JDC [ indoor ] [ terre ] [ éco 300 w ] [ SOG tetra ] [ multi variétés ]


Messages recommandés

Coucou all, ah..... ce bon vieux lino j'aurai jamais penser que ca puisse faire débat... En tout cas les plants sont en super santé ils poussent assez vite, le stretch a commencé surtout sur la grapefruit qui a un fort pourcentage de sativa dans ses genes... Je prendrai des photos pour comparer les pheno de chaque varieté...

Pour pot444, en fait j'ai surpris les keepers dont fonzy en train de faire de l'accro branche en traitre...

Merci a tous de vos conseils, avis, compliments et passages ++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp yOp !

 

Simpa comme tout ta culture , vraiment. Et qu'elle beau vert :wub:

 

J'vai me poser et suivre ca ^^

 

Mais j'ai une question , que vous allez sans doute trouver idiote ...

 

Mais vraiment la j'ai un blanc.

 

Qu'elle différence entre le mode de technique " one bud " et le Sog ( Sean Of Green c'est bien ca ? )

 

J'ai lu et relue les 2 tuto sur ces 2 différent type de cultures , et la j'avoue que je comprends pas ...

 

Meme temps de croissance , meme technique de culture ( a savoir laisser pousser ... ) , petit pots. Peut etre le rendement ? Enfin voila si quelqu'un pourrait m'éclairer ? :xD:

 

Merci !

 

et bon grow l'ami ! :culture: Je repasserait sans faute ! :supair:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp yOp !

 

Simpa comme tout ta culture , vraiment. Et qu'elle beau vert :wub:

 

J'vai me poser et suivre ca ^^

 

Mais j'ai une question , que vous allez sans doute trouver idiote ...

 

Mais vraiment la j'ai un blanc.

 

Qu'elle différence entre le mode de technique " one bud " et le Sog ( Sean Of Green c'est bien ca ? )

 

J'ai lu et relue les 2 tuto sur ces 2 différent type de cultures , et la j'avoue que je comprends pas ...

 

Meme temps de croissance , meme technique de culture ( a savoir laisser pousser ... ) , petit pots. Peut etre le rendement ? Enfin voila si quelqu'un pourrait m'éclairer ? :xD:

 

Merci !

 

et bon grow l'ami ! :culture: Je repasserait sans faute ! :supair:



Yop'!!



One Bud c'est un type de culture ou tu va favoriser la pousse d'une SEULE et unique tête principale...Et donc on privilégie les petits pots pour accroitre la quantité de plantes qu'on peut mettre dans un petit espace...



Et le SOG (SeaOfGreen) est plutôt un "tapis de verdure", un espèce de variante du scrog si tu veux et le principe est plutôt d' exploiter la pousse à l'horizontale...



Peace



Herb'O





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Medaa, Herb-O-Matik a à peu près raison, le one bud et le SOG c'est la même chose, en fait pour être plus précis pour fair un SOG il faut faire du one bud, c'est complémentaire, c'est la même chose ;)

 

Sauf erreur de ma part mais je pense que c'est ça :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,:welcome:

je viens de tomber sur ton JCD, il est très inintéressant (un peu un retard mais vaux mieux tard que jamais)

Très belle façon de le présenter en a toujours envie de lire la suite...:plusun:

Je vais me callé tranquillou

Très beau grow :applaus:applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,:welcome:

je viens de tomber sur ton JCD, il est très inintéressant (un peu un retard mais vaux mieux tard que jamais)

Très belle façon de le présenter en a toujours envie de lire la suite...:plusun:

Je vais me callé tranquillou

Très beau grow :applaus:applaus.gif

 

Tu as surement voulu dire intéressant^^

 

Je partage cet avis c'est pour ça que je suis là depuis le début et y serai jusqu'à la fin.

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors? Me voilà, et y'a rien de neuf!!

 

J'attends ta MAJ "stretch à fond", que je puisse me faire une idée de ce que ça va donner chez moi!!

 

J'passe un coup de fil à Kitty, ça va être vite réglé, ces photos!! :pix:

 

Bonne soirée Vecteur!! bises!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef exellente ton installation, franchement les c** de bouteille c'est sympa. Je vois qu'on cultive les deux la même varieté (LES GRAPFRUIT) et on pourrais un peux comparré. Moi je suis a flo+25 et sa va plutôt bien a par que mes plante fond des graine GGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

 

J'ai hâte de voir tes plante en milieux de flo car je trouve cette varieté très jolie. C'est mon premier JDC aussi alors j'ésprère que tout se passera bien autant pour toi que pour moi.

 

Passe faire un saut.

 

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la maj ? :applaus:

 

Boaf moi aussi j'ai eu un ptit coup de flemme. Mais j'me suis décider a la faire d'ici se soir ou demain. Histoire que vous voyez le développement.

 

Aller bon grow , j'espère que sa pousse :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vecteur weed est un grand prophéte.

un jour vecteur a dis:

-"prenez soins de vos vilain petit canard et qui sais,un jour ils deviendront de jolie cygne"

 

et la prophétie ce réalisa merci applaus.gif

HO grand Vecteur Le prophéterespect.gif

 

ce soir je te ferais offranderoulage.gif!

 

bon grow et peace l'ami!biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : floraison + 9

 

"roulement de tambours"

tatatatatatatatatata...tata...

Coucou all encore merci de vos passages sur ce JDC, désolé j'ai un peu fait duré le suspense...Tout ce passe bien c'est la periode de strecht, de bonne condition méteo, juste un petit hic... Tellement ca pousse vite un soir quand je suis revenu des feuilles touchaient la lampe est ca en a brulé 2 ou 3 enfin juste les bouts rien de grave.

 

Donc j'en ai profité pour engraisser et couper quelques mini branches secondaires du bas genre tout les premier étages, j'ai pas encore fait de boutures ca ne serait tarder en début de semaine prochaine lundi ou mardi...

J'ai mis 1/ml par litre de bio grow bio bloom et top max plus 2.5ml par litre de formulex...

 

A lheure ou je fais la maj marseille perd deux a zero contre lyon je deprime debut de saison de merde enfin rien de grave c'est que du foot...

 

Quelques photos, désolé j'ai un des premier APN qui soit sortie sur le marché, ou faudrait le mettre en manuel je regarderai ca... je peux pas trop m'aprocher pour faire des gros plan ca devient flou...

post-747803-0-20673400-1316375334_thumb.jpg

post-747803-0-76620200-1316375395_thumb.jpg

post-747803-0-17410100-1316375431_thumb.jpg

post-747803-0-76667700-1316375535_thumb.jpg

post-747803-0-71001700-1316375482_thumb.jpg

Et maintenant la suite des aventures de nos amis....

post-747803-0-59031300-1316376885_thumb.jpg

post-747803-0-91118800-1316376909_thumb.jpg

post-747803-0-09123700-1316376952_thumb.jpg

Vous remarquerez la qualité des bruitages, la richesse et la qualité des dialogues.... la suite dans le prochain episode.... a bientot a tous...je passerai bientot sur vos JDC...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vecteur!!

 

Je te souhaite des filles, plein de filles!!! un pensionnat de jeunes filles, même!! ;)

 

Tout à l'air de rouler, dingue comment elles poussent quand même!!

 

Quand aux Keepers, le "couille molle", ça m'a bidonnée! Comme dit Crim, excellents dialogues, une super intrigue (c'est qui, la sorcière?????)

bref, ça envoie du lourd! (je finis par m'exprimer comme un mec!):D

 

Et qu' ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.