JDC [ indoor ] [ terre ] [ éco 300 w ] [ SOG tetra ] [ multi variétés ]


Messages recommandés

Coucou , peux tu me dire quel est la méthode que tu as utilisé pour le passage en flo?

12/12?

Merci pour les petites animayion , ca rend vivant ton JDC

 

Coucou ploping des que j'ai rempoté etc.. j'ai mis en 12/12 djene a fait de meme.... bonne journée

Modifié par vecteur weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou vecteur weed,

 

j'adore ton jdc avec les commentaires sur les photos ^^

 

sa serait bien que tu rassembles toutes tes photos avec les commentaires sur ton 1 er post, sa ferait une jolie BD

 

j'espère que t'as mis un peu de rhum dans le jus d'orange, dans les 2 cas bonjour les toilettes lol

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : Floraison +3

Coucou all, les plants entament aujourdhui leur 3eme jour de floraison, tout ce passe plutot bien, elles ont bien supporté le rempotage...J'en ai profité pour couper les feuilles jaunes et arrosé 1/4 de litres d'eau pure par pots... la temperature est de 28°c et l'hygro entre 40 et 60%... elle ont bien poussé le strecht a peut etre deja commencé, j'en sais rien, je vais me renseigner sur le sujet que je connais pas trop...

 

Les branches secondaires commencent a bien grandir ce qui va pouvoir me permettre de prelever des boutures vite fait car normalement les boutures se font en croissance mais comme mes plants étaient trop petit pour faire des prelevements je suis obligé d'attendre encore un peu.... peut etre qu'elles mettrons un peu plus de temps a s'enraciner puisqu'il faut qu'elles fassent une genre de regression enfin bref rien de grave les boutures prendrons quand meme...

 

Voici quelques photos

post-747803-0-91399200-1315770829_thumb.jpg

 

post-747803-0-33798700-1315770849_thumb.jpg

 

post-747803-0-95182300-1315770862_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo V-W!!



Je vois que ça avance et qu'elles ont reçu leur habillage Tetrapak!!



Ca fait plaisir de voir que t'as commencé la FLO!!



Pour tes feuilles jaunes, ça ressemble à un sur-arrosage plutôt d'après moi,



et ma deuxième hypothèse serait le lino si tu en as dans la pièce de culture...



Beaucoup de contradictions à ce sujet, donc je préfère avoir d'autres avis...



Mais prenant mon cas perso, j'avais le cas avec le lino, et depuis j'ai changé le revêtement de sol et ça pousse vraiment nickel, et tes feuilles coupées ressemblent vachement à ce que j'avais chez moi...



En espérant que ce soit plutôt un sur-arrosage, qui ne serait pas trop difficilement récupérable...



Je reste pour suivre ça l'ami!!



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou herbo écoute ca ressemblait vraiment a une carrence en souffre et ou fer.... a cette periode le sur arrosage pas possible quand j'ai rempoté, mes godets était vraiment sec, trop sec meme...

 

Pour ce qui est du lino possible mais qu'apelles tu lino ? est ce le revetement blanc de mon placo ? si c'est le cas oui c'est possible je recouvrirai le sol avec du mylar a l'envers comme j'ai fait dans l'espace croissance d'ailleurs faut que je le fasse pour pas que les gouttes des pots coulent sur le bois du placo...

 

Apres si c'est une question de degagement de truc toxique et bien ca restera comme cela jusqua l'achat d'une box 2 etages de toute maniere maintenant peu plus revenir en arriere on verra bien...

En tout cas merci de ton avis et de ton passage ++

J'edit......

AH en fait tu me parles du sol de l'appart alors oui possible que ca soit du lino sur des photos on doit voir le sol...

Modifié par vecteur weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Sa bounce ici !! :plus:

 

 

Jvois que tu prd pas de temps avec les ptites ! ou alors c'est le temps qui passe vite <_< ?! loool

 

 

Ellle ont la patate tes plantounnes dans leur brique de juicy !

 

Fai gaffe en jouant avec tes pti keepers , tu vas mélangers toutes les étiquette ! Maintenant, c moin grave, elle seron facile a reconnaitre mais quand meme^^

 

bien délire en tout cas !

 

Esque tu pourra faire une tyrolienne entre 2 Bud pour Fonzy ? :applaus:

 

:D

 

lol keep it fresh Vecteur, nous on aime sa !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou herbo écoute ca ressemblait vraiment a une carrence en souffre et ou fer.... a cette periode le sur arrosage pas possible quand j'ai rempoté, mes godets était vraiment sec, trop sec meme...

 

Pour ce qui est du lino possible mais qu'apelles tu lino ? est ce le revetement blanc de mon placo ? si c'est le cas oui c'est possible je recouvrirai le sol avec du mylar a l'envers comme j'ai fait dans l'espace croissance d'ailleurs faut que je le fasse pour pas que les gouttes des pots coulent sur le bois du placo...

 

Apres si c'est une question de degagement de truc toxique et bien ca restera comme cela jusqua l'achat d'une box 2 etages de toute maniere maintenant peu plus revenir en arriere on verra bien...

 

En tout cas merci de ton avis et de ton passage ++

 

J'edit......

 

AH en fait tu me parles du sol de l'appart alors oui possible que ca soit du lino sur des photos on doit voir le sol...

 

Il me semblait bien sur les photos mais je ne veux pas t'alarmer, car les avis sont forts divergents sur le site, mais d'après mon expérience, depuis qu'il y'a du parquet à la place mes plantes revivent et mes buds gonflent enfin...

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

Sur mes deux récoltes précédentes j'avais pas dépassé les 10G et j'étais un peu deg...

dry.gif

Heureusement que la beuh était bonne

bigspliff.gif mais bon après Jicey par exemple en as aussi dans sa pièce ou il cultive, et lui n'a pas l'air d'avoir de soucis...donc après avoir tout essayé, notemment la carence en soufre qui revient souvent, il sera temps de penser au facteur lino...

Et passe voir en fin de FLO par chez moi, combien j'aurais récolté par rapport à mes 2 derniers cuts...

A+ l'ami

Je suis ça de près!!

Peace

Herb'O

Modifié par Herb-O-Matik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis a la recherche dune fiche de planigue pour les dosages hesi en terre

si quelqu'un pourrai m'orienter

jolie palissage

merci



Pas tres respectueux de poster ta question sur le JDC de Vecteur-Weed...



regles.gif



Mais je vais tout de même t'orienter pour ta recherche...



google.gif

Tu trouveras les tableaux d'engraissage par là bas je pense...



Cordialement



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vecteur



 
Quel palissage?....

 

:mdr: :mdr: :mdr: encore un qui a tout suivi ;) et en plus il prend ton JDC pour la FAQ.... :siff:

 

 

sinon sa s'annonce pas trop mal pour la FLO , je reste dans le coin pour suivre le BLOOM et les boot's ...:davb:

 

cordialement maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien sur les photos mais je ne veux pas t'alarmer, car les avis sont forts divergents sur le site, mais d'après mon expérience, depuis qu'il y'a du parquet à la place mes plantes revivent et mes buds gonflent enfin...

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

Sur mes deux récoltes précédentes j'avais pas dépassé les 10G et j'étais un peu deg...

dry.gif

Heureusement que la beuh était bonne

bigspliff.gif mais bon après Jicey par exemple en as aussi dans sa pièce ou il cultive, et lui n'a pas l'air d'avoir de soucis...donc après avoir tout essayé, notemment la carence en soufre qui revient souvent, il sera temps de penser au facteur lino...

Et passe voir en fin de FLO par chez moi, combien j'aurais récolté par rapport à mes 2 derniers cuts...

A+ l'ami

Je suis ça de près!!

Peace

Herb'O

Je te crois herbo c'est tres possible cette histoire de lino je vais faire la culture et j'aviserai en consequence pour l'instant sont en bonne santé, esperons que ca continue...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello All!

 

Bah, qu'est ce qui se passe ici? c'est la foire aux questions?? (le statut de boulette m'est réservé, OK?!) :P

 

Pour le lino, j'ai vu plein de trucs à ce sujet, et à mon humble avis de bricoleuse avertie, ça vient plutôt des colles qu'il y a en dessous... ou pas, certains ne collent pas leur sol, ce qui peut expliquer aussi les divergences d’opinions...

 

Sinon, c'est top les packs, en voilà une bonne idée!! le strech, tu devrais le voir quand ça va arriver! Je te dis, chez moi, j'ai franchement l'impression qu'elles se foutent de moi, et qu'elles ont commencées, ni vues, ni connues... à mon avis, c'est immanquable!! :D ou alors, c'est l'effet All Mix! ;)

Attends encore un jour ou deux, le rempotage aussi, ça les booste!!

 

A+ Vecteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello All!

 

Bah, qu'est ce qui se passe ici? c'est la foire aux questions?? (le statut de boulette m'est réservé, OK?!) :P

 

Pour le lino, j'ai vu plein de trucs à ce sujet, et à mon humble avis de bricoleuse avertie, ça vient plutôt des colles qu'il y a en dessous... ou pas, certains ne collent pas leur sol, ce qui peut expliquer aussi les divergences d’opinions...

 

A+ Vecteur!

 

 

Yop'!

Je dirais plutôt pas

chut.gif, chez moi y'avait pas du tout de colle plol.gif, ce qui m'a rendu service quand j'ai du l'enlever applaus.gif



Mais c'est clair que avec tout ce qu'on peut lire à ce sujet, y'a les sceptiques, et y'a les autres et pour ma part j'ai la preuve que mon problème venait bien de là...



A+



Herb'O



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.