car quand je vois la photo sur magic garden:

 

power%20light%20complet.jpg

 

 

on voit que c'est pas monté,est ce facile à monter,comment le faire?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snake2 a écrit :

Salut

 

moi j'attend les ampoules 240watt , magic garden m'a dit qu'il allaient en recevoir dans quelques mois , les mois sont passé , ils ont maintenant des réflecteurs spéciaux mg super light mais toujours pas d'ampoule en 240 watt , peux tu te renseigner ?

 

De plus il me semble que les ampoules 240 watt ont un balast à part , tu confimes ?

Alors normalement,je dis bien normalement,lol,ils vont rentré les 200W vers le mois d'octobre,pour l'instant il ne parle pas des 245W,sinon que ce soit la 200 ou la 245W,ces deux là ont un ballast séparé du corps de la lampe,du coup au final elle chauffent encore mois que les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macrologue38 a écrit :

comment ça marche ton achat groupé? on paye à magic garden? et tu donne juste nos nom? c ça?

 

Moi je veux l'ampoule seule MG flo.

Non pas du tout,il faut que j'achéte toutes les ampoules d'un coup donc dés qu'il y'a 10 personnes,vous m'envoyez les thunes ensuite je dois contacté le patron pour qu'il me fasse livré les ampoules au shop de cannes et puis aprés c'est moi qui doit me démerdé à faire et à envoyé les colis.

Pour un achat groupé ou on payerait direct à magic garden il faudrait qu'on soit tous de la méme région et que ce soit l'un d'entre nous qui reçoivent toutes les ampoules chez lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paye en liquide avant de recevoir la lampe bien sur,mais là je vais voir avec le patron de magic si vous pouvez lui envoyé les sous directement à lui car je vois et comprend que la confiance n'est pas de mise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus a écrit :

c est normal gor,on ne se connais pas (enfin que virtuellement)j envoie pas 80 euro en liquide a n importe qui!lol :-(

Oui je sais bien et comme je l'ai précisé ,je le voie et le comprend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafiki a écrit :

Salut, ya moyen de prendre une MG 125w mi croissance mi flo ( new model ) ?

Non impossible,car ce n'est pas la méme marque,celles dont tu parle sont des copie qui sont loin de valloir l'original,la vraie crache 12600 lumens PAR contre seulement 8070 lumens PAR pour la copie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en donc ou trouve t'on la douille correspondante a part chez radiospares a 11¤ :-o :-o ou dans un grow shop ou tout coute 2 fois plus cher qu'ailleurs???

 

Y'a en pas chez CAsto ni a la boite a outil...

 

Merci pour ceux qui savent.

 

 

Sinon c'est pour quand l'achat GOR? Et pourrait tu répondre a mon MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.