[Maastricht] cool runing


Messages recommandés

Update

 

Pas tout retenu , pas de kush sur le menu

 

white 9

Peacemaker 10 (bon stone )

 

Twister 12.5 (excellente très fruité, et le high est énorme je conseille, j'étais tout speed en sortant du coffe :davb:)

Happy Brother 12.5

amnesia 13

 

 

Pour ceux qui se veront interdit de maas dans pas longtemps, il faut absolument y passer une dernière fois leurs weeds sont quand même vraiment bonne. le budtender m'as dit que si la phase de test échoue on pourra sans doute revenir dans les coffees ou alors que se sera pire et que même les belges et allemands ne rentreront plus... bref wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO, j'y étais samedi dernier, et à ma grande déception la salle d'en bas était fermée, de bons trips pour ceux qui ont connus l'étage d'en bas :D

Bref, Happy Brother toujours aussi bonne que dans le passé, très bonne Haze à 12,50 le gramme !

Pris 2 grammes de Santa Maria à 11 € le gramme, plus cher que d'habitude mais très bonne indica tout de même !

Déçu de ne pas y avoir trouvé de la Buddah Cheese et de la White OG Kush comme j'avais pu lire sur forum anglophone :(

Modifié par SnOoP59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Béh j'ai été samedi en journée, j’étais chez des ami a liège

 

et la grande stupéfaction la weed la plus chère c'est de la "bleu cheese" 14 euro

 

c'est celle que je viens de faire pousser dans ma première culture indoor 600w ( c'est expliqué dans ma présentation )

 

par contre j'ai pris de la Twister et de la Mexicam haze,

 

J'aime bien la Twister, la Mexican a une odeur trop chimique pour moi

 

Mais j'aurais du prendre limite 1 gram de bleu cheese pour comparer avec la mienne :D , mais j'en suis tellement content.....et puis 14 euro le gram LOL :D un peu chère, après calcule la mienne me revient environ a 0.50 euro le gram :mdr:

 

Le Cool Running, j'aime bien comme coffee

 

et aussi il y avais un ami français avec nous, il est rentrée sans problème..... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Aaaah le Cool Running.

 

Absolument d'accord avec les commentaires.

 

Ce n'est pas un piège à touristes. Il est donc rarement plein à craquer.

 

Il faut marcher un peu (un pti quart d'heure à partir de la gare, et à 3 min de la place du marché), et le plaisir est garanti.

Perso je kiffe la décoration "tags-invasion".

Le staff est cool et dispo pour te renseigner.

L'herbe est excellente. (j'ai fumé de la bouddha cheese, de la NLX et une troisième dont je ne me souviens plus le nom). Qualité : impeccable, pas trop de branches, de belles têtes, aucune graine, pas de miettes.

 

L'ambiance est posée, la musique est vrmt bonne et colle bien à la stonade. (moi qui suis un maniaque du hardrock c'est très rare que j'apprécie du r'n'b... mais là, ça passe tout seul ^^)

 

Fortement conseillé !

Modifié par Boumzor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut salut!

 

Coffee assez nice, avec des jeux de société et des fauteuils vachement confortables quand ils sont libres ^^.

 

J'avais pris la peace maker, VACHEMENT sympa! Vraiment!

 

Voilà pour mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites