plante ne fleuris pas


Messages recommandés

Salut David,

 

Je suis dans le Sud plein grand soleil et les tetes pointes a peine le bou de leur nez !

 

comme te la dit je ne sais plus qui pardon a toi le PH tu t'en cogne moi je te dirait j'ajouter un peu d'engrais bloom et diminuer ton grow !

 

j'ai eu la meme chose i y a 4 jour, j'ai fais une recherche :) et j'ai engraisser un chicou + et today y a buono elle est nikel

 

La prochaine remplie la fiche car je te parle d'engrais alors que tu fais peut être déjà ce que te te préconise et donc je passe pour un âne

 

++ je checkerai l'evolution de ta ptite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvant sa en me renseignant sur son PK13 14

 

 

 

" """ Le PK13/14 est un ADDITIF, il doit ABSOLUMENT etre utilisé en parallèle avec un engrais de floraison ( Bloom ) à partir de la 4e semaine de floraison.

 

Donc tu reprends ton cycle normal en suivant le programme bionova, avec le supermix, et tu commenceras le pk a la 4e semaine, en suivant toujours le programme"""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En utilisant le PK 13/14 maintenant tu va faire l'effet inverse, tu vas bloquer la floraison !

 

Et puis mets de l'engrais croissance parce que ta plante à un gros besoin en azote, et ton engrais floraison ne lui apporte pas assez d'azote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrbonobo

OUI ça sert à rien puisque le pk 13 14 tu vas l'utilisé en flo avancé (pas tout de suite faut de la matière à booster des vrais têtes pas trois pistils)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ph est important même en terre :)

 

En TERRE oui, mais dans le terreau adapté au canna (plagron....) il y a des tampons qui régule eux même le Ph de ton eau, donc c'est superflue de l'ajuster toi même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.