plante ne fleuris pas


Messages recommandés

oh les gars je ne sais plus quoi faire aider moi ca fait 4 heures qu il tombe de la flotte

 

Tu coupe ta plante et tu la donne aux cochons...

 

Non, franchement, on te dit d'attendre, on ne peut pas forcer la nature, si elle fleuri pas c'est que c'est pas le moment. Point !

 

Deplus on te dis de mettre du pk 13-14 ne sert a rien si c'est pas en flo, et que justement c'est possible que ça bloque la flo...

 

Respecte un peu ta plante, si tu te comporte avec elle comme tu le fais avec nous, je serai d'avis avec elle de ne rien te donner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
ne fleuris pas et moisissure au tronc

 

fusariose ????????

 

arrosage deux fois par jour ! et ta plante est aussi grande ?????????? chelou ton truc !!

 

mais l'eau c'est bien pour la moisissure !! :applaus:

 

edit j'ai oublié le botritys

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

soucis de rempotage ? asphyxie racinaire ? substrat pas adapté pour la phase de floraison ? sativa à récolte tardive ( fin novembre ) ?

 

En TERRE oui, mais dans le terreau adapté au canna (plagron....) il y a des tampons qui régule eux même le Ph de ton eau, donc c'est superflue de l'ajuster toi même.

 

Ben ouais la terre ça fait tampon .. j' ai même envie de dire tous les terreaux d' engraissage pour plante à fleur ( type géranium ) ont des tampons, leurs PH sont même ajustés et souvent marqué sur les sac de terreau, faut être autiste pour oser dire le contraire et c' est un cultivateur en bioponie qui te le dit, si c' est pas un comble ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Xdef je n'ai pas compris ton intervention puisque tu dit exactement ce que je dit, bref...

 

Sinon David moi ce que je ferrai c'est que j'enleverai toutes les feuilles jaunes, tu arroses qu'avec de l'eau+engrais grow (le grow apportera l'azote nécessaire à ta plante), et ce à intervalle plus espacé.

Ensuite si les feuille jaune continue tu peux essayez d'arroser avec ton urine dilué à 1/10, et si au final tu as encore des feuilles jaunes c'est que tes racines s'asphyxie. Ou sinon c'est simplement que les feuilles n'ont pas assez de lumière vu ou elles sont placé !

 

C'est ce que je ferrais MOI, donc attends plusieurs avis !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;)

 

 

Selon ou tu habites elle passera en floraison vers fin aout mi septembre.

 

ah bon?:shock: ce n'est pas la première fois que tu poste ce genre de commentaire :siff:

 

 

la floraison dépend du phéno et de sa précocité, on peut par exemple se retrouvé avec une fin de flo mi-septembre...

 

 

en ce qui concerne le problème de david, comme le dit makeslim tu peux retirer les feuilles jaunes, pour la moisissure tu peux tester la bouillie et surtout voir si cela progresse ;)

 

 

il y a de la mousse sur la partie touchée ou seulement est-ce juste séché? je ne vois pas très bien sur la photo ;)

 

 

pour le passage en flo laisse faire et soit patient, j'ai également des plantes qui en sont au même stade que toi si ça peut te rassurer un minimum ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah bon?:shock: ce n'est pas la première fois que tu poste ce genre de commentaire :siff:

 

la floraison dépend du phéno et de sa précocité, on peut par exemple se retrouvé avec une fin de flo mi-septembre...

 

 

 

Hello,

 

On est d'accord, comme tu peux te retrouver avec une fin de floraison en octobre.

C'est une moyenne, sachant que la photopériode passe sous les 12h fin aout en france.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrbonobo

une sorte de mouche merci les ptit gas de m aider ca fait plais

 

mousse

 

On voit pas très bien sur la photo mais il me semble reconnaitre des metcalfas (cicadelle blanche) ce qui pourrait expliquer le tronc qui cloche, tu as pas des traces blanches "cotoneuse" et des traces de miellats sur les branches et feuilles (en dessous) ? si c'est le cas pulvérise du savon noir potassique (ou liquide vaisselle si tu trouve pas) à hauteur de 8ml/1l sans attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.