Mg achat groupé:new prix


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,voilà j'ai les prix définitifs pour les achats groupé de lampe MG seule ou avec réflecteur,ça vient de France donc il n'ya plus de long délai d'attentes,vous pouvez commandé tout de suite,du moment que vous étes entre 10 et 20 à commandé,donc voici les prix:

 

MG 125W seule croissance ou flo:72 euros par 10 ou 70 euros par 20

 

Kit complet MG 125W avec réflecteurs:99 euros par 10 ou 95 euros par 20

 

Bien sur les frais de port sont compris,pour l'instant je ne livre qu'en France.

 

J'oubliais une chose importante pour ceux qui serait du 06 ou qui peuvent s'y déplacé,je peux vous avoir la lampe pour 65 euros et le kit complet pour 90 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azoc a écrit :

Excuse moi, mais je voudrais en commander 2, 2 MG flo seule.

Est-ce que les frais sont réduits? (2 dans 1 seul colis quoi...).

 

Merci

Oui c'est sur,je ne sais pas exactement de combien mais oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azoc a écrit :

Excuse moi, mais je voudrais en commander 2, 2 MG flo seule.

Est-ce que les frais sont réduits? (2 dans 1 seul colis quoi...).

 

Merci

Ouais voilà,je te les fait pour 140 euros les 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça comprend quoi un kit complet ? je suis intéressé.

 

edit : s'il n'y a, dans le kit complet, que l'ampoule + reflecteur, alors je ne suis pas intéressé (je ne veux pas de reflecteur). par contre si je te prend l'ampoule seule, comment il faut que je la branche ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boumbo a écrit :

ça comprend quoi un kit complet ? je suis intéressé.

 

edit : s'il n'y a, dans le kit complet, que l'ampoule + reflecteur, alors je ne suis pas intéressé (je ne veux pas de reflecteur). par contre si je te prend l'ampoule seule, comment il faut que je la branche ?

 

merci

Le kit complet,c'est réflecteur,plus douille+cable+prise+ampoule

Donc si tu prend l'ampoule seule,il te faurt acheté la douille(la méme que pour les HPS+cable et prise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'hésite car :

- je n'ai pas de réflecteur mais j'ai pas la place

- j'ai actuellement une hps250 + douille + cable + ballast

 

pour revendre ma hps, il vaut mieux vendre avec la douille le cable et le ballast non ? et pour mieux faire, un reflecteur avec. dans ce cas c'est un kit complet qui m'intéresse.

 

mais c'est cher. surtout que j'ai déjà une douille et un cable qui pourrait aller.

 

rha ché pas quoi faire. :-x

 

 

edit : bon je vais te prendre l'ampoule seule, puisque tu me dis que la douille est la même que pour ma hps (confirmation ?). je revendrai ensuite ma hps + ballast au détail.

 

re-edit : c'est une mg flo qui m'intéresse. par contre j'ai vu les prix de magic garden. même s'ils sont en rupture de stock, ils sont moins chers (65 euro en VPC). comment ça s'explique ? tu commandes où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOR a écrit :

Oui j'ai vu mais en fait tu fais erreur,y'a 17 euros de FDP donc en fait l'ampoule te revient à 82 euros chez magic,lol

 

ok c cool, je reste sur la mg floraison, ampoule seule.

 

merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi j'attend les ampoules 240watt , magic garden m'a dit qu'il allaient en recevoir dans quelques mois , les mois sont passé , ils ont maintenant des réflecteurs spéciaux mg super light mais toujours pas d'ampoule en 240 watt , peux tu te renseigner ?

 

De plus il me semble que les ampoules 240 watt ont un balast à part , tu confimes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.