JDC [ indoor ] [ terre ] [ éco 300 w ] [ SOG tetra ] [ multi variétés ]


Messages recommandés

MAJ Croissance +2

 

Coucou all ancien et nouveau...Merci joemxmx plus que m'avoir aidé tu m'as rassuré, javais peur de mettre le feu etc... pourtant mon install est propre et le circuit électrique parfait me manque juste une bonne multiprise j'en ai vu une avec des sécurités; je saurai pas trop te dire lesquelle me souviens plus trop, elle coute 35 euros...

 

J'ai pas un brumi, jai un humi et disons que si je le met sur un timer dessus quand il se coupe ensuite il ne va pas se réenclencher automatiquement certes il va s'allumer mais pas fonctionner...le solution serait de mettre des glacons de temps a autre dans l'humidificateur lol j'ai pas de congélateur et la flemme d'aller demander au bar...

 

Apres plusieurs test j'arrive a 28°c, et aujourdhui vu que la temperature externe a baissé donc 26.5°c

post-747803-0-23211000-1314387398_thumb.jpg

 

Pour le sunon en fait c'est comme le bruit d'un ventilo de salon ca fait, mais je pense que je peux attenuer le bruit en le plaquant vraiment contre le haut du placo en effet il y a genre 1mm pratiquement tout autour ou l'air peut s'engouffrer, possible que cela amplifie le bruit... Et lol quand j'ai percais le trou pour l'extra je l'ai fait a peine trop grand genre 2 mm je vais le boucher avec du silicone...

 

- Est ce que ca pose un probleme d'un peu mettre de silicone sur la carcasse du sunon ou meme du chewing gum ?

 

Donc hier soir j'ai rempoté les 19 plants dans des godet de 7*7*8, heureusement que mes amis étaient la pour m'aider...

 

AVANT

post-747803-0-85520500-1314388134_thumb.jpg

 

APRES

post-747803-0-22253900-1314388191_thumb.jpg

 

Photo prise a l'instant 26.08.11 a 22h30

post-747803-0-26971400-1314391007_thumb.jpg

 

Je vous laisse avec les keepers en plein taf...

post-747803-0-43824700-1314389934_thumb.jpg

 

post-747803-0-35233700-1314389982_thumb.jpg

 

post-747803-0-26836200-1314390007_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Croissance +2

 

Coucou all ancien et nouveau...Merci joemxmx plus que m'avoir aidé tu m'as rassuré, javais peur de mettre le feu etc... pourtant mon install est propre et le circuit électrique parfait me manque juste une bonne multiprise j'en ai vu une avec des sécurités; je saurai pas trop te dire lesquelle me souviens plus trop, elle coute 35 euros...

 

J'ai pas un brumi, jai un humi et disons que si je le met sur un timer dessus quand il se coupe ensuite il ne va pas se réenclencher automatiquement certes il va s'allumer mais pas fonctionner...le solution serait de mettre des glacons de temps a autre dans l'humidificateur lol j'ai pas de congélateur et la flemme d'aller demander au bar...

 

Apres plusieurs test j'arrive a 28°c, et aujourdhui vu que la temperature externe a baissé donc 26.5°c

post-747803-0-23211000-1314387398_thumb.jpg

 

Pour le sunon en fait c'est comme le bruit d'un ventilo de salon ca fait, mais je pense que je peux attenuer le bruit en le plaquant vraiment contre le haut du placo en effet il y a genre 1mm pratiquement tout autour ou l'air peut s'engouffrer, possible que cela amplifie le bruit... Et lol quand j'ai percais le trou pour l'extra je l'ai fait a peine trop grand genre 2 mm je vais le boucher avec du silicone...

 

- Est ce que ca pose un probleme d'un peu mettre de silicone sur la carcasse du sunon ou meme du chewing gum ?

 

Salut mec !!!

 

J'ai parcouru ton JDC car il m'a bien attiré applaus.gifje me posais exactement les mêmes questions il y a de ça 1 mois supair.gif

 

Pour mon expérience :

 

Mon humi tournait (je viens de passer en FLO aujourd'hui) 18/24 (même cycle que ma lampe) il est également sur programmateur !

Mes 2 extras tourne H24 (non stop !) pareil pour mon petit intra (je les couperais un petit peu de temps en temps) et pour l'instant je touche du bois pas de surchauffe ni de départ de feu plol.gif

 

Pour ta question de silicone, je ne saurais t'affirmer mais si tu pouvais essayer de trouver un produit naturel (comme ça pas de bad-trip si ça va pas que ça pourrait être ton silicone !) je serais toi j'irais genre au Bricorama le plus près et tu demandes conseil en prétextant heuuuu j'ai plus d'inspi crame.gifcrame.gif )

 

En tout cas ton grow commence bien !

Continue comme ça !

 

Tchooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens me poser aussi par ici, j'aime bien ta petite foret^^

il faut aussi dire que j'ai la même à la maison j'ai commencé en même temps à 2 ou 3 jours près. j'ai pris des photos mais pas encore commencer le JDC. peux etre pour bientôt qui sait ^^

 

biggrin.gif

 

je reste dans le coin ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vecteur!

 

Pas mal du tout ton rempotage, elles n'en ont pas souffert. Par contre, je vois les premiers carrés dans lesquels tu les as planté dépasser.

 

Si je peux me permettre un conseil, rajoute un peu de terreau, si t'as encore un peu de hauteur de pot. Sinon, quand tu vas arroser, ca va couler le long du pot, pas sur les racines! Et comme ça, ça raccourcit la tige, et elle s'enracine de plus haut!

 

Bises! bonne journée!! (et dis à Kitty que comme prévu, je lui prête mon vernis à ongle...!) :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un conseil, rajoute un peu de terreau, si t'as encore un peu de hauteur de pot. Sinon, quand tu vas arroser, ca va couler le long du pot, pas sur les racines! Et comme ça, ça raccourcit la tige, et elle s'enracine de plus haut!

 

effectivement tu as bien raison, si j'ai pas enfoncé plus c'est juste que j'avais peur d'abimer les racines qui sortaient du cube en forcant, je peux rajouter un peu de terre histoire de a peine cacher les cubes....kitty te remercie pour le vernis...++

 

merci jerem pour avoir partagé ton experience avec moi, je suis comme djene parano de la sécurité electrique...

 

Coucou ploping j'attend ton JDC merci de ta visite ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou all, je passe juste pour vous dire que l'humidificateur a laché selon les bonnes prévisions de joemxmx enfin c'est que la membrane en céramique qui est a changer a mon avis...je vais vite me procurer cela ou un brumi une tete... comme ca je pourrai le mettre 15 minutes on et 15 minutes off... ++

post-747803-0-99501700-1314481491_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Jolie JDC :supair: je te suis, je voudrais en savoir un peux plus la pure ak et la WWBB j'éspére que tu fera un smok test.

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : Croissance +5

 

Coucou aux nouveaux comme anciens cannaweeder, nous sommes croissance +5 plus de soucis de chaleur mais plus de brumi lhygro est de 50% c'est pas dramatique non plus, je rectifirai tout cela demain....

 

Donc pour faire plaisir a djene j'ai rajouté du terreau enfin pour lui faire plaisir... c'est juste quelle avait pas tord en effet dans le mode d'emploi des cubes root riot il était bien dis de les mettre au meme niveau que la terre....

 

J'ai arrosé les plants ils en avaient besoin, j'en ai profité pour mettre 2ml de formulex pour 500ml d'eau, chaque plant a recu 100ml d'eau...

 

Fidele a elles meme les white widow sont trapues, ainsi que les grapefruits et les bubble, les white afghan et les pure ak sont a peine en retard mais c'est peut etre la variété qui veut ca aussi... on verra bien rien de grave....

 

Quelques photos pour voir un peu l'évolution...

 

post-747803-0-29469200-1314576354_thumb.jpg

 

 

post-747803-0-61476200-1314576389_thumb.jpg

 

Je viens de m'apercevoir que les photos sont plus jolies quand on clique dessus je sais pas si vous le savez en tout cas je vous le dis, je vous laisse a bientot bonne fin d'aout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.