féminisées?


Messages recommandés

Slt

 

perso je te conseille les féminisé , ca évite les surprise

 

Les féminisées sont une valeur sure au moins

 

:shock: , les hermas dans les féminisées ça existe hein, si c'est pour payer plus cher et pas avoir ce qu'on veut, autant prendre de la regular.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

:shock: , les hermas dans les féminisées ça existe hein, si c'est pour payer plus cher et pas avoir ce qu'on veut, autant prendre de la regular.

+

 

Bonsoir

Toutes le féminisés ne font pas des hermas (heureusement)

Donc ne faite pas de généralité face a un débutant...

 

Les féminisés si tu choisis bien le breeder tu ne devrais pas avoir de soucis .

Évite les nirvanaz etc reste sur du sure (philosophers seed / dinafem / female seeds etc)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ne faite pas de généralité face a un débutant...

 

Je disais ça par rapport aux 2 quotes que j'ai faites, genre c'est une valeur sure et ça évite les surprises.. Bah justement non, quand tu payes 80e 10 graines qui sont censé être fem, et que tu tombes sur des mâles, ça la fout mal (sans jeux de mot).

 

un pied féminisé et après bouture!! comme sa tranquil!

 

Mouais, j'aurais plutôt dis: une selecta sur des regulars, et après t'es tranquille ^^

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore les Fem autant pour un Pm je ne conseillerais pas les fem mais des regulars comme animalxxx, /Avis perso même les graines fem les plus stables finiront un jour ou l'autre en herma avec un pm .(Pas toutes mais bon sur une longue période les regulars se conserveront mieux en pm que des Fem).

 

Ps: les deux seules fois ou je me suis manger des hermas c etait :

-Nirvanaz

-Ob de dutch 5graines 5hermas

 

Sinon je touche du bois

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.