Mg achat groupé:new prix


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,désolé en ce moment je suis pas trés présent sur le forum,en fait j'attend toujours une réponse du patron de magic pour savoir si vous pourrez lui envoyé les thunes directement à lui,sinon si ça passe par moi c'est du liquide,pas de chéque.

Sinon les MG 125W n'ont pas encore était livré chez magic donc on as encore quelques jours devant nous,pour l'instant on est pas à 10 personnes sur donc je sais pas si cet achat groupé va étre possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour l'instant y'a rupture,et de toutes maniéres,je n'ai pas réussi à réunir 10 personnes,donc si en tout y'a 10 personnes qui n'ont pas peur d'envoyé les thunes,alors au moment ou on sera fournit en MG,on pourra faire cet achat groupé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà accessible sur des sites étrangers si tu veux,en france,je ne sais pas quand ça le sera vu le dilemne que ça crée,et oui ça ferait mal à la HPS ça,déjà qu'ils ont pêur de sortir les MG 200 et 245W!!!!

 

sinon pour info une MG 95W à était passé au luxmétre et elle fait bien les 8900 lumens annocé,et à 3cm elle crache la bagatelle de 43000 lumenset pour en revenir à la Mg 95W monté dans un réflecteurs miroir ça donne 42000 lumens,essaie d'imaginé alors à 3cm,ouille,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors GOR dit nous donc ou ca en est si c'est mort vodrai mieux fermer le topic sinon moi je suis pour commander une MG125ws floraison , si on envoie notre cheque a la boite , sinon si vous avez un magasin qui en as de ces MG , je suis preneur ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.