[Maastricht] cool runing


Messages recommandés

  • 4 mois après ...
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Le cool running, bon coffee, enfin de ce que j'ai vu, je ne suis pas rester longtemps, juste pour acheter 3g de shit, du primeur, très bon à essayer à 6€/g, et 2g de crystal skunk à 8.5€/g que je conseil aussi.

Voila sinon les canapés ont l'air d'etre confortable, tout est réuni pour se sentir bien : bon son reggae (quand j'y étais), déco sympa, et bel écran LCD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool running...... Comment dire c'est entre la petite épicerie sympa ou tu peux te poser trankilou(là haut) et la cave un peu glauque du sous-sol garnie de gros canp sur lequel scotche quelques demi-douzaine de personnes, et au fond la weed...

 

Pour ma part, j'ai pris 2g de sudden death : TERRIBLE, 1g de crystal skunk : en effet elle déchire, et 2g d'une weed qui cartonne les nerfs mais j'me souviens plus du tout du nom de la weed(un peu trop éclaté pour m'en souvenir ;-) )

 

Voilou ciao las amis cannaweedeurs!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Saloutt,

 

Au fait, c'est pas vraiment la meme rue.

 

La rue qui monte (celle du wall street et du club69) c'est

GROTE GRAGHT(fautes d'orthographe possible)

 

Et la rue qui est super longue,(ou se trouvent , le cool-running,le heaven69, et aussi un des meilleurs growshop de hollande,dont je ne citerai pas le nom :P )

C'est BRUSSELSTRAAT

 

Sinon, au cool runnig ,l'acceuil y est tres amical, sortout le matin :D les canapés sont vides, on y est plus tranquille et ca fait moins squat ^^).Niveau qualité du matos, la weed n'est pas toujours assez séche a mon goût.

Mais c'est vrai que la suddent-death est assez bonne,ainsi que le haya .

 

peace

 

edit: la weed qui "cartonne les nerfs" , ce ne serait pas la cannaloppe haze par hazard? (assez chère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la cannaloppe haze c'est surement la happy brother.

 

En tout cas si tu veux de la qualité , continue sur la meme rue jusqu'au heaven69 et choisis la jack herrer, tu ne seras pas décu du voyage.

Ce coffee (heaven69), est certainement un des derniers endroits de maastricht ou la qualité y est constante .

C'est certainement parce qu'il est (parait-il) difficille a trouver.... Et assez loin de la gare pour ne pas etre un coffee de touristes. POURVU QUE CA DURE!!!

 

a+ mec

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

moi je dis la meme ! avant de repartir de labas j'ai trouvé sur les 6 coffees que j'avais fait à maastricht que le Cool Running "Cool Jah Things" loul était le meilleur niveau ambiance et surtout pour ceux qui adore le reggae dancehall, les bons canapés ou tu te relève plus mdr et just quelques spots pour éclairer les tables! c'est vrais que sans lumiere on irait pas loin ^^

 

Sinon j'ai fait le meme choix labas j'ai pris de la Crystal SkunK, j'ai taxé un grand bang plexi et hops c'était partie sur le rythme du reggae :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Tout leurs produits sont térrible. Peace Maker (1ere weed pour moi je trouve) , et des shit très très bon 'hya' 'TabeslaH' & co ? Jamais décu

ps : pour la zik les derniers fois ou jy suis allé cétait RnB / Rap US (snoop, Dr Dre, CypressHill ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salutations!

 

Cool running? euh ...bah ...cool => ça c sûr : bon matos, bonne weed, bonne zic et personnel super sympa....mais running=> oui c'est clair parce que quand t'es posé pépère et que tu te rends compte subitement du temps qui passe et bien là t'as un bon running à te faire pour aller jusqu'à la gare !!!

 

Sinon franchement aucun point négatif à déplorer sur cet établissemement, trop cool !

 

ciao

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Si c'est pas la cannaloppe haze c'est surement la happy brother.

Ah yeaaaah la Happy Brother :-D

 

 

Le Cool Running est le seul coffee de Maastricht où je suis un jour tombé sur un vendeur bien, du style de ceux qu'on trouve dans les bons coffees d'Amsterdam. En gros un passioné qui s'y connait et qui n'essaye pas juste de vendre son produit, bon ou pas bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a vous

 

c'est juste pour vous avertir de ne pas acheter la utra diesel qu'ils ont en ce moment

 

on dirait qu'ils l'on fait secher avec des epluchures de clementine

 

et c'est vraiment degueu

 

enfin moi j'ai pas du tous aimer

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

lu tlm :)

En effet, premiere fois que j'aillais dans ce coffee hier!!

(voyage à masstricht le 26 avril 08)

 

J'ai apprécié le décor, l'accueil , et le matos biensure ;-)

J'y ait pris de la crystal skunk, 8 euro lgrame, trés trés bonne!! je la recommande d'ailleurs.

 

J'ai gouté la peace maker, pas mal, mais un peu moin de gout pour un prix avoisinant les 8 ou 9 je crois.

 

Un pote à tester plusieurs hash de ce coffee, dont le Hya ( je crois ) qui est super simpa, bon gout, bien gras, pas tro mal servi! a 10 le gramme je crois

 

Sinon c'est pour le super népal ( 13e/g) que j'ai été impressioné, super aspet, tout gras, du vrai chewing gum. Je n'en est pas encore fumer, mais je peux vous le recommander!!

 

Pour ce qui est des beuhs en haut du tableau, ils avaient de la buddah cheeze, que j'aurais bien tester mais bon! Ainsi que de la Cannalope Haze et Kush Haze : excellente

 

Leur Whyte Weedow a 9.25 est trés bien servie et trés goutue ;-)

 

Bref, je conseille ce coffee @ tous ceux qui ne l'ont jamais visité!

 

Salutation everybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce coffee cultive un certain paradoxe. L'herbe y est très bonne et forte. La Crystal Skunk fait largement son effet pour 8.5 euros le gr. Par contre, évitez la Purple Bio qui ne vaut rien, son prix y est peut-être du à quelque chose (6 euros le gr).

Mais voila, sorti de la weed, le lieu est insupportable de cliché. La salle est sous-sol rappel plus une cave pour ados qu'autre chose. Les canapés défoncés ça va 30 secondes mais là, bof bof. Ca fait "faux squat". Je passe sur la musique insupportable... c'est à dire du hip-hop sauce MTV le plus souvent... le genre de son insupportable pour des oreilles averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites