Lampe pour one bud pour placos a dimension ..


Messages recommandés

CooL]BoY a écrit :

ta un lien ou je pourrais acheté ca ??? et pas trop cher ?? derniere kestion ? est ce kelle chauffe beaucoup ?

Béh justement elle chauffe pratiquement pas,elle consomme que 37,5W,et si tu veux l'avoir pour pas trop cher,tu n'a qu'a regardé mon topic MG achat groupé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CooL]BoY a écrit :

ouai mais pour les achat groupé oO je doit lacheté avec d'autres personnes ... je suis tout seul et jen é besoin ke dune ! c pas ca nan ?

Non en fait il me faut 10 personnes en tout sur le forum(peu importe la région)qui veuille commandé et là je peux vous avoir les lampes à ce prix là,donc si toi aussi t'est intérressé ça fera déjà 4 lampes en commande,don,c plus que 6 personnes intéressé et je peux passé commande,donc voilà tu n'a qu'a marqué sur mon topic ce que tu veux précisément,une flo ou une croissance,l'ampoule seule ou le kit avec réflecteur,voilà précise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la bonne lampe,par contre 89 euros c'est le prix sans les FDP,moi aussi l'endroit d'ou elle provienne elles sont à ce prix là mais une fois les FDP ajouté ça fait 106 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CooL]BoY a écrit :

ha ok ! je voulais savoir un otre truk oci ... ya ecris : Douille non cablé !! tu peut mexpliké ?

C'est simple,ça veut dire qu'en plus,il faut que tu achéte un cable et une prise,ça veut dire que tu n'a que la lampe+douille+réflecteur.

 

Moi sur ma commande groupé,y'a le cable et la prise dans le pack.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.