[Maastricht] heaven 69


Messages recommandés

Heaven 69

Brusselsestraat 146

6211 PJ Maastricht

------

Ambiance : 9/10

Qualité des produits : 9/10

Accueil : 8/10

------

Super coffee, un de mes préférés ...

Il est assez grand, avec une gr terasse aussi et tt et tt lol.

Il y a bcp d habitué, mai son se sent po regardé et on passe po pour un tourist lol.

La weed est po mal, leur bheu de la white widow 2KN a 6¤ le gr est po mauvaise.

Une derniere chose qu'est po trop mauvaise non plus c est la serveuse au bar :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personellement c'est mon préféré... Ils ont de la beuh de tres bonne qualité, ils sont assez généreux sur les quantités.

 

Le cadre est vraiment excellent surtout la terasse avec le toit ammovible... du pure bonheur en été.

 

Si vous avez l'occasion je vous conseille de manger la bas! Tres bonne restauration!

 

Pour les serveuses au bar je suis d'accord (c'est la hollande tout de même)

 

Vive le vélo :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

un des meilleurs coffee question qualitee prix la seule herbe a ne pas prendre est la jamaicaine

mais si votre budget vous le permet essayer de prendre au minimum un herbe de la page de gauche...parole de connaisseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Franchement heaven rime avec milkshake bannane !!!!

trop bonissimo cte breuvega que tu aprecie 100X plus encore avec un pti bedo de leur EXCELENTE beuh alumé sur leur eclairage au bougie

gaffe au courant dair de la terrasse l hiver ! la porte ferme pas :-(

 

mention spécial au serveuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Excellent coffee

La Jack Herrer à 8/gr est à tomber et la C5 Boom est pas mal non plus ;-)

L'ambiance est vraiment cool, c'est vrai que l'on ne se sent pas du tout touriste là bas, c'est très agréable d'être traité comme tout le monde.

A tester !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, comme prévu, j'y suis repassée.. Jack Herer et leur excellente White. Ils ont bidouillé un nouveau système d'achats pas trés pratique, pacs préparés à l'avance à 5, 10, 15 et 20 euros, faut regarder une autre carte pour avoir le prix au gramme.. Mais toujours aussi cool ambiance et toujours mon préféré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je trouve aussi que c'est un excellent coffee, c'est pas remplis de clochards qui on fe la manche pour acheter a fumer (miss...) j'y suis allé que 2 ou 3 fois, je me souvient avoir bien mangé! 5G de Jack Herrer pour 40¤, bien seche et bien sucré j'était très content :) seul inconvéniant est k on est mal assis (je fait reference aux divans en cuir du cool running :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Si vous aimez les plats un peu relevés, essayez leur Chili :)

 

Sinon c'est un très bon coffee à mes yeux.

 

La terrasse est super agréable en été avec la (très) petite fontaine et le décor approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors concernant l'heaven... j'y ai été une seule fois et le paradis c'est vite transformé en enfer. C'est clair que leur weed est terrible et c'est bien servi, les serveuses formidables. Mais comme ca faisait super longemps que j'avais plus fumé, j'ai gouté de leur white avec un super long oinj. Conséquence... le pire bad trip de ma vie. Et les chiottes n'arrangent rien (tag sur les murs, air suffoquant) enfin bon mais sinon je suis sure que ca doit être le pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

CEST VRAI CEST UN BON COFFEE SHOP .LES BOUGIE DEJA ONT UN ASPECT ASSEZ PSYCHEDELIQUE QUAND TU RENTRE .

PAR CONTRE EN CINQ ANS JE TROUVE QUE LES PRIX ONT EXPLOSE

 

PS

MERCI A LEURO POUR LE CHANGE

 

BON VOYAGE LES GENS

 

edit de jukilien : merci de ne pas écrire tous tes posts en majuscules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Moi par contre j'aurais besoin d'un petit renseignement, j'suis passée à Maas il n'y a pas très longtemps et, j'ai voulu tester le Heaven. Mais j'ai jamais réussi à entrer. On voyait des gens sortir mais la porte ne s'ouvrait que dans un sens... alors je sais pas si c'était parce que j'avais un peu trop abusé de la marie jeanne ou parce que je ne suis vraiment pas douée mais ça reste un mystère : c'est par ou qu'on rentre dans ce coffee...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut, tout d abord j espere que ce forum est encore actif..., voila pour ma part je viens d enmenager a liege et je compte aller a maas samedi(demain) et j y vais en train alors je voudrais savoir comment on se rend de la gare au heaven69 car sur mappy pas moyen de trouver!

et en meme temps si quelqun connait assez bien maas pour me dire quels coffee valent vraiment le detour ? (speak french, prix et qualité) parce que je ne peux pas rester longtemps sur place (sinon je les aurais tous faits!) en mattant les differents forum j hesite entre le cool running, le easy going et le heaven69...

quelqun pourrait allumer mon spliff histoire que je puisse y voir plus clair ?;-)

merki bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki bien,

bah en fait je n ai pas trouvé le heaven 69 mais je suis allé au maxcy's sympatoche, aimable et purple pas cher et plutot sympa (3¤50 le gr).

ensuite j suis allé au smurf, 9¤/gr de haze....bon et elle ne cartonne pas vraiment...sinon tu peux hurler dedans c est tellement mort comme ambiance qu on ne te remarquerais p t etre meme pas...

un p tit tour au lucky time ensuite, je sais je suis resté dans le meme coin..., alors la c est la bete noire...serveuse mal aimable, chaleur a crever et le mec qui te vends de la weed mets 3 ans a deigner s interesser a toi..j y ai pris de la peacemaker a 7¤50/gr gentille mais pour l acceuil que j y ai eu je ne pense pas y retourner...

voila voila sinon j ai v le kosbor, le mississippi et le smoky boat mais je n avait plus le temps d y aller quelques personnes y seraient allées et pourraient me dire ce qu ils valent ?

merki

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Quelle belle surprise que ce coffee !

 

Je l'ai decouvert vendredi dernier un peu par hasard en continuant sur la rue du wall street (qui est fermé actuellement pour travaux).

Après etre passé devant le Cool Running (belle arnaque !), 200 m plus loin voici le Heaven 69...

A premiere vue on rentre dans une espece de pub et on decouvre au fond de celui ci, un escalier qui monte a l'espace restaurant, et un autre escalier qui descend vers la salle ou on peux acheter sa conso.

Coté conso une carte assez pauvre, mais pour avoir gouter deux ou trois specialités, je peux vous dire que les produits proposés sont de très bonne qualité, à la hauteur du prix malheureusement. Compter entre 6 et 10e pour un Gr de beuh et entre 5 et 9e pour le teuteu. Pas très bon marché mais encore une fois c'est du bon.

Comme dans leurs assiettes... Qu'est ce qu'on a bien bouffer, et la par contre c'est vraiment pas cher. Le verre de soft en moyenne a 1.50 et l'assiette de pates à 8e. Ca reste abordable et on en a pour son argent (goutez à leurs jus d'oranges préssés, il sont vraiment excellents accompagnés d'un peu de Jack Herrer... lol)

Et tout ça sur une terrasse decouverte, un beau soleil qui nous a fait le plaisr de tenir jusqu'au soir... Un très bon moment pour moi. Ce coffee restera un incontournable quand je passerais par là- bas.

 

A tester absolument !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites